samedi 23 octobre 2021

Deliverect nomme Rachid El Kansouli en tant que Directeur Général en France

 

Deliverect, acteur incontournable de la gestion de commandes en ligne dans la foodtech, annonce la nomination de Rachid El Kansouli au poste de Directeur Général en France.

Rachid El Kansouli sera en charge de la stratégie commerciale et du développement de Deliverect sur le marché français, de la gestion des budgets et de l’accompagnement des structures au fil de la croissance de l’entreprise.

Rachid El Kansouli bénéficie d’une dizaine d’années d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie-restauration. Entre 2015 et 2021, il a évolué sur différents postes au sein de Resdiary, une société écossaise de gestion de table et de réservations racheté en 2018 par le groupe Accor , dont l’ambition est d’aider les professionnels de la restauration à booster leurs canaux de distribution et leurs acquisitions clients. Pendant trois ans, il a occupé le rôle de Directeur du Développement Commercial pour l’Europe Continentale où il a participé au lancement d’offres dans différents marchés en coordination avec des équipes locales.

Diplômé d’un Bachelor de Marketing en spécialisation métiers du luxe à l’ISEFAC (Lille) Master Management et Communication en hôtellerie, restauration et tourisme à l’ISTHIA (Toulouse), Rachid apportera à Deliverect une vision riche de connaissances multiculturelles indispensables à la bonne organisation et au développement sur de multiples marchés. Ainsi qu’une expertise du secteur de la restauration acquise durant ces dix dernières années.

Jérôme Laredo, co fondateur et CEO de Deliverect : Je suis ravi d’annoncer la nomination de Rachid El Kansouli en tant que Directeur Général France de Deliverect. Il nous rejoint au cœur d’une période riche en transformation pour le secteur de la restauration. Nous avons levé récemment 55 millions d’euros qui vont nous permettre d’alimenter notre engagement à fournir une technologie personnalisée pour aider les restaurateurs à se développer à travers leurs canaux de vente et de livraison en ligne. L’expérience de Rachid dans le lancement de nouveaux marchés et sa vision multiculturelle fait écho à la pluralité des profils chez Deliverect. Nous avons toujours mis l’accent sur la multiplicité des talents chez Deliverect, avec l’arrivée de Rachid et son expérience européenne nous continuerons dans cette voie.

Rachid El Kansouli, Directeur Général de Deliverect : Étant issus du secteur traditionnel de l’hôtellerie-restauration, je suis très enthousiaste et fier de rejoindre Deliverect afin d’accompagner et de booster sa croissance. La période actuelle est un moment clef pour beaucoup de restaurateurs passionnés et je suis convaincu que Deliverect a un rôle important à jouer dans cette reprise et nouvelle ère de la restauration. Je suis également impatient de rencontrer et de travailler avec l’équipe, que je sais déjà experte et passionnée, afin de développer notre présence partout en France et d’écrire la suite de notre aventure. Nous devrons continuellement nous réinventer afin d’aller toujours plus loin dans le développement de notre activité, de la satisfaction client et faire face ensemble aux challenges qui nous attendent.

A propos de Deliverect
Deliverect est une société SaaS qui simplifie la gestion de la livraison de commandes en ligne. Deliverect intègre de manière transparente les commandes en ligne des plateformes de livraison (Uber Eats, Doordash, JustEat Takeaway.com, etc.), permettant à plus de 10 000 établissements d’améliorer le service opérationnel et d’accroître la satisfaction des clients. Opérant dans plus de 30 marchés dans le monde, Deliverect a la confiance de chaînes de restaurants et de produits de grande consommation tels que Taco Bell, Timeout Market, Unilever, ainsi que de petits et moyens restaurants et de dark kitchen dans le monde entier.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15782 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15782.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »