lundi 25 octobre 2021

Affluence record pour le Skal International Côte d’Azur

 

Le 23 juin 2021, l’hôtel AC Marriott de Nice accueillait la première soirée de la saison du Skal International Côte d’Azur. Plus de 100 professionnels du tourisme s’étaient déplacés pour parler projets et courants d’affaires en toute convivialité. Une démonstration éclatante de la vitalité du Skal et de sa contribution croissante au développement touristique des Alpes-Maritimes.

En dépit de l’affiche France-Portugal du championnat d’Europe de football, 109 membres du Skal, amis et journalistes se sont rassemblés le 23 juin dernier dans les jardins de l’AC Marriott de Nice, à l’invitation de Nicolle Martin, Présidente du Skal International Côte d’Azur. Son discours introductif a souligné le dynamisme du Club qui compte aujourd’hui 149 membres et prend sa place dans le top dix des clubs mondiaux.

Par la mise en relation permanente de ses membres, le climat amical des échanges, la diversité des professions représentées, toutes liées au tourisme, le Skal International Côte d’Azur devient un acteur incontournable du paysage touristique des Alpes Maritimes.

Parmi les atouts du Skal, le partage d’informations générales, le développement d’affaires, la transmission à travers la renaissance du Skal jeunes et l’exposition internationale offerte aux membres : autant d’ingrédients indispensables pour créer un sentiment d’appartenance et une dynamique pérennes, avec pour conséquence le développement de l’attractivité de notre belle région.

A l’occasion de cette rencontre, 3 nouveaux membres ont été officiellement intronisés : Nicolas Martin (Directeur Général de l’AC Marriott Nice et hôte de la soirée), Isabelle Girard (Partenariats Entreprises et Placement Étudiants à l’Ecole Tunon de Nice), Loïc Fangnigbe ( Créateur de l’Agence Twelty, qui a aimablement proposé l’ambiance musicale de la soirée ).

A l’issue de la partie protocolaire de la soirée, les participants ont pu déguster une variété de canapés salés et sucrés, ainsi qu’un risotto terre et mer proposé en show-cooking.

A propos du Skal
Le Skal est une organisation internationale réunissant les professionnels du tourisme dont le but est de mener des projets d’excellence et de soutenir un tourisme éco-compatible. Le nom, symbole de l’amitié qui lie tous les membres et qui s’exprime dans le souhait du toast scandinave, est l’acronyme des mots Sundhet (Santé), Karlek (Amitié), Alder (Longue vie) et Lycka (Bonheur), valeurs sur lesquelles le mouvement a été fondé. Le Skal international est présent aujourd’hui dans pas moins de 101 pays, avec environ 340 Clubs et plus de 12600 membres. Le Skal Côte d’Azur rassemble 149 adhérents sur le département des Alpes-Maritimes et constitue une plate-forme unique de mise en relation des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration, et des secteurs connexes (fournisseurs et prestataires de service). Sa devise : « Faire des affaires entre amis »
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15779 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15779.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »