lundi 25 octobre 2021

Châteauform’ ouvre sa première maison aux Pays-Bas

 

En octobre 2021, le groupe français leader européen dans l’organisation de séminaires, évènements et formations arrive aux Pays-Bas. À deux pas de la capitale néerlandaise et de l’un des plus grands aéroports d’Europe Châteauform’ ajoute à sa collection Landhuis Mariënheuvel.

Les Pays-Bas deviennent le 7e pays à accueillir les participants du groupe. Les clients néerlandais plébiscitent depuis longtemps les maisons du groupe, et surtout celles voisines, comme La Grande Abbaye de La Ramée en Belgique ou à Schloss Krickenbeck en Allemagne. Les Pays-Bas sont véritablement un enjeu stratégique pour le groupe qui par cette ouverture va pouvoir être au plus prêt de ses clients.

Classé monument historique, l‘ancien couvent a été soigneusement rénové pour accueillir les réunions et formations jusqu‘à 130 participants. Les espaces de travail sont conçus pour favoriser le dynamisme des équipes pour des journées productives et créatives. 13 salles de réunion high-tech multi formats de 20 à 110m2 sont proposées avec tout le nécessaire pour travailler ensemble ou en ateliers (kit de créativité, energizers, surface d’expression, solution digitale…).

En plus des espaces de travail aménagée, la mai-son propose 67 chambres cosy, une salle à manger dans l‘ancienne chapelle ainsi que des bars et des salons imaginés dans le style des artistes néerlandais du siècle d’or. La résonance historique du lieu est en harmonie avec un design contemporain pour créer une atmosphère inspirante et unique pour les événements d‘entreprise. L‘ambiance feutrée et confidentielle d’une maison de campagne entourée d’un parc arboré, véritable poumon vert au cœur de la ville d’Heemstede, à l’accès aisé, permettra aux participants de profiter du calme, de la sérénité et se dé-connecter du tumulte de la ville.

Trois époques et des styles différents :

Landhuis signifie „maison de campagne“ en néerlandais. Elle fut rachetée en 1946 par des sœurs augustines, transformée en couvent et renommée Marien-heuvel. Deux ailes latérales sont ajoutées par la suite. Alors que le bâtiment central offre un aperçu de l‘âge d‘or des artistes néerlandais, les deux ailes latérales mettent plutôt en valeur le style des années 40 et 60, époques auxquelles elles ont été construites.

Comme dans tous les Châteauform’, le groupe offre une véritable expérience où l’humain est au cœur du concept : les participants seront reçus « comme à la maison » par un couple d’hôtes : Karen & Benoît, et s’avoueront la cuisine du Chef qui émerveillera leurs papilles avec des plats de saison et faits maison, des produits frais et de la région.

Nous sommes heureux d’accueillir nos futurs participants dans notre tout premier lieu Châteauform’ aux Pays-Bas ! À seulement 20 minutes de l’aéroport de Schiphol et à 35 mi-nutes de l’animation d’Amsterdam, notre charmante maison de campagne est une oasis de calme, cachée dans un immense parc. A l’intérieur, Landhuis Mariënheuvel rend hommage à la riche histoire culturelle d’artistes néerlandais de différentes époques et nous avons hâte d’ouvrir ses portes dès la rentrée. Karen & Benoît, hôtes

À propos de Châteauform’
Châteauform‘ c‘est la convivialité, la flexibilité, la générosité, la gentillesse, la simplicité et la douceur incarnées par ses 2200 talents au quotidien auprès de ses clients. Le groupe français créé en 1996 est une entreprise humaniste gérée par les valeurs plutôt que par les règles. Avec une collection de 60 sites dans 6 pays d‘Europe, Châteauform‘ répond à tous les projets de séminaires, événements et formations. Avec l’expérience Home, le groupe est aussi présent au cœur des entreprises en apportant son savoir-être et savoir-faire pour le bien-être au travail et le bonheur des collaborateurs et clients. Le tout au vert mais aussi en ville.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15764 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15764.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »