mardi 7 décembre 2021

L’agence de voyages Funbreizh et l’hôtel Edgar s’associent et lancent Nomad & Vous

 

Avec Nomad & Vous, l’agence de voyages Funbreizh et Edgar hôtel viennent de lancer une nouvelle offre nomade et responsable. Le concept : vivre une aventure en van sur les routes et les grands espaces du Grand Ouest de la France, avec une location simple ou une location packagée. La promesse de Nomad & Vous : des road trips inspirants, des offres locales pensées par des experts du territoire, des circuits clé en main réservés de A à Z par les équipes de Funbreizh et le confort d’une chambre d’hôtel.

Fraîchement lancée, la nouvelle offre Nomad & Vous a été pensée conjointement par l’agence de voyages Funbreizh et l’hôtelier Edgar Hôtel. Dans des vans California T6 Volkswagen 4 places de première main, aménagés et équipés, les voyageurs partent à la découverte des spots du Grand Ouest de la France.

Deux options sont proposées :

  • une location simple d’un van aménagé avec possibilité d’ajouter des options (linge de toilette, nettoyage etc.) ;
  • une location packagée comprenant la location d’un van aménagé avec possibilité d’y adjoindre des activités annexes sous forme de package pensé, organisé et réservé par les équipes de Funbreizh.

Au départ de Vannes et Saint-Brieuc, Nomad & vous propose 7 circuits sur-mesure, pouvant être modifiés et enrichis en fonction de la ville de départ.

Au programme des circuits, des escapades joliment ficelées couvrant 6 thématiques différentes pour permettre aux voyageurs de s’évader et de barouder à travers le Grand Ouest.

Parmi les circuits thématiques proposés :

  • circuit pleine nature sur les îles de l’Atlantique : un road trip qui conduit jusqu’en Nouvelle-Aquitaine et découvre au fil du voyage trois îles précieuses.
  • circuit dégustation de la Rigolette au Cointreau : les gourmandises des Pays-de-la-Loire servies sur un plateau de Nantes à Saumur.

Nous continuons de mettre au cœur de notre travail l’expérientiel et les territoires, explique Jean-Vincent Petit, dirigeant de Funbreizh. Qu’il s’agisse de la location simple d’un van ou d’un package tout compris, la van life est à portée de main avec un savant mélange de liberté et de services. Notre credo : offrir de nouveaux moments de déconnexion inspirants et promettre aux voyageurs qu’ils ne passeront pas à côté du territoire qu’ils visiteront.

Nous proposons une nouvelle offre dont le principe est simple : barouder en chambre d’hôtel roulante sur les routes du Grand Ouest de la France, précise Maxime Jullien, Edgar Hôtel.

Un road trip responsable

Pour vivre la van life jusqu’au bout, Nomad & vous adopte une démarche éco-responsable : astuces, applications, outils (sacs biodégradables, toilettes sèches pliables, composteur au retour du voyage) sont mis à disposition des voyageurs.

C’est une démarche, un état d’esprit, une manière différente de vivre le voyage, expliquent Jean-Vincent Petit et Maxime Jullien. La van life est synonyme de retour vers la nature et impose une approche minimaliste et responsable (gestion des réserves d’eaux, déchets, etc.).

A propos de Funbreizh
Créé et imaginé en 2009, Funbreizh se distingue par une approche innovante et disruptive pour tous les projets qu’elle entreprend. Agence de voyages réceptive et événementielle, spécialiste du Grand Ouest de la France, elle produit et commercialise, en direct ou via son réseau de revendeurs, des produits événementiels et touristiques pour les particuliers, les groupes et les entreprises.
A propos d’Edgar Hôtel
A mille lieues des standards de l’hôtellerie conventionnelle, l’Edgar Hôtel à Saint-Brieuc cultive l’esprit d’une maison d’hôtes dans l’atmosphère conviviale d’une élégante maison d’armateur. Rien d’étonnant alors que son propriétaire ait eu l’envie de s’associer à Funbreizh pour proposer une nouvelle forme d’hôtellerie nomade.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15754 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15754.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »