lundi 25 octobre 2021

Preferred Hotels & Resorts accueille 11 nouveaux hotels parmi ses membres

 

La marque hôtelière indépendante élargit son portefeuille de séjours de luxe internationaux.

Preferred Hotels & Resorts, la plus grande marque hôtelière indépendante au monde, est ravie d’avoir accueilli 11 nouveaux hôtels membres au sein de son portefeuille international entre le 1er février et le 31 mai 2021. De l’établissement chic new-yorkais au chalet suisse ultra luxueux, tous ces nouveaux membres (hôtels, resorts et résidences) accueillent les couples, familles et voyageurs solos pour leur faire vivre des expériences authentiques, se détendre, se ressourcer et se reconnecter à eux-mêmes, à la culture locale et à la nature lors de séjours très attendus et de leurs premiers voyages à l’étranger depuis plus d’un an.

Quelques points forts de ces nouvelles destinations : 

  • ModernHaus SoHo – (New York, États-Unis) : ce tout nouvel hôtel de luxe urbain a ouvert ses portes en mai 2021 dans le quartier de Soho après une rénovation de plusieurs millions de dollars notamment de ses intérieurs chics inspirés du courant artistique Bauhaus. L’établissement de luxe dispose de 114 chambres et suites avec vue éblouissante sur Lower Manhattan, une imposante collection d’art contemporain composée d’œuvres de très grands artistes et le restaurant Veranda du chef étoilé George Mendes avec toit en verre rétractable pour profiter de dîners à la belle étoile. Vous y trouverez également le Jumpin Jacks, un restaurant et bar-lounge ouvert toute la journée, le Jimmy, bar emblématique situé sur le toit-terrasse au bord de la piscine ainsi que divers espaces intérieurs et extérieurs pour l’organisation d’événements.
  • The Fives Oceanfront Puerto Morelos (Puerto Morelos, Q.R., Mexique) : niché sur une plage de sable blanc au sein d’un village de pêcheurs à 38 km au sud de Cancún, ce paisible établissement de villégiature est ouvert depuis juillet 2020. Il propose 93 suites spacieuses de style résidentiel avec une, deux ou trois chambres, dont certaines avec piscine privée et vue sur l’océan. L’hôtel dispose d’un spa, de piscines à débordement, de jardins luxuriants et de plusieurs restaurants et bars, notamment le RoMarley Beach House, un club de plage très animé fondé par Rohan Marley, fils du légendaire musicien Bob Marley. Les clients peuvent se détendre dans des cabanons privés, savourer des cocktails rafraîchissants ou des spécialités locales et profiter de nombreux événements comme le Catch of the Day et les Reggae Sundays.
  • Haycock Manor (Wansford, Royaume Uni) : l’hôtel a ouvert en juillet après des travaux de rénovation soignés de son bâtiment classé du XVIe siècle. Cet antre exclusif dispose de 49 chambres avec poutres apparentes, cheminées élisabéthaines et lits à baldaquin. Parmi ses restaurants, vous trouverez le Prévost Restaurant dans un bâtiment de style Orangerie avec un atrium en verre donnant sur les potagers et le Haycock Kitchen disposant d’une grande terrasse et servant des plats décontractés de style brasserie. De multiples activités axées sur le bien-être sont proposées aux clients : yoga, vélo électrique, canoë, paddle sur la rivière Nene adjacente, etc. L’hôtel prévoit l’ouverture d’une école de cuisine et d’une boutique de produits de la ferme en août. Début 2022, un spa de luxe et une expérience de glamping au bord de la rivière seront également disponibles.
  • La Esperanza Granada (Andalousie, Espagne) : ouvert récemment en mai 2021, cet établissement de campagne ravissant à seulement 30 minutes de Grenade est situé sur une colline au cœur de 12 hectares de jardins abritant d’anciens vergers et des patios typiques de l’Alhambra. Alliant le style andalou à l’élégance d’une majestueuse hacienda, cette destination dispose de huit suites décorées avec des objets d’art et des antiquités authentiques. L’établissement peut être entièrement privatisé pour des mariages intimes ou pour une escapade privée unique en famille ou entre amis. Ses jardins paisibles sont dotés d’une piscine, d’un jacuzzi à débordement, d’un kiosque de yoga et d’un héliport. Les clients peuvent profiter de nombreuses activités organisées sur place : cours de paella ou de flamenco, séances de mixologie, soins bien-être personnalisés et plus encore.
  • Ultima Gstaad (Gstaad, Suisse) : situé au pied des pistes, au cœur de la pittoresque ville de Gstaad, ce complexe ultra luxueux est l’alliance parfaite de l’élégance contemporaine et de l’architecture suisse traditionnelle. Le chalet comporte 11 suites de styles différents dotées d’un balcon ou d’une terrasse offrant une vue sur les montagnes ainsi que six résidences adjacentes de deux à quatre chambres proposant des pièces à vivre ultra confortables et des cuisines parfaitement équipées. Les clients disposent aussi d’un spa de classe mondiale avec quatre espaces de soins, un hammam, un sauna finlandais, des jacuzzis intérieur et extérieur, une piscine, une salle de sport et un bar à jus. Également à disposition : un restaurant et un bar servant de la cuisine suisse aux influences méditerranéennes et une salle de cinéma.

Parmi les autres hôtels membres qui ont rejoint Preferred Hotels & Resorts depuis le 1er février 2021 :

  • Pendry Chicago (Illinois, États-Unis) : aménagé dans un bâtiment Art déco emblématique de Chicago, célèbre pour sa forme qui rappelle une bouteille de champagne, le nouvel hôtel dispose de 364 chambres et suites, d’un restaurant et d’un bar, d’un toit-terrasse avec un bar éphémère, d’un programme de bien-être sélectionné et d’une collection d’art.
  • Ultima Corfu (Corfou, Grèce) : nichée à flanc de colline et offrant des vues sur le littoral de Corfou, la villa peut accueillir aisément 12 clients grâce à six suites, deux piscines à débordement reliées par une cascade, une salle de sport ultramoderne, un spa, un jacuzzi extérieur, un hammam et un accès à des transferts en hélicoptère et à un yacht.
  • Hotel Villa Barbarich Venice Mestre (Venise, Italie) : situé au cœur de Mestre, ce petit hôtel de caractère du XVIe siècle dispose de 31 chambres raffinées, d’un jardin splendide avec patio, d’une piscine et d’un jacuzzi. Le restaurant Malipiero propose une cuisine régionale authentique élaborée à partir de produits locaux.
  • Artiem Madrid (Madrid, Espagne) : installé au cœur de Madrid, cet hôtel urbain écologique comprend 83 chambres, un grand centre de remise en forme et l’espace chaleureux et accueillant The Green qui est ouvert 24 heures sur 24 pour le petit-déjeuner ou pour profiter de collations et de boissons gratuites à emporter.
  • Parkhotel Quellenhof Aachen (Aix-la-Chapelle, Allemagne) : situé dans le centre-ville d’Aix-la-Chapelle, ce Grand Hôtel est aménagé dans un bâtiment historique d’inspiration néoclassique et possède 144 chambres élégantes, de nombreux espaces événementiels, un restaurant de style brasserie française et un spa unique chargé d’histoire.
  • THE Park Kolkata (Calcutta, Inde) : cet hôtel contemporain bénéficie d’un emplacement de choix en centre-ville et comprend 149 chambres, sept lieux de restauration (restaurants, bars et cafés), un spa doté d’un centre de remise en forme, de salles de méditation, d’un sauna, d’un hammam et de bains à remous.

L’ensemble de ces nouveaux hôtels membres rejoignent le programme de fidélité hôtelier I Prefer de la marque qui compte aujourd’hui plus de 3,8 millions de voyageurs adhérents dans le monde entier. L’adhésion à I Prefer est gratuite et le programme récompense les adhérents avec des points échangeables contre des Reward Certificates, un statut Élite et d’autres avantages particuliers lors de séjours éligibles dans plus de 650 hôtels et resorts dans le monde.

À propos de Preferred Hotels & Resorts   
   Plus grande marque hôtelière indépendante au monde, Preferred Hotels & Resorts représente plus de 700 hôtels, resorts, résidences et groupes hôteliers exclusifs dans 80 pays. Par le biais de ses cinq collections internationales, Preferred Hotels & Resorts met en relation les voyageurs exigeants et une expérience d’hébergement de luxe exclusive qui répond en toutes circonstances à leurs préférences en matière de style et de mode de vie. Chaque établissement du portefeuille propose les standards haut de gamme et les niveaux de service inégalés requis par le programme intégré d’assurance qualité Preferred Hotels & Resorts. Le programme de fidélité hôtelier I Prefer™, Preferred Residences℠, Preferred Family℠, Preferred Pride℠ et Preferred Golf™ offrent de précieux avantages aux voyageurs en quête d’une expérience unique.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15752 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15752.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »