lundi 25 octobre 2021

B&B HOTELS poursuit son développement en Ile-de-France et inaugure deux nouveaux établissements : les B&B HOTEL Le Port-Marly Saint-Germain-en-Laye et B&B HOTEL Champigny-sur-Marne

Le B&B HOTEL Champigny-sur-Marne vient d’ouvrir ses portes quelques semaines après le B&B HOTEL Le Port-Marly Saint-Germain-en-Laye en Ile-de-France. Ils deviennent ainsi les 48e et 49e hôtels de la marque dans la région.

Le B&B HOTEL Champigny-sur-Marne dispose d’un emplacement stratégique pour permettre aux voyageurs de rejoindre rapidement les aéroports de Paris-Orly et de Paris-Charles de Gaulle, situés respectivement à 20 et 30 kilomètres de l’établissement. Ils pourront rejoindre Paris en moins d’une heure grâce au RER A et au RER E situés à proximité, mais aussi flâner dans le parc du Tremblay et ses jardins ou encore se restaurer aux guinguettes de Joinville le Pont.

De son côté, la localisation du B&B HOTEL Le Port-Marly Saint-Germain-en-Laye permet aux voyageurs de se rendre facilement sur des lieux emblématiques comme le Château de Monte-Cristo, demeure et parc d’Alexandre Dumas, mais aussi l’église Saint-Louis, un chef-d’œuvre de la période néo-classique. Et pour les amateurs du ballon rond, le stade d’entrainement du Paris-Saint Germain n’est situé qu’à une dizaine de minutes en voiture…

Ces deux établissements sont chacun équipés de chambres pour 1 à 4 personnes : 84 pour le B&B HOTEL Champigny-sur-Marne et 85 pour le B&B HOTEL le Port-Marly Saint-Germain-en-Lay e. Aux couleurs de B&B HOTELS, ces chambres allient modernité et confort. Les clients bénéficient ainsi d’une connexion internet Wi-Fi gratuite et illimitée, d’une salle de bain privative, d’une télévision écran plat équipée de Chromecast et d’une literie confortable conçue spécialement par Bultex pour la chaîne hôtelière. Les animaux de compagnie sont également les bienvenus.

Les B&B HOTEL Champigny-sur-Marne et B&B HOTEL Le Port-Marly Saint-Germain-en-Laye ont été conçus sur le modèle du concept urbain de la chaîne hôtelière, développé par les architectes d’intérieur et de design de l’Agence d’Istria Studio. Ce concept architectural sobre et actuel décline des codes graphiques épurés qui rend les chambres audacieuses, surprenantes et insolites. Le mobilier est contemporain à l’agencement optimisé pour répondre aux exigences d’une clientèle au style de vie urbain. Les mix des matières telles que le bois et le métal noir combinés à l’utilisation de tissus de qualité garantissent un vrai confort aux clients de la marque. Les astuces d’agencement permettent quant à elles d’offrir un confort maximal.

Ce design reflète l’une des valeurs clé de la marque « Only for everyone » qui s’engage à accueillir ses voyageurs dans un espace convivial et chaleureux avec tout le confort nécessaire. Pari donc réussi pour ces deux nouveaux hôtels car chez B&B HOTELS, le bien-être du client n’est pas qu’une priorité mais bien un réel état d’esprit !

Pour accompagner le réveil des voyageurs, un petit-déjeuner complet sucré-salé est proposé avec des produits frais, authentiques et made in France, servis chauds et/ou froids,

L’exploitation du B&B HOTEL Champigny-sur-Marne, est assurée par la société Be With You représentée par Madame Beymik et pour Le Port-Marly Saint-Germain-en-Laye Madame et Monsieur Marbouty (société Malixe ).

Ces deux nouvelles ouvertures, l’une à l’Est l’autre à l’Ouest de Paris sont représentatives de la volonté du groupe B&B HOTELS de proposer aux voyageurs se rendant en région parisienne, des hôtels de qualité au plus proche de leurs destinations.

Avec respectivement 84 et 85 chambres ces deux nouvelles ouvertures confortent B&B HOTELS dans la position de groupe de premier rang dans la région puisque nous y proposons désormais près de 4600 chambres. Nous ouvrirons encore deux nouvelles adresses avant la fin 2021 à suivre ! déclare Bruno Anelli, Directeur de Région Ile de France - B&B HOTELS France.

B&B HOTEL Champigny-sur-Marne
307 Avenue du Général De Gaulle
94500 Champigny-sur-Marne, France

B&B HOTEL Le Port-Marly Saint-Germain-en-Laye
35 Avenue de Saint Germain
78560 Le Port-Marly, France

A propos de B&B HOTELS
#Only for everyone : c’est la promesse de la chaîne B&B HOTELS, créée à Brest il y a 30 ans ! B&B HOTELS offre en effet un maximum de confort à tous au meilleur prix.
Ce qui fait la différence ? Des innovations régulières pour le bien-être de ses clients (literie B&B by Bultex, WiFi haut-débit gratuit, Chromecast dans les chambres, petit-déjeuner sucré-salé, check-in à distance…) et une qualité d’accueil qui fait notre fierté. Le concept séduit : la marque d’hôtellerie économique est déjà présente dans 12 pays avec 560 hôtels et plus de 50 000 chambres. Et ce n’est qu’un début... Détenue en majorité par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS affiche de très fortes ambitions de croissance et ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine.
B&B HOTELS a obtenu, en juin 2020, la certification indépendante SOCOTEC pour le management du risque sanitaire, gage du respect d’un protocole strict de mesures sanitaires pour accueillir ses clients en toute sécurité.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15750 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15750.qr. Voir le mode d'emploi.