mardi 7 décembre 2021

I-lunch annonce de nombreux recrutements et l’arrivée d’une nouvelle directrice

 

En pleine hypercroissance, I-lunch, la startup qui réinvente les codes de la restauration collective, accueille Audrey Mattera en qualité de directrice commerciale et annonce plus de 40 nouveaux recrutements d’ici la fin de l’année. Ces arrivées vont lui permettre de poursuivre son accélération et sa volonté de concilier restauration d’entreprise avec une alimentation saine, équilibrée et socialement responsable, tout en menant une démarche hyper engagée autour des emballages à usage unique et contre le gaspillage alimentaire.

La nomination d’une Directrice Commerciale et membre du Comité de Direction
Audrey Mattera rejoint l’équipe d’I-lunch afin de l’accompagner dans sa phase d’hyper croissance. Après 11 ans d’expérience au sein de Smartbox group, notamment en tant que Directrice nationale des ventes et Directrice commerciale et marketing BtoB, elle rejoint l’équipe d’I-lunch en qualité de Directrice Commerciale. Audrey aura pour mission d’élaborer et de superviser la stratégie commerciale de la startup et de participer à la conception et la promotion des ses produits et de ses services. Cette arrivée va ainsi contribuer au développement d’I-lunch et renforcer la qualité de vie au travail de ses entreprises clientes renommées (Schindler, Nike, Thalès, etc.).

Je suis ravie de rejoindre une équipe dynamique et engagée afin de promouvoir une restauration d’entreprise plus responsable. C’est un marché en pleine ébullition ! Après la crise sanitaire, les entreprises ont beaucoup d’attentes à ce sujet. Elles cherchent à réengager leurs employés et cela doit passer par des services premium afin d’améliorer significativement la qualité de vie au travail. En intégrant I-lunch, je vais œuvrer à rendre la pause du midi plus éco-responsable et équilibrée, pour réenchanter la restauration d’entreprise. Audrey Mattera, Directrice commerciale chez I-lunch.

Avec l’arrivée d’Audrey au sein de notre équipe, nous nous donnons pleinement les moyens de poursuivre notre déploiement et d’aller conquérir de nouveaux marchés. Alors que les entreprises réclament de nouvelles offres de restauration, nous faisons tout pour satisfaire cette demande en leur proposant nos solutions de restauration 360° pour accompagner les collaborateurs de nos clients où qu’ils soient et à tous les moments.Matthieu Bagur, CRO/CMO et Partner chez I-lunch.

Plus de 40 nouveaux recrutements pour accompagner sa croissance, pour une restauration d’entreprise plus responsable

Déterminée à poursuivre son développement, I-lunch vise une croissance de 400% en 2021. Pour accompagner son expansion, la startup prévoit plus de 40 nouvelles arrivées sur les 6 prochains mois, venant ainsi doubler ses effectifs.
Unique société en Europe de livraison de repas 100% Zéro Déchet en entreprise, I-lunch propose également l’installation d’espaces de restauration en entreprises tels que des food corners, des frigos connectés (dans lesquels les salariés peuvent piocher des repas et des produits à toute heure de la journée) ou encore de véritables cafétérias avec du personnel. Présente au quotidien, la startup accompagne ses clients dans tous les moments de vie des entreprises (pot de départ, petit-déjeuner de bienvenue, afterwork, réunion, etc.).

Grâce à son système de consigne, I-lunch a permis d’épargner 1 tonne de plastiques jetables en 2020. Un chiffre qu’elle compte multiplier par 10 cette année en supprimant intégralement les emballages à usage unique. Elle poursuit également sa démarche responsable et sociale en passant à une offre majoritairement composée de circuits courts, de produits locaux et issus de l’agriculture raisonnée. I-lunch souhaite ainsi accompagner les entreprises dans leur démarche RSE en contribuant à rendre leurs services plus attractifs et adaptés aux besoins de leurs employés. En effet, selon une récente étude, le bureau de demain se devra d’être serviciel avec une forte attente de restauration premium.

Plus que jamais, la qualité de vie au travail sera un élément déterminant pour réengager les collaborateurs durablement. Alors que de nombreuses entreprises ont déjà commencé à préparer le retour au bureau de leurs collaborateurs, elles vont devoir trouver de nouvelles solutions digitales pour s’adapter aux besoins de leurs employés en présentiel et en télétravail. La restauration d’entreprise n’échappe pas à cette règle. Afin de gagner en flexibilité, elle doit également se digitaliser.

La massification du télétravail a clairement fait apparaître le besoin de réinventer la restauration d’entreprise. Plus en phase avec l’hybridation de l’organisation du travail, entre présentiel et distanciel, les entreprises doivent adapter leurs services de restauration pour offrir à leurs employés des solutions plus flexibles et sur-mesure. Nous avons choisi Audrey pour nous accompagner face aux demandes croissantes des entreprises pour nos solutions phygitales de cantine au bureau et à domicile. Son expérience BtoB et son succès incontestable lors de son passage chez SmartBox ont fait d’Audrey la collaboratrice manquante pour atteindre nos ambitions. Victoria Benhaim, fondatrice d’I-lunch.

À propos d’I-lunch
I-lunch est une FoodTech créée en 2017 par Victoria Benhaim, spécialisée dans les solutions de restauration pour entreprises. La société met un point d’honneur à conjuguer l’innovation de ses services avec la qualité de ses produits (gustative et nutritive), l’éco-responsabilité et le bien-être des employés. Elle propose chaque semaine une vingtaine de plats faits maison, sains et gourmands à travers 3 types de solutions.
  • Les Cantines sur site : Food Corners, Frigo Connecté, Cafétérias…
  • Le Télé Restau, la première cantine des télétravailleurs : solution de restauration de qualité à domicile avec encaissement par titre restaurant par exemple pour la subvention employeur.
  • Le Room service : livraisons ponctuelles ou récurrentes de nourriture pour tous les besoins et toutes les occasions.

Pionnière de la livraison en contenant éco responsable en verre (avec système de consigne digitale), I-lunch accompagne à ce jour des grandes entreprises comme, Thales, Le Peninsula, Nike, L’oréal, Total, Geodis, Schindler, CNRS, Crillon, Criteo, Orange, etc.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15748 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15748.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »