dimanche 25 juillet 2021

Une nouvelle façon de séjourner à Londres : le Portfolio Club dévoile The Other House

Le Portfolio Club lance une nouvelle marque d’hôtellerie lifestyle à Prime Central London.

Suite à l’acquisition du Harrington Hall Hotel à South Kensington et du Wellington Block à Covent Garden, The Portfolio Club dévoile sa nouvelle marque lifestyle de Residents’ Clubs, lancée dans le centre de Londres, au printemps 2022 - The Other House.

Brouillant les lignes pour créer un nouveau type d’hébergement avant-gardiste, The Other House bouleverse les secteurs traditionnels de l’hôtellerie, de la résidence hôtelière et de la location privée, alliant sans effort et avec élégance le confort de la maison avec des équipements de style hôtelier, quelle que soit la durée du séjour.

La marque se positionne comme une « seconde maison » pour ses hôtes - leur autre maison - aussi longtemps qu’ils sont en ville. Il offrira une expérience unique au voyageur averti qui sait ce qu’il veut, à la recherche d’un style et d’expériences inoubliables, sans un prix élevé.

Le designer d’intérieur Bergman Design House, lauréat 2020 de Hotel Designs The Brit List, a été nommé pour créer des designs emblématiques pour les actifs de South Kensington et de Covent Garden, dirigés par la co-fondatrice, Marie Soliman. Ils travaillent aux côtés d’architectes primés, Falconer Chester Hall sur les deux projets.

Naomi Heaton, directrice générale de The Other House, a déclaré : The Other House s’adresse aux consommateurs à la recherche de flexibilité, de style et d’une plus grande personnalisation et qui adoptent la responsabilité et les voyages lents.

Notre mission est de créer des espaces qui améliorent l’expérience globale des clients et réinventent complètement la façon dont les gens séjournent, offrant un sentiment renouvelé d’espace, de lieu, de propriété et d’engagement. Le concept ouvre la voie à une nouvelle ère de voyageurs intelligents.

Chaque Club proposera aux résidents des « club flats » avec un espace de vie, une chambre et une cuisine magnifiquement conçus. Il y aura des espaces privés audacieusement époustouflants, des bars et un spa zen avec des studios de fitness pour les résidents et les membres privés. Un bar de destination fantasque et une cuisine de style bistro avec un menu de saison en constante évolution qui accueillera le public.

S’éloignant des salles de banquet et de conférence à grande échelle, chaque club de résidents offrira des équipements qui augmentent les appartements du club et l’expérience des clients, tels que des salles à manger privées, des salles de réunion pouvant être réservées et des salles de projection.

La marque connecte les clients à des services à la demande et limite les points de contact via la plate-forme technologique et l’application sur mesure du club. Les caractéristiques comprennent l’enregistrement automatique, l’entrée sans clé dans les chambres, les commandes à distance des chambres, l’accès aux services du bout des doigts, ainsi que la réservation et la commande dans l’un de ses restaurants, bars et autres commodités.

Déployé dans les principaux quartiers du centre de Londres avant de s’étendre à l’échelle mondiale, The Other House met en lumière le meilleur du design britannique, utilisant la technologie verte, avec la durabilité et un impact social et environnemental positif en son cœur.

Heaton a ajouté : Maintenant, plus que jamais, nous devons embrasser la révolution du voyage que nous voyons devant nous - nous sommes impatients d’ouvrir nos portes en 2022 et d’accueillir ce nouveau chapitre de l’hospitalité.

À propos de l’autre maison :
The Other House est une nouvelle marque hôtelière dans Prime Central London créée par The Portfolio Club. Au cours des 12 derniers mois, l’entreprise a acquis deux actifs, le Harrington Hall à South Kensington et le Wellington Block à Covent Garden, qui nécessitent tous deux un développement important. D’autres acquisitions sont prévues.
À propos du Portfolio Club
Lancé en 2019, The Portfolio Club est un partenariat de joint-venture entre London Central Portfolio (LCP), leader du conseil en investissement immobilier dans Prime Central London et APG, le plus grand fournisseur de retraite aux Pays-Bas.
À propos de Bergman Design House :
Marie Soliman et Albin Berglund sont les fondateurs primés de la très respectée Bergman Design House. Avec plus de 25 ans d’expérience dans la création d’espaces uniques, leurs projets de design d’intérieur et d’architecture de luxe s’étendent à l’échelle mondiale dans l’hôtellerie, le résidentiel et les yachts. Bergman s’éloigne des palettes de design typiques pour créer quelque chose de vraiment unique pour chaque client et chaque local.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15739 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15739.qr. Voir le mode d'emploi.