vendredi 30 juillet 2021

L’île de beauté à un clic de MaCorsica[.]com !

 

La première plateforme d’information et de réservation 100% Corse pour simplifier à l’avance l’organisation de son voyage et faciliter sa venue sur l’île.

Ddestination dépaysante pour les uns, sanctuaire de la nature préservée pour les autres, la Corse est depuis toujours une destination privilégiée pour le tourisme, mais s’y rendre n’est pas toujours simple. Partir en vacances, c’est souvent synonyme de soleil, de repos, mais également de préparatifs et de stress. Ma Corsica est l’unique plateforme de réservation insulaire indépendante et « Made in Corse » qui propose une offre touristique complète pour réserver l’intégralité de son séjour, et le tout-en-un clic ! Véritable centrale de réservation, Ma Corsica compte sur sa plateforme, depuis son récent lancement, prés de 1090 prestations insulaires référencées. Elle propose une offre qui permet de réserver au meilleur tarif aussi bien son transport que son hébergement ou ses loisirs tout en s’informant des restaurants aux alentours de la destination. Autant d’atouts incontestables pour Ma Corsica permettant aux touristes de partir en vacances l’esprit léger et de poser leur valises en Corse en toute simplicité.

Ma Corsica, pour planifier des vacances qui vous ressemblent !

Intuitive et facile d’utilisation, Ma Corsica propose de réserver rapidement ses vacances avec simplicité et en toute sécurité. Une fois le compte créé, l’internaute va pouvoir accéder à toutes les offres de la plateforme en rentrant ses critères de sélection : choix de la ville, du logement , du loisir, le nombre de participants, dates de départ...

À son inscription, l’internaute peut donc rechercher sa solution de transport par ferry pour se rendre sur l’île et il lui est possible de réserver sa voiture de location. À la recherche d’un hôtel 5 étoiles ou d’autres établissements de charme, de maisons d’hôtes, de villas, d’appartements en résidence ou encore des centre de vacances des gites et des campings de toute la Corse ? Ma Corsica renferme une pléiade d’établissements qui feront le bonheur des touristes en quête de tous types d’expériences. Au niveau des loisirs, la plateforme offre également la possibilité de réserver son prestataire avant sa venue : centre de plongée, activités pédestres, randonnées bien être... Une envie de réserver un séjour clé en main en moto, caravane, vélo ou via une croisière ?Ma Corsica propose également des séjours élaborés par des prestataires soucieux d’offrir le meilleur à ses clients.

Les réservations se font directement sur Ma Corsica avec des transactions bancaires sécurisées.

Ma Corsica, cap sur un tourisme Corse solidaire pour doper l’économie locale.

Aujourd’hui internet, et plus particulièrement les plateformes en ligne sont devenus le mode quasi-exclusif de réservation des nuits et séjours dans divers hébergements.

Mais combien de ces plateformes connaissent vraiment les produits qu’elles proposent ?

Ma Corsica est une plateforme imaginée par un hôtelier Corse de Porto qui n’a qu’à cœur de faire découvrir aux touristes le meilleur de l’île aux prix des plus attractifs. Alors que les célèbres centrales de réservations en ligne existantes imposent aux hôteliers des commissions contraignantes avoisinant les 20 %, les hôtels partenaires sont référencés gratuitement sur la plateforme avec une commission de 6 % et sans aucuns frais de transaction. Une aubaine pour les touristes puisque cela leur garanti la réservation de leur séjour à moindre coût.

Ma Corsica, une plateforme en perpétuelle évolution

Ma Corsica est déjà ouverte à la réservation et continue de référencer toujours plus de prestataires de loisirs et d’offrir une visibilité aux restaurateurs. Très prochainement, elle ouvrira l’accès aux artisans de l’île souhaitant vendre leurs produits à distance grâce au développement du e-commerce. La plateforme travaille actuellement sur une application et ouvrira la réservation au tourisme hivernal. Une façon de montrer que Ma Corsica est visionnaire et que la Corse ne se résume pas qu’à la plage et au farniente mais aussi au ski, aux randonnées en raquettes dans la neige et autres excursions.

A propos de Ma Corsica
Imaginée et développée depuis Porto il y’a 2 ans par l’hôtelier Didier Lamarre, gérant de l’hôtel le Bon Accueil, Ma Corsica est la première plateforme d’information et de réservation Corse pour séjourner et découvrir toute la Corse. Le système de réservation fonctionne avec un taux défiant toute concurrence : 6% Pratique et interactive, elle permet de connaître en un clic les disponibilités et de réserver auprès des acteurs insulaires adhérents à la plateforme. Celle ci est traduite en 6 langues permettant de toucher les touristes du monde entier.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15733 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15733.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »