jeudi 5 août 2021

Les portes de Disneyland Paris sont de nouveau ouvertes !

C’est le moment de vivre vos rêves avec la réouverture ce jeudi 17 juin 2021 du Parc Disneyland, du Parc Walt Disney Studios, de l’hôtel Disney’s Newport Bay Club et de Disney Village. Les ouvertures d’un nouvel hôtel - le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel - et d’un nouveau spectacle - Disney Junior Dream Factory - suivront dans quelques jours.

Les visiteurs de Disneyland Paris peuvent de nouveau profiter d’expériences inoubliables avec des attractions incontournables (dont la nouveauté Cars ROAD TRIP), de nouveaux moments chaleureux avec les Personnages Disney, Pixar, Star WarsTM et MARVEL, sans oublier des interactions uniques avec nos Cast Members ainsi que de nombreuses surprises.

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris, a célébré la réouverture de la destination lors d’une cérémonie au Parc Walt Disney Studios. Nous sommes absolument ravis de redonner vie à la magie Disney pour tous nos visiteurs, de la plus belle des manières et avec des mesures sanitaires renforcées…En tant que première destination touristique en Europe, je suis tellement fière de voir Disneyland Paris jouer un rôle clé dans la relance de l’industrie du tourisme. C’est un chapitre plein d’espoir et d’optimisme que nous débutons tous ensemble car nous sommes convaincus que le besoin de rêver et de partager des moments de bonheur en famille et entre amis n’a jamais été aussi important. Et dans le cadre de notre engagement de longue date en faveur des collectivités locales, nous sommes très heureux de célébrer cet événement majeur avec 300 bénéficiaires d’associations de la région.

Une multitude d’opportunités pour voir plus de 60 Personnages Disney

Les visiteurs peuvent dès aujourd’hui profiter d’une destination parée de ses plus beaux atours [1]. Ils peuvent immortaliser un moment privilégié avec une multitude de personnages issus des univers Disney, Pixar, Star WarsTM et MARVEL, grâce aux nombreux Points Selfies [2]. Parmi les nouveautés, notons une expérience galactique au théâtre de Vidéopolis avec la présence de certaines Légendes Star WarsTM comme Chewbacca, Kylo Ren, ou les Stormtroopers à certains moments de la journée.

Des personnages tout droit sortis d’Alice au Pays des Merveilles défilent parfois dans l’Express du Chafouin sur Main Street, U.S.A. Un char accueillant les célèbres Princesses Disney prévoit également des apparitions surprises au Parc Disneyland. Du côté du Parc Walt Disney Studios, les apparitions surprises concernent Cruella, mais aussi Emile ou Rémy de Ratatouille. Les héros de La Reine des Neiges sont de retour à Animation Celebration. Et les Super Héros MARVEL aussi sont au rendez-vous pour prendre la pose avec les visiteurs, sur scène à Studio Theater.

Des attractions incontournables et une nouvelle expérience : Cars ROAD TRIP

Le moment est également venu de profiter à nouveau des attractions incontournables dans les deux Parcs Disney en embarquant dans les attractions préférées des visiteurs, qu’il s’agisse de faire le plein de sensations fortes avec Star Wars : Hyperspace Mountain et The Twilight Zone Tower of Terror ou de partir à l’aventure dans des attractions familiales comme Peter Pan’s Flight et Ratatouille : L‘Aventure Totalement Toquée de Rémy par exemple.

Alors que le Parc Walt Disney Studios a entamé une période de transformation très attendue, une nouvelle expérience, qui fait plus que jamais de ce Parc LE lieu où vivre des aventures Pixar, accueille dès aujourd’hui les visiteurs. Il s’agit de Cars ROAD TRIP qui propose un périple le long de la légendaire Route 66, sur les traces des héros des films des studios Pixar Cars. Installés à bord d’un tram, les visiteurs partent à la rencontre de Flash McQueen, Martin et bien d’autres encore, tout en profitant des merveilles naturelles de l’Ouest Américain et de créations toutes droit sorties de l’univers de Cars.

Tout près de la sortie de l’attraction, les visiteurs pourront prochainement profiter d’une pause gourmande grâce au nouveau foodtruck « Laugh ‘n’ Go » présenté par Bel, « un point de ravitaillement » amusant avec des snacks créés par les chefs de Disneyland Paris incluant du fromage La vache qui rit.

Très prochainement à Disneyland Paris

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel : ouverture le 21 juin 2021
Le premier hôtel au monde dédié à l’art MARVEL ouvrira ses portes lundi 21 juin 2021 !

Cet hôtel quatre étoiles baptisé Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, rendra hommage à la ville berceau de nombreux Super Héros MARVEL et aux artistes qui les ont créés. Avec plus de 350 œuvres d’art, couvrant à la fois les comics et les films, créées par plus de 110 artistes – dont environ 50 pièces exclusives – il s’agira de l’une des plus grandes collections au monde d’œuvres d’art MARVEL. L’expérience des visiteurs sera sublimée grâce aux expériences exclusives et immersives proposées comme un point selfie avec Spider-Man à la Super Hero Station, un espace créatif pour les plus petits appelé Marvel Design Studio, ou encore la Hero Training Zone, un terrain extérieur proposant des zones dédiées à diverses activités sportives. Plus d’informations et réservations sur disneylandparis.com.

La Fabrique des Rêves de Disney Junior : dès le 1er juillet 2021
Le premier spectacle que Disneyland Paris proposera après sa réouverture, sera une nouveauté idéale pour les familles avec jeunes enfants !

La Fabrique des Rêves de Disney Junior ouvrira officiellement le 1er juillet, dans la nouvelle salle « Studio D » au Parc Walt Disney Studios. Ce spectacle immersif et coloré d’une vingtaine de minutes sera porté par certains des Personnages les plus populaires de Disney Junior comme Mickey, Minnie et Timon ou les étoiles montantes Vampirina et Fancy Nancy Clancy. Ils inviteront les plus jeunes et l’ensemble des visiteurs à partager leurs rêves par l’apprentissage de chansons amusantes et entraînantes.

Disneyland Paris invite des enfants et leurs familles issus d’associations caritatives locales.
Notre réouverture marque l’occasion de réaffirmer notre engagement envers nos partenaires associatifs. Nous accueillerons sur trois jours 300 enfants et familles défavorisés à découvrir le parc et vivre une journée de magie. Invités en collaboration avec la Région Ile-de-France, ils sont issus d’associations caritatives soutenant les familles à revenus modestes et de centres médicaux et éducatifs (K D’Urgence, IME L’éclair, SESSAD Passerose, Les Restos du Cœur, le Secours Catholique, la Fondation d’Auteuil, ATD Quart Monde, SOL en Si, Emmaüs, la Croix-Rouge française et l’Ordre de Malte).

Cette invitation s’inscrit dans l’engagement de longue date de Disneyland Paris pour soutenir les actions des organisations caritatives et collectivités locales pour améliorer tout au long de l’année la vie des enfants et des familles défavorisées. Au cours des 15 derniers mois, Disneyland Paris a soutenu les organisations caritatives et les établissements de santé en redistribuant de la nourriture, des fournitures médicales et des produits Disney d’une valeur marchande de plus de 10 millions d’euros.

Disneyland Paris adopte un protocole sanitaire aux mesures appropriées

La santé et le bien-être des visiteurs et des Cast Members restant une priorité absolue, Disneyland Paris adopte un protocole sanitaire aux mesures appropriées, déjà mises en place avec succès l’an dernier.

Elles sont mises en œuvre dans l’ensemble de la destination : les files d’attente, les boutiques, les hôtels, les restaurants et les autres installations. Elles sont également renforcées dans les véhicules des attractions. En partenariat avec la marque PURELL®, Disneyland Paris a installé à travers toute la destination près de 2 000 distributeurs de gel désinfectant pour les mains, fabriqué en France. Pour permettre une sécurité optimale à nos visiteurs et Cast Members ; tous les visiteurs de six ans et plus, les Cast Members ainsi que les prestataires externes devront porter un masque conforme, et ce à tout moment de la journée (à l’exception des repas).

[1Disneyland Paris, c’est 400 hectares d’espaces verts parfaitement entretenus et ses 7 400 m² de parterres de fleurs grâce au travail des « Magic Keepers » (les Gardiens de la Magie).

[2Les Points Selfies sont les nouvelles opportunités de rencontres avec les personnages iconiques de Disneyland Paris. Ils sont configurés spécialement pour appliquer les mesures de distanciation physique et offrir une expérience magique en immersion dans des décors adaptés.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15723 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15723.qr. Voir le mode d'emploi.