lundi 25 octobre 2021

Jobs d’été : Center Parcs recrute 250 saisonniers

 

Center Parcs annonce le recrutement de 250 saisonniers au sein de ses 6 domaines en France. Des postes de Sauveteurs-Secouristes Aquatiques, Maîtres-Nageurs Sauveteurs et d’agents techniques de nettoyage sont encore à pourvoir. Des profils dans la réception et l’accueil des clients, la maintenance, la sécurité et l’entretien des espaces verts sont également recherchés.

Ouverts à tous, ces postes sont également accessibles aux étudiants et jeunes diplômés afin de les accompagner dans leurs premiers pas vers le monde du travail. L’employabilité des jeunes à travers leur professionnalisation et leur évolution de carrière fait partie des engagements forts de Center Parcs. Un engagement par ailleurs renforcé par l’adhésion de Villages Nature Paris au dispositif gouvernemental « 1 jeune, 1 solution ».

Situés dans l’Aisne, l’Eure, le Loir-et-Cher, la Moselle, la Seine-et-Marne et la Vienne, les 6 domaines Center Parcs en France offrent des lieux de vacances proches et sûrs, au cœur de vastes sites naturels et des hébergements spacieux avec cuisine équipée pour des vacances en toute intimité. Des nombreuses activités extérieures sont disponibles, ainsi que l’espace aquatique Aqua Mundo qui a ouvert ses portes le 09 juin dernier.

Pour découvrir les offres et postuler, les candidats peuvent se rendre sur : http://jobs.groupepvcp.com/fr

A propos de Center Parcs
Créé en 1967 aux Pays-Bas, le concept Center Parcs reste sans équivalent en Europe. Center Parcs compte à ce jour 25 domaines : 6 en France, 4 en Belgique, 9 aux Pays-Bas et 6 en Allemagne. Center Parcs est un concept unique qui vise à répondre au besoin des familles de trouver un lieu idéal pour vivre et partager des émotions. La marque s’engage donc à offrir une coupure dans le quotidien pour vivre ensemble une véritable expérience riche de moments mémorables à travers ses 7 piliers : la nature, l’Aqua Mundo, les activités, la détente avec l’offre spa, les hébergements, le cœur du domaine avec ses boutiques et restaurants et les services. Center Parcs s’engage aussi à assurer un séjour fluide et simple grâce à l’application Planet Center Parcs, compagnon de séjour, pour faciliter l’expérience client.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15719 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15719.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »