dimanche 25 juillet 2021

Adagio, le leader européen de l’appart’hôtellerie, lance l’ACDO pour ses voyageurs professionnels

 

Le leader européen des aparthotels, Adagio, lance sa toute première offre corporate : l’ACDO. Disponible depuis le 26 avril 2021, l’ACDO (Adagio Chain Discount Offer) est une offre spécifique dédiée aux entreprises et aux voyageurs d’affaires.

Première offre BtoB globale sur le marché des aparthotels, Adagio innove avec son offre ACDO discountée, adaptée à chaque durée de séjour, à destination des voyageurs d’affaires.

<regicp|>

L’ACDO offre aux professionnels des tarifs dynamiques avantageux (-10% ou -15%), accessibles pour tous types de séjour et sur l’ensemble des canaux de réservation disponibles (Agences en ligne, Agences de voyages, Direct Hôtel).

L’ACDO s’adapte et prend en compte les durées de séjour spécifiques à Adagio (à savoir le 1/3 nuits, le 4/27 nuits et le +28 nuits). Basée sur des tarifs dégressifs, l’ACDO restructure et offre une meilleure cohérence tarifaire aux voyageurs professionnels.

S’appliquant sur son grand réseau international d’Aparthotels, Adagio espère ainsi encourager les déplacements des voyageurs d’affaires sur l’ensemble du réseau, tout en leur permettant de réaliser des économies.

A propos d’aparthotel Adagio
Issue en 2007 de la joint-venture entre les groupes Accor et Pierre & Vacances Center Parcs, Aparthotel Adagio est leader sur le marché de l’appart‘hôtellerie en Europe. La marque propose dans ses établissements des appartements modernes et entièrement équipés, ainsi que des services en plus tels que le petit-déjeuner, le wifi ou encore le ménage à la carte. Ces hébergements s’adressent aussi bien aux agio propose trois gammes de produits : les aparthotels Adagio, des résidences contemporaines au confort 4 étoiles ; les aparthotels Adagio access, le confort 3 étoiles au meilleur prix, et les aparthotels Adagio premium, les aparthotels haut-de-gamme.
Aparthotel Adagio se développe avec l’ambition d’atteindre un réseau de 200 aparthotels dans le monde en 2024.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15713 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15713.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »