dimanche 25 juillet 2021

Ouverture du citizenM Paris Champs-Elysées le 1er septembre 2021

 

citizenM annonce l’ouverture de son nouvel hôtel Paris Champs-Elysées le 1er septembre 2021.
Le premier hôtel de luxe abordable pour tous des Champs-Élysées.

citizenM ouvrira bientôt son quatrième hôtel à Paris, le 15e hôtel citizenM en Europe et le 23e dans le monde, depuis sa création en 2008.

Pensé et transformé par les architectes de Concrete Amsterdam, cet ancien bâtiment des années 1970, dont l’entrée se trouve au 138 rue de la Boétie, dispose de 151 chambres signatures citizenM mais également de trois extraordinaires espaces extérieurs : un au rez-de-chaussée, un magnifique patio avec son espace de restauration ouvert 24h/24 canteenM au 1er étage et un rooftop spectaculaire cloudM, tous meublés avec style par Vitra et proposant des menus d’inspiration pique-nique.

citizenM Paris Champs-Elysées c’est un emplacement de rêve pour un hôtel lifestyle, mais c’est aussi de l’art à tous les étages. Le salon design, espace emblématique des citizenM, regorge d’œuvres remarquables. Parmi elles, les visiteurs pourront retrouver « Tauros » de Sarah Morris, une peinture murale de Lucky Left Hand (artiste français Steven Burke), un spectaculaire papier peint « Golden Age » d’Ai Wei Wei, des tirages photographiques de JR et Frank Horvat, ainsi que des pièces de Thomas Raat, Christophe Bucklow, David Salle et Jordan Wolfson, offertes par la collection KRC.
Pour l’art des chambres, citizenM a sélectionné trois artistes émergentes de la scène française : Marie Guillard, Elvire Caillon et Melodie Bachet.

En plus de Paris, citizenM ouvrira dans les prochains mois 5 autres hôtels dans des emplacements extraordinaires : citizenM Los Angeles Downtown, citizenM Miami Brickell, citizenM Miami World Center, citizenM San Francisco Union Square, citizenM Washington DC NoMa.

6 ouvertures, dans 5 villes mythiques, en 4 mois !

citizenM Paris Champs-Elysées
128 Rue la Boétie, 75008 Paris, France

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15703 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15703.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »