CWT lance Intelligent Display – une nouvelle recherche intuitive d’hôtels par RoomIt
Tweet |
CWT, la plate-forme de gestion des voyages Business-to-Business-for-Employees (B2B4E), annonce le déploiement mondial de l’affichage intelligent, un nouvel ajout puissant à la plate-forme hôtelière de RoomIt, sa division mondiale de distribution hôtelière.
Apportant un moteur de recommandation de qualité aux consommateurs aux outils de réservation en ligne (OBT), l’affichage intelligent utilise l’apprentissage automatique pour promouvoir des hôtels et des tarifs adaptés au contexte et conformes aux politiques auprès des voyageurs. En utilisant une source de données centralisée des programmes et politiques des hôtels des clients, l’affichage intelligent aide à maintenir la cohérence du contenu entre les canaux, garantissant que les voyageurs et les conseillers en voyages ont les mêmes informations et un accès au contenu pertinent. En outre, l’affichage intelligent permet aux clients d’accéder à des outils d’évaluation et de création de rapports détaillés, notamment une analyse des économies manquées et réalisées à la pointe du secteur, pour aider à débloquer des économies et améliorer la satisfaction des voyageurs.
Tout au long de la pandémie, nous nous sommes concentrés sur la création de solutions pour résoudre les plus grands défis du gestionnaire de voyages. Réservations hors canal
, a déclaré Derek Sharp, directeur de l’exploitation de RoomIt. Une mauvaise expérience utilisateur, la complexité et le manque de choix peuvent tous entraîner une fuite des programmes hôteliers. L’équipe de RoomIt s’est donc concentrée sur le développement de capacités qui équilibrent les besoins de toutes les parties - voyageurs, gestionnaires de voyages et conseillers en voyages - pour aider à réduire les abandons de réservation et maximiser la sécurité, la conformité aux politiques et la rentabilité des programmes hôteliers de nos clients.
Intelligent Display offre les meilleures capacités de sa catégorie de manière simple, conviviale et précise. L’expérience améliorée aidera également les voyageurs à réserver dans le canal, aidant les gestionnaires de voyages à maintenir leur devoir de diligence pendant la reprise des voyages après Covid
, a conclu Sharp.
L’affichage intelligent permet aux clients d’utiliser RoomIt by CWT comme source exclusive de contenu hôtelier avec certains outils de réservation en ligne (OBT) sur le marché.
RoomIt est la division de distribution hôtelière de CWT – qui propose aux voyageurs la bonne chambre au bon tarif, et leur fournit les commodités et les programmes de fidélité qu’ils souhaitent, tout en aidant les organisations à contrôler leur budget et à améliorer la surveillance des voyages.
CWT est une plate-forme de gestion des voyages Business-to-Business-for-Employees (B2B4E). Les entreprises et les gouvernements comptent sur nous pour garder leurs employés connectés - n’importe où, n’importe quand, n’importe comment - et, sur six continents, nous offrons à leurs employés une technologie innovante et une expérience de voyage efficace, sûre et sécurisée.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15691 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15691.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |