lundi 25 octobre 2021

Qualitelis lance son tout nouvel outil de CRM hôtelier

 

Qualitelis, spécialiste depuis 12 ans de l’édition de solutions digitales de gestion de la relation client et de la e-reputation, lance son tout nouvel outil de CRM hôtelier.
Le CRM Qualitelis est l’aboutissement de plus de 3 ans de développement basé les toutes dernières technologies d’analyse de données et permet de proposer une solution très attendue par le monde de l’hébergement pour rendre accessible et facile le marketing hôtelier.

Plusieurs marques ont déjà sélectionné le Module CRM pour le proposer à leurs adhérents comme le Groupe Logis Hôtels, les Collectionneurs ou encore The Originals.

Le CRM, nouveau Module de l’offre Qualitelis

Qualitelis est connecté à plus de 80 partenaires PMS, CRS et Channel Manager pour proposer une offre complète dotée de 4 modules pour s’adapter aux besoins de chaque structure : le Module Pré-accueil, le Module Avis Client, le Module e-reputation et - [Nouveau] le Module CRM.

Parmi les fonctionnalités proposées dans le nouveau CRM Qualitelis :

  • Une base de contacts dédoublonnée et qualifiée réunissant les données PMS et issues des informations récoltées dans les questionnaires clients
  • Un outil de création de campagne emailing avec programmation automatique des envois
  • Des règles automatiques pour mettre à jour la base de contacts
  • Des listes de destinataires automatiquement alimentées
  • Un système de détection des clients fidèles
A propos de Qualitelis
Depuis plus de 12 ans, Qualitelis a développé ses solutions digitales dans le secteur de l’hébergement, du bien-être et du tourisme. L’offre Qualitelis se décline avec 4 modules permettant de gérer au mieux le parcours client, la gestion des avis et le marketing direct.
Qualitelis accompagne plus de 4 000 établissements indépendants et Groupes avec l’appui marques de renom telles que Relais & Châteaux, le Zoo de Beauval, les Collectionneurs, Logis Hotels, Zoo de Beauval, balladins, Fasthotel, MMV, AppartCity, Odalys, Miléade.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15687 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15687.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »