vendredi 24 septembre 2021

David Lisnard réélu Président du Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur France

 

Réunis en Assemblée Générale ce Jeudi 10 Juin 2021, les membres du Conseil d’Administration du Comité Régional du Tourisme (CRT) Côte d’Azur France* ont réélu à l’unanimité David Lisnard à la Présidence du CRT.

L’Assemblée Générale s’est tenue ce Jeudi 10 Juin 2021 en présence des membres du Conseil d’Administration du CRT Côte d’Azur France*, organisme institutionnel officiel en charge de la mise en œuvre de la stratégie de promotion de la destination CÔTE d’AZUR FRANCE auprès du marché national ainsi qu’à l’international.

Une gouvernance renouvelée dans ses fonctions

Présenté à sa réélection sur proposition de Charles Ange Ginésy, Président du Département des Alpes-Maritimes, par ailleurs premier financeur de l’organisme touristique institutionnel, David LISNARD, Maire de Cannes et Vice-Président du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes, a été reconduit dans ses fonctions et réélu à l’unanimité pour un nouveau mandat de trois ans par les membres du Conseil d’Administration, également intégralement renouvelés dans leurs fonctions.

Le nouveau Conseil d’Administration du CRT Côte d’Azur France est ainsi constitué de 8 membres :
PRESIDENT  :
Mr David LISNARD, Maire de Cannes, Vice-Président du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes

VICES- PRESIDENTES (3) :
Mme Alexandra BORCHIO-FONTIMP, Sénatrice des Alpes-Maritimes, Conseillère départementale des Alpes-Maritimes
Mme Catherine MOREAU, Adjointe au Maire de Nice, Conseillère Départementale des Alpes-Maritimes
Mme Jennifer SALLES BARBOSA, Adjointe au Maire de Nice, Conseillère régionale, Présidente de la Commission tourisme de la Région Sud-Provence-Alpes-Côte d’Azur

TRESORIER  : Mr Jean-Paul CORDERO

VICE-TRESORIERE  : Mme Anne LECHACZYNSKI, Présidente Directrice Générale de la Verrerie de Biot

REPRESENTANT DU CRT SUD PROVENCE ALPES COTE D’AZUR : Mr François de CANSON, Conseiller Régional, Président du CRT Sud-Provence-Alpes-Côte d’Azur

REPRESENTANT DU DEPARTEMENT DES ALPES-MARITIMES : Mr Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes et Président du Parc National du Mercantour

Le Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur France est l’organisme de promotion touristique nationale et internationale de la Côte d’Azur. Il se veut un outil dynamique et agile fonctionnant sur le modèle d’une start-up. Je tiens à remercier l’ensemble des membres du Conseil d’Administration pour la confiance qu’ils me témoignent par cette réélection. Ce nouveau mandat débute dans des conditions particulières, à l’occasion de la sortie de la crise sanitaire et économique du Covid-19 et devra permettre d’accompagner et fédérer les professionnels du tourisme et de soutenir la relance économique, en stimulant la demande et en mettant l’accent sur la réassurance et la conversion auprès de marchés de proximité. Le Président du CRT CÔTE D’AZUR FRANCE.

C’est un plaisir de voir mon ami David Lisnard, reconduit dans ses fonctions de Président du Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur France à l’occasion de l’Assemblée générale. Nous continuerons ensemble à se mobiliser, à s’engager pour la promotion du tourisme, pour développer l’attractivité et le dynamisme de notre territoire. Véritable bras armé du Département pour attirer les touristes et les visiteurs du monde entier, le CRT continuera à poursuivre son engagement pour la promotion de notre territoire : nous avons tous les atouts pour offrir aux touristes des expériences inégalées. Le Président du Département des Alpes-Maritimes.

À propos du CRT Côte d’Azur France
Le Comité Régional du Tourisme (CRT) CÔTE d’AZUR FRANCE est l’organisme institutionnel officiel en charge de la mise en œuvre la stratégie de promotion de la destination CÔTE d’AZUR FRANCE auprès du marché national ainsi qu’à l’international. Composé de trois pôles marketing opérationnels (Marketing de l’offre, Marketing Content & Digital et Sales Marketing), le CRT Côte d’Azur France déploie chaque année une centaine d’actions de promotion en France et à l’étranger. Gestionnaire de la marque CÔTE d’AZUR France, le CRT est en charge également du développement de la stratégie de marque territoriale ainsi que de son programme de licence www.marque-cotedazurfrance.com.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15683 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15683.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »