mercredi 1er décembre 2021

7pines Resort Ibiza part of Destination by Hyatt, ouvre ses portes

L’ouverture marque les débuts de Destination by Hyatt en Europe et l’implantation du premier hôtel Hyatt à Ibiza.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE:H) a annoncé aujourd’hui l’ouverture de 7Pines Resort Ibiza part of Destination by Hyatt. Ce luxueux complexe de 185 suites, situé au sommet d’une falaise, accueille ses hôtes sur l’un des sites les plus populaires sur l’île la plus grande des Pityuses et propose des équipements adaptés à toutes les occasions.

La marque Destination by Hyatt est une collection diversifiée d’hôtels, de centres de villégiature et de résidences indépendantes de luxe et haut de gamme qui sont tous différents dans l’âme, mais reliés par un engagement : celui d’incarner le véritable esprit de chaque lieu. Chaque propriété est délibérément conçue pour être un lieu de découverte grâce à des expériences immersives, un design unique et un service authentique.

À 7Pines Resort Ibiza, nous sommes fiers d’offrir à nos hôtes un style de luxe décontracté et de créer un sanctuaire idyllique dont toute la famille pourra profiter, a déclaré Carlos Fritz, directeur général de 7Pines Resort Ibiza. Après une année de restrictions sur les voyages, nous sommes impatients d’accueillir à nouveau les clients et de faire en sorte que leur séjour soit mémorable et reflète l’esprit d’Ibiza.

7Pines Resort Ibiza bénéficie d’un emplacement privilégié sur les falaises sauvages de la côte ouest d’Ibiza, et est niché à l’orée d’une forêt de pins. Le complexe est conçu comme un lieu de découvertes immersives, offrant le summum du luxe décontracté et du style d’Ibiza. Que ce soit la vue spectaculaire sur la mystique île rocheuse d’Es Vedrà ou les caractéristiques forêts de pins qui entourent le complexe, cet hôtel est la destination idéale pour se détendre et s’imprégner de l’atmosphère unique d’Ibiza.

C’est un privilège d’unir nos forces avec le groupe 12.18 pour ouvrir 7Pines Resort Ibiza part of Destination by Hyatt, a déclaré Geneviève Materne, vice-présidente des services commerciaux EAME & SWA, Hyatt. Nous étions à la recherche de la bonne occasion pour lancer cette marque en Europe, et 7Pines Resort Ibiza est l’endroit idéal. Leur approche visionnaire du luxe durable est en parfait accord avec l’engagement de la marque Destination by Hyatt d’incarner le véritable esprit de chaque lieu. Nous sommes ravis de développer la marque Destination by Hyatt en Europe avec 12.18 Investment Management.

Chambres d’hôtes

S’étendant sur 56 000 mètres carrés de jardins impressionnants et luxuriants, 7Pines Resort Ibiza propose 185 suites dotées d’une piscine, d’une terrasse ou d’un balcon avec une vue imprenable sur l’hôtel, les jardins ou la mer. En outre, le concept « Villa Experience » de l’hôtel offre un hébergement de style résidentiel avec tous les avantages et les commodités d’un hôtel de luxe. Chacune des trois villas peut accueillir jusqu’à huit personnes et offre de nombreux espaces de convivialité mais aussi une piscine privée et des chambres avec des entrées séparées pour une intimité maximum.

Restauration

7Pines Resort Ibiza propose diverses expériences culinaires, notamment avec The View et sa cuisine méditerranéenne moderne, prenant place dans une atmosphère élégante avec des vues infinies sur la mer. Le Cone Club est l’endroit idéal pour prendre un verre en toute décontraction tout en partageant des plats méditerranéens dans un cadre magique. Le Pershing Yacht Terrace - le premier bar né de la collaboration exclusive entre 7Pines et le célèbre constructeur de yachts Ferretti Group - est conçu pour ressembler aux lignes d’un yacht où les clients peuvent déguster une cuisine moderne de style japonais izakaya accompagnée de cocktails de marque. Les clients qui passent la journée au bord de l’une des piscines du complexe peuvent déguster une cuisine légère à l’Infinity et au Laguna Pool Bar, tandis que le Lobby bar & Lounge est parfait pour un café ou un rafraîchissement à tout moment de la journée. Pour ceux qui préfèrent dîner en privé, l’hôtel propose Home Delivery - une approche innovante du service en chambre, commandé via une application mobile et livré directement dans les suites par des vélos-cargo électriques.

Spa et bien-être

Au cœur du complexe se trouve Pure Seven, une oasis de bien-être de 1 500 mètres carrés. Le spa et le centre de bien-être s’inspirent du style de vie et de l’énergie de l’île et proposent des expériences de bien-être holistiques qui insufflent un sentiment de pureté et de sérénité. Les installations du spa comprennent six salles de soins, dont une suite pour couple, deux saunas, une ice room, un circuit de douche, des espaces de relaxation et une piscine extérieure chauffée, ainsi que des espaces de remise en forme intérieurs et extérieurs.

Rencontre et événements

7Pines Resort Ibiza part of Destination by Hyatt, dispose de sites extérieurs spectaculaires, une toile de fond unique pour les moments les plus mémorables, idéaux pour les mariages, les célébrations spéciales ou les événements exclusifs. Pour des réunions plus formelles, le Events Center est un lieu polyvalent de 267 mètres carrés avec des vues imprenables, composé de 4 salles de réunion et d’une élégante salle de banquet pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes.

7Pines Resort Ibiza part of Destination by Hyatt, s’ajoute à un portefeuille existant de 17 hôtels dans le monde entier, dont Hana-Maui Resort, Elms Hotel & Spa, et Resort at Squaw Creek. Parmi les prochains établissements de la marque Destination by Hyatt, on peut citer Banyan Cay Resort & Golf et Seabird Resort qui offriront le meilleur de la vie côtière californienne, avec ses touches de couleur.

A propos de Destination by Hyatt
Destination by Hyatt est une collection diversifiée d’hôtels, de centres de villégiature et de résidences indépendants qui sont à la fois individuels et liés par un engagement à incarner le véritable esprit de chaque lieu. Du haut de gamme au luxe, chaque établissement est conçu pour être un lieu de découvertes immersives, de design authentique et de service chaleureux et accueillant. En tant qu’hôtes d’honneur, chaque hôtel Destination by Hyatt relie ses clients aux personnes et aux lieux, offrant un sentiment d’appartenance qui invite chacun à faire de notre destination la sienne.
A propos des hôtels et stations balnéaires 7Pines Hotels & Resorts
Les hôtels et stations balnéaires 7Pines offrent un luxe décontracté, une expérience de vie où l’accent est mis sur le bien-être des clients et leurs souhaits individuels, jusque dans les moindres détails. Grâce à notre empathie culturelle, nous créons des expériences inattendues et une pure jouissance de la vie, dans laquelle le temps devient infini. Avec une première station inaugurée sur les côtes ouest d’Ibiza en 2018 et une à venir dans le nord-est de la Sardaigne, les hôtels et stations balnéaires 7Pines offrent une combinaison gagnante de luxe décontracté et d’atmosphère élégante dans des lieux glamour.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est une société d’hospitalité mondiale de premier plan qui propose 20 marques de premier plan. Au 31 mars 2021, le portefeuille de la société comptait plus de 1 000 hôtels, centres de villégiature tout compris et centres de bien-être dans 68 pays sur six continents. L’objectif de la société, qui consiste à prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes, guide ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance, et vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales de la société exploitent, gèrent, franchisent, possèdent, louent, développent, concèdent sous licence ou fournissent des services à des hôtels, des centres de villégiature, des résidences de marque et des propriétés de propriété de vacances, notamment sous les marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, UrCove et Hyatt Residence Club®, et gère le programme de fidélité World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.

Déclarations prospectives
Les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prévisionnelles. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives par l’utilisation de mots tels que « peut », « pourrait », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « planifier », « chercher à », « anticiper », « croire », « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « sera », « ferait » et les variations de ces termes et expressions similaires, ou la négative de ces termes ou expressions similaires. Ces déclarations prospectives sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont intrinsèquement incertaines. Les facteurs susceptibles d’entraîner un écart important entre les résultats réels et les attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, la durée de la pandémie de COVID-19 et ses effets à court et à long terme, y compris la demande de voyages, les activités de passage et de groupe, et les niveaux de confiance des consommateurs, ainsi que le rythme de la reprise après la pandémie, toute résurgence supplémentaire ou les variantes de COVID-19 ; l’impact de la pandémie de COVID-19, de toute résurgence supplémentaire ou des variants de COVID-19, et l’impact des mesures prises par les gouvernements, les entreprises et les particuliers en réponse, sur les économies mondiales et régionales, les limitations ou interdictions de voyage et l’activité économique, y compris la durée et l’ampleur de son impact sur les taux de chômage et les dépenses discrétionnaires des consommateurs ; la large distribution des vaccins COVID-19 et l’acceptation générale de ces vaccins par la population ; la capacité des tiers propriétaires, franchisés ou partenaires de projets d’hospitalité à gérer avec succès les impacts de la pandémie de COVID-19, de toute résurgence supplémentaire ou des variants de COVID-19 ; l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et l’aggravation des conditions économiques mondiales ou les faibles niveaux de croissance économique ; le taux et le rythme de la reprise économique après les ralentissements économiques ; les niveaux de dépenses dans les segments affaires et loisirs ainsi que la confiance des consommateurs ; les baisses d’occupation et du taux journalier moyen ; la visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures ; la perte de personnel clé ; les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale ; les hostilités, ou la crainte d’hostilités, y compris les futures attaques terroristes, qui affectent les voyages ; les accidents liés aux voyages ; les catastrophes naturelles ou d’origine humaine telles que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les inondations, les incendies de forêt, les marées noires, les incidents nucléaires et les épidémies mondiales de pandémies ou de maladies contagieuses, telles que la pandémie de COVID-19, ou la crainte de telles épidémies ; notre capacité à atteindre certains niveaux de bénéfices d’exploitation dans les hôtels qui ont des tests de performance ou des garanties en faveur de nos propriétaires tiers ; l’impact des rénovations et des redéveloppements d’hôtels ; les risques associés à nos plans d’allocation de capital, à notre programme de rachat d’actions et aux paiements de dividendes, y compris une réduction, une élimination ou une suspension de l’activité de rachat ou des paiements de dividendes ; la nature saisonnière et cyclique des activités immobilières et d’accueil ; les changements dans les accords de distribution, tels que les intermédiaires de voyage sur Internet ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans les lois du travail ; la situation financière de, et nos relations avec, les propriétaires de biens immobiliers tiers, les franchisés et les partenaires de développement de l’hôtellerie ; l’incapacité éventuelle des propriétaires, franchisés ou partenaires de développement tiers à accéder aux capitaux nécessaires pour financer les opérations actuelles ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques associés aux acquisitions et cessions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; le calendrier des acquisitions et des cessions, et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées aux opérations existantes ; l’incapacité à mener à bien les transactions proposées (y compris l’incapacité à satisfaire les conditions de clôture ou à obtenir les approbations requises) ; notre capacité à mener à bien notre stratégie d’expansion de nos activités de gestion et de franchisage tout en réduisant notre base d’actifs immobiliers dans les délais prévus et aux valeurs attendues ; la baisse de la valeur de nos actifs immobiliers ; les résiliations imprévues de nos accords de gestion ou de franchise ; les changements dans la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère ; les augmentations des taux d’intérêt et des coûts d’exploitation ; les fluctuations des taux de change ou les restructurations monétaires ; le manque d’acceptation des nouvelles marques ou de l’innovation ; la volatilité générale des marchés financiers et notre capacité à accéder à ces marchés ; les changements dans l’environnement concurrentiel de notre secteur, y compris en raison de la pandémie de COVID-19, de la consolidation du secteur et des marchés sur lesquels nous opérons ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélisation World of Hyatt ; les cyberincidents et les défaillances des technologies de l’information ; les résultats des procédures juridiques ou administratives ; les violations des réglementations ou des lois liées à notre activité de franchisage ; et d’autres risques abordés dans les documents déposés par la société auprès de la U. Securities and Exchange Commission (« SEC »), y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K et nos rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q, lesquels documents sont disponibles auprès de la SEC. Ces facteurs ne représentent pas nécessairement tous les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que nos résultats, performances ou réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans l’une de nos déclarations prévisionnelles. Nous vous conseillons de ne pas accorder une confiance excessive aux déclarations prévisionnelles, qui ne sont faites qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour publiquement l’une de ces déclarations prospectives pour refléter les résultats réels, de nouvelles informations ou des événements futurs, des changements d’hypothèses ou des changements d’autres facteurs affectant les déclarations prospectives, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, il ne faut pas en déduire que nous ferons d’autres mises à jour concernant ces déclarations ou d’autres déclarations prospectives.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15653 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15653.qr. Voir le mode d'emploi.