dimanche 26 septembre 2021

Avec le COVID la location de van aménagé explose : Freedom Camper ouvre sa 4e agence à Tours !

 

Freedom Camper est heureux d’annoncer l’ouverture de sa nouvelle agence à Tours. L’entreprise de location, d’aménagement et de vente de van aménagé est née en 2016 à Jossigny. Face à la demande exponentielle, elle a ouvert depuis une maison à Toulouse, puis Nantes et désormais en Touraine !

C’est la petite marque qui monte, qui monte. En 5 ans Freedom Camper (ex-Freed Home Camper) a su se démarquer de la concurrence lissée, avec un ton décalé, une disponibilité qui n’existe plus, un esprit familial marqué et un humour à toute épreuve. Face à un secteur en plein boum et une forte demande, Freedom Camper a ouvert en décembre 2020 une nouvelle agence à Tours. Quelques mois plus tard, l’agence est prête à faire face à la saison estivale.

Un parc de vans aménagés qui se diversifie

En 2020, Freedom Camper comptait une vingtaine de vans aménagés, en 2021, elle propose une trentaine de vans à la location, et en 2022, les perspectives atteignent la cinquantaine de vans aménagés. En réponse à une demande croissante d’année en année, la flotte elle aussi prend de l’ampleur. Historiquement trois gammes sont proposées par Freedom Camper : l’Otago le van idéal pour un voyage à 1, 2 voire 3 personnes, le Canterbury pour 4 voyageurs et le Waïkato pour 5 vanlifers. Mais pour répondre à de nouvelles alternatives, Freedom Camper décline ses gammes Canterbury et Waïkato avec une tente de toît ou un toît relevable, l’autre petite nouveauté de l’année.

Ludovic Moreau, garant de votre road trip en van !
Ludovic Moreau, gestionnaire de l’agence Freedom Camper Tours vous accueille avec passion et vous guide dans la réalisation de votre road-trip.

Vanlifer dans l’âme, ma femme et moi avons découvert ce mode de vie en Islande courant 2019. En effet, nous avons fait le tour de cette magnifique île volcanique en van aménagé, ce qui nous as permis de découvrir de magnifiques paysages hors des routes et circuits touristiques. Dès que nous sommes rentrés en France, nous avons fait l’acquisition d’un « Ludospace » que nous avons aménagé pour notre confort en prévision de nos futurs road trip Depuis, nous partons en vacances et weekends très régulièrement à bord de notre vaisseau afin de découvrir ou redécouvrir la richesse de nos régions sous un œil diffèrent. Aujourd’hui c’est un plaisir de partager cette passion et d’accompagner tous les voyageurs dans leur projet de congés et de vie nomade !

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15651 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15651.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »