lundi 27 septembre 2021

Le Hyatt Regency ouvre son Food Truck : quand la street food US s’invite à Paris !

 

La nouvelle terrasse éphémère du Hyatt Regency Paris Etoile annonce la couleur : bleu, blanc et rouge pour illustrer un concept à la fois français et américain. Cette adresse, déjà incontournable à Paris, est sans aucun doute le nouveau spot de l’été, c’est LA terrasse estivale pour découvrir la street food US à Paris.

En effet, un food truck “Buns & Rolls by Mayo”, pur steamer américain vintage, est positionné devant l’entrée de l’hôtel. Au menu ? Une sélection de 2 buns et 2 rolls, faits maison, avec des produits 100% français et un esprit 100% Américain. Un menu à 15€ pour un bun, un roll et des frites, ou bien des buns ou rolls individuels à 12€ l’unité. Côté boissons, une sélection de vins, champagnes et bières parisiennes.

Une alliance unique de recettes américaines aux bons produits français et locaux pour symboliser l’origine californienne de la marque et son emplacement parisien.

Simplicité, authenticité et convivialité sont maîtres mots dans cet univers où l’on peut choisir de manger à emporter ou sur place, de venir seul ou à plusieurs et ainsi profiter de l’offre “Let’s Share”, parfait pour se retrouver en totale sécurité et dans le respect des règles sanitaires !

Au sujet de Hyatt Regency
Hyatt Regency offre une gamme complète de services et des installations adaptées pour les congressistes, les voyageurs d’affaires ou les vacanciers. Ces hôtels proposent de 200 à 2000 chambres et occupent des emplacements de choix au cœur ou à la périphérie des villes près des aéroports ou des centres de congrès ou dans des destinations de villégiatures aux quatre coins de la planète. Hyatt Regency permet à tous ces clients, qu’ils voyagent pour affaires, pour le plaisir ou pour assister à un événement, de rester productifs et de se ressourcer.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15648 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15648.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »