vendredi 24 septembre 2021

« 1 nuit achetée, 1 nuit offerte », une offre exceptionnelle pour découvrir Lyon cet été

 

Dans le cadre du plan de relance du tourisme, ONLYLYON Tourisme et Congrès (Office de Tourisme de la Métropole de Lyon) et les hébergeurs lyonnais lancent dès aujourd’hui une grande campagne de destination s’appuyant sur une offre commerciale exceptionnelle à destination du grand public. Ainsi, du 1er juin au 31 août 2021, pour toute nuit achetée, la 2e est offerte dans les établissements participants à l’opération.

Une offre commerciale attractive pour lancer la saison estivale

Au sortir de ce nouveau confinement et dans la perspective de réouverture des restaurants et lieux culturels, ONLYLYON Tourisme et Congrès et une soixantaine d’hébergeurs lyonnais lancent une campagne de communication nationale visant à (re)donner envie de Lyon, à travers un beau visuel et un titre accrocheur : « Parce que Lyon n’est pas l’histoire d’un soir : 1 nuit achetée, 1 nuit offerte ». Cette campagne inédite à Lyon valable jusqu’à fin août pour 2 personnes est complétée par une offre sur la Lyon City Card, le pass culturel et touristique de la ville : 1 Lyon City Card 2 jours achetée, 1 offerte.

Une communication décalée pour se démarquer

Le nom de la campagne « Parce que Lyon n’est pas l’histoire d’un soir » détourne une célèbre expression pour soutenir le message principal de l’offre commerciale de manière humoristique. La symbolique fait référence, bien entendu, à l’histoire d’un soir, d’une nuit. Or, Lyon n’est pas l’histoire d’un soir. La ville a tellement à offrir que deux jours et deux nuits sont le minimum nécessaire pour profiter pleinement des atouts de la métropole, de ses musées, de ses 2000 ans d’Histoire classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, de ses places et jardins ou encore de sa célèbre gastronomie.

Retrouver la vie d’avant… à Lyon

Après une année sans musées, sans activités culturelles, sans restaurants, quoi de mieux que de se rendre à Lyon, élue 2e meilleure ville du monde par le Condé Nast Traveller en 2020. Cette offre promotionnelle inédite et attractive a pour objectif de permettre aux visiteurs de tous horizons de profiter pleinement des atouts de la ville et de ses environs pendant la période estivale. Prendre un verre au bord du Rhône sur la terrasse d’une péniche, profiter d’une bonne glace à la praline dans la fraîcheur des ruelles pavées du Vieux-Lyon, découvrir la dernière exposition du Musée des Confluences ou encore flâner au Parc de la Tête d’Or ou sur les rives de Saône… En un mot prendre son temps et vivre à nouveau, voici le programme proposé par l’Office de Tourisme de la Métropole de Lyon.

Conditions générales de l’opération :
Offre valable pour 2 personnes dans les établissements participant à l’opération, pour des séjours loisirs effectués entre le 1er juin et le 31 août 2021 inclus, sous réserve de disponibilité. Pour l’achat de 2 nuits consécutives en chambre double avec petits-déjeuners (obligatoires les deux jours), la deuxième nuit est offerte (hors petits-déjeuners et taxe de séjour). Plus d’informations et liste des établissements participants sur www.2nuitsalyon.com. Réservation obligatoire avec le code promo 2NUITSALYON directement auprès de l’établissement choisi, voir modalités de chaque établissement sur www.2nuitsalyon.com. Possibilité de bénéficier d’une offre complémentaire sur la Lyon City Card 2 jours, le pass culture et loisirs de Lyon d’une valeur unitaire de 37 euros (1 achetée, 1 offerte), à acheter directement auprès de l’établissement choisi.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15634 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15634.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »