lundi 14 juin 2021

Le Brach accueille la librairie de voyage Assouline du 21 juin au 8 août 2021

 

Du 21 juin au 8 août 2021, Les Éditions Assouline s’installent au Brach Paris à l’occasion d’un pop-up store inédit. La librairie éphémère proposera les beaux « tables books » de sa Collection Travel Classics : une certaine idée du voyage immobile qui commence dès les couvertures vitaminées des ouvrages. Une collaboration naturelle entre Assouline et sa vision contemporaine de l’Édition, et le Brach imaginé par le designer Philippe Starck au luxe décontracté.

Produisant des livres en collaboration avec les plus grands designers, photographes, artistes et architectes du monde, les livres Assouline sont aussi bien présentés qu’ils suscitent la réflexion. Leur vaste collection de volumes inspirants et esthétiquement riches attire l’attention de tous les lecteurs.

La Collection Travel Classics composée d’une quinzaine d’ouvrages regroupe des livres de collection consacrée à une destination : Mykonos, Palm Beach, Comporta… Chaque volume est un voyage vers le bonheur esthétique, un monde à part entière.

Brach Paris
1-7 Rue Jean Richepin, 75016 Paris
https://brachparis.com/

A propos d’ Assouline
“ Notre vision transforme les marques haut de gamme en traitant le luxe non pas comme une catégorie de produits, mais comme une attitude. ”
Le marché illustré fait désormais partie intégrante des univers du luxe, de la mode et du design. Assouline a activement contribué à cette croissance en créant des livres-objets de la plus haute qualité dont l’identité graphique et le savoir-faire édito-rial distinctifs ont capté l’imagination, abordant de nouveaux thèmes de manière contemporaine. Le style et la vision de la marque en font d’elle une véritable pionnière. À partir du milieu des années 1990, Prosper et Martine Assouline, les fondateurs, donnent vie au marché du livre illustré avec des produits modernes, luxueux et créatifs. Depuis 25 ans, Assouline a publié près de 1 700 titres à travers des collections allant de à 00. Que ce soit à Paris, Londres ou New-York, chacune de leur boutique est considérée comme une destination de choix pour les cadeaux de luxe dans le monde entier.
Au-delà des beaux livres, Assouline s’investit dans la promotion de la culture, cherchant à ajouter de l’émotion à l’intellect.
A propos de Brach
Brach est le premier hôtel du groupe Evok au style de vie décontracté.
Situé au cœur du XVIe arrondissement de Paris, Brach est une adresse au luxe élégant et atypique. L’hôtel offre une expérience immersive et inspirée pour les visiteurs qui découvrent la capitale française, et une nouvelle vision de la vie de quartier pour les riverains et habitués.
Une surface de 7000 m2 laissée libre à l’imagination visionnaire du créateur Philippe Starck. L’architecture des années 30 rencontre le modernisme et le Bauhaus, le Dada et les surréalistes. Des couleurs chaudes, des matières naturelles et brutes comme le bois, le cuir, le béton, le verre, le marbre et le métal. Avec ses 59 chambres et suites, ses terrasses et son rooftop aux vues imprenables sur les toits de Paris et la Tour Eiffel, Brach est un lieu de vie cosmopolite et surprenant. Grâce à ses piscines et son club de sport, son bar, son restaurant, son épicerie et sa pâtisserie, Brach est un lieu de culture, de bien vivre et de rencontres dont on profite du matin jusqu’à la nuit. Intime et ouvert à la fois, Brach est une combinaison de contrastes et de contraires qui se complètent sans jamais s’entrechoquer.
Un patchwork vivant, surprenant et bienveillant.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15624 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15624.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »