Lidl Voyages assure son soutien au tourisme français et s’associe à 2 comités régionaux du tourisme
Tweet |
Lidl Voyages poursuit sa stratégie de soutien au tourisme français et s’associe à 2 Comités Régionaux du Tourisme afin d’orchestrer une communication 360° attractive.
Par le biais de cette initiative, Lidl Voyages affiche une nouvelle fois sa volonté de soutenir les régions françaises et d’être au plus proche de ses partenaires locaux en se liant à 2 territoires touristiquement riches dont la France regorge.
Pour la première année, nous allions nos synergies avec les CRT pour soutenir le tourisme en France et ainsi mettre en avant les régions. C’est une chance de travailler sur de telles collaborations qui illustrent une confiance et un engagement communs entre les territoires et Lidl Voyages.
Mélanie Lemarchand, responsable Lidl Voyages
Les CRT mis en avant dans les supports publicitaires Lidl Voyages
À l’honneur dès le mois de Juin, les 2 régions bénéficieront de la fenêtre de communication online de l’agence 100% en ligne Lidl Voyages avec une mise en avant des activités, visites et sorties culturelles de chaque destination, ainsi que des offres exclusives d’hébergement.
Elles seront également mises à l’honneur au travers d’une page dans le prospectus Lidl distribué à 12 millions d’exemplaires mais également à travers une communication à 360° sur différents supports dont : les newsletters, le prospectus digital mais aussi dans les supermarchés et sur le site lidl.fr
Une action terrain pour mettre en avant les destinations
Cette campagne sera également visible sur les réseaux sociaux grâce au partenariat tissé entre Lidl Voyages et les CRT pour faire explorer ces régions à plusieurs influenceurs au mois de juin et ainsi obtenir une visibilité sur les réseaux sociaux, incontournables leviers de communication aujourd’hui.
Le partenariat que nous tissons avec Lidl Voyages s’inscrit dans la stratégie de séduction que nous développons pour attirer dans notre région toujours plus de touristes de proximité. À ce titre, nous nous réjouissons de cette initiative qui permettra de toucher une large clientèle : elle aura l’assurance de découvrir en Occitanie une région aussi variée qu’un pays miniature, accessible pour tous les budgets et offrant la perspective d’un fabuleux voyage à venir.
CRT Occitanie
Cette campagne, en collaboration avec Lidl Voyages, valorise les professionnels touristiques normands partenaires et référencés sur la plateforme de réservation lidl-voyages.fr. C’est aussi l’occasion de communiquer sur un tourisme durable et responsable avec l’accueil de 3 influenceuses françaises sur des destinations emblématiques que sont les villes du Havre et de Rouen. L’objectif de ce blogtrip est de sortir des sentiers battus et de poser un nouveau regard sur le tourisme urbain. Notre message est simple : prendre le temps d’explorer des lieux moins connus et plus insolites.
CRT Normandie
De quoi donner envie au maximum de Français de miser sur des vacances 100% Made in France.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15621 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15621.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |