lundi 14 juin 2021

Les Collectionneurs s’agrandit au printemps de 12 nouveaux hôteliers et restaurateurs

 

Six nouveaux hôtels et hôtels-restaurants en France

Reflet de la richesse des régions françaises, la communauté des Collectionneurs s’agrandit de six nouvelles adresses hôtelières dans l’Hexagone. Les voyageurs auront la garantie d’y séjourner dans des établissements incarnés, où les hôtes leur proposeront une expérience mêlant chaleur intimiste et élégance des prestations. Plus qu’un simple hébergement, chacune des nouvelles adresses les Collectionneurs est un lieu de détente et de rencontre.

  • Domaine de la résidence à MOULINS-LÈS-METZ
  • Le Domaine d’Ablon à ABLON
  • BDX Hôtel à BORDEAUX
  • Domaine de la Monestarié à BERNAC
  • Ecole d’OLARGUES à OLARGUES
  • Domaine du Gouverneur à MONTHIEUX

Trois nouveaux restaurateurs et chefs français

Depuis leur création, les Collectionneurs ont à cœur de faire briller les cuisines françaises avec une sélection d’adresses profondément ancrées dans leur terroir. Les trois nouveaux restaurants sont à l’image de la diversité des voyages culinaires proposés par les chefs des Collectionneurs : une table bourguignonne dans un lieu classé, un néo-bistrot à vins parisien et une expérience gastronomique exclusive à Marseille.

  • L’empreinte à BUXY
  • Louis Vins à PARIS
  • Le panier de Sébastien à MARSEILLE

Trois nouvelles adresses en Italie

L’histoire commune des Collectionneurs et de l’Italie continue de s’écrire sur un air de Dolce Vita. Du nord de la péninsule à la très ensoleillée Campanie, en passant par la côte Est de la Botte, la communauté italienne des Collectionneurs s’enrichit d’un nouvel hôtel-restaurant et de deux restaurants à la cuisine sincère.

  • Villa Abbondanzi Resort à FAENZA
  • Ristorante l’ Arcade à PORTO SAN GIORGIO
  • Oasis Sapori Antichi à VALLESACCARDA
À propos des Collectionneurs
Les Collectionneurs, présidés par Alain Ducasse, rassemblent les restaurateurs, les hôteliers et les voyageurs, qui ont le goût des voyages. La curiosité, l’exigence et la générosité sont les valeurs partagées qui fondent la communauté. En 2021, 585 adresses de restaurateurs et hôteliers à l’écoute des voyageurs ont été sélectionnées en Europe par les Collectionneurs.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15614 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15614.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »