vendredi 24 septembre 2021

Shiji : le nouveau rapport intitulé « The Current State of Technology in Hotels and The Way Forward » montre une migration complète du secteur vers le cloud

 

Shiji Group a publié les résultats d’un rapport, en collaboration avec Travel Singularity, sur « L’état actuel de la technologie dans les hôtels et la voie à suivre », avec des conclusions approfondies telles que d’ici 2023, la majorité des infrastructures technologiques des hôtels seront entièrement déployées vers le cloud.

Au début de l’année 2021, le cabinet de conseil Travel Singularity a été chargé par Shiji Group de mener une enquête sur l’état actuel de la technologie hôtelière, couvrant des sujets tels que l’emplacement actuel de la technologie (cloud ou sur site), les intégrations, les objectifs technologiques, les critères d’évaluation, le rôle des personnes et les priorités pour l’année difficile à venir.

L’objectif de l’enquête était de montrer que le rebond de l’industrie hôtelière est un défi global qui peut être relevé ensemble en plaçant la bonne technologie au cœur des opérations. Le rapport montre également que si la technologie sans contact est une tendance incontournable à l’heure actuelle, même après la pandémie, les hôteliers prévoient toujours d’investir dans l’innovation.

Les principales conclusions de l’enquête et du rapport sont les suivantes :

  • La capacité à augmenter la rentabilité et les capacités de la technologie sont les principaux critères d’évaluation pour choisir une nouvelle technologie.
  • Les hôteliers souhaitent trouver un équilibre technologique. 62 % d’entre eux déclarent qu’une priorité élevée est de trouver le bon équilibre entre les personnes et la technologie afin de fonctionner de la manière la plus légère et la plus efficace possible.
  • Le remplacement des articles fréquemment touchés est une priorité pour les hôteliers. Question de l’enquête : Quels aspects du voyage des clients cherchez-vous à numériser en 2021 ? 70% : Les supports d’information imprimés de l’hôtel 37% : Les demandes de service en chambre 37% : Clés de chambre 56% : Le processus d’enregistrement et de départ.

Avec tous les changements survenus dans le secteur suite à la pandémie de COVID-19, nous avons ressenti le besoin de mener une enquête sur la perception qu’ont les hôteliers de l’adaptation de la technologie aujourd’hui et dans le futur, après la pandémie. En partenariat avec Travel Singularity, le rapport montre comment la pandémie a accéléré l’essor de certaines technologies, comme les solutions sans contact, et comment le secteur va rebondir ensemble en plaçant la bonne technologie au cœur de ses opérations, a déclaré Kevin King, Président directeur général de Shiji Group.

À propos de Shiji Group
Shiji Group est une société technologique multinationale qui fournit des solutions logicielles et des services aux entreprises des secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, de la vente au détail et du divertissement. Ces solutions vont de la plate-forme technologique d’hôtellerie aux solutions de gestion hôtelière, en passant par les systèmes de restauration et de vente au détail, les passerelles de paiement, la gestion des données, la distribution en ligne, etc. Fondé en 1998 en tant que fournisseur de solutions réseau pour les hôtels, Shiji Group compte aujourd’hui plus de 5 000 employés dans plus de 80 filiales et marques dans plus de 23 pays, au service de plus de 91 000 hôtels, 200 000 restaurants et 600 000 points de vente au détail.
À propos de Travel Singularity
Travel Singularity est une nouvelle entreprise pour les hôtels et les fournisseurs de technologies de voyage, axé sur l’aide aux clients face à la rupture numérique et aux changements technologiques. Fondée en 2019, la vision de Travel Singularity est de résoudre les besoins croissants pour connecter les points entre la rupture numérique et le changement avec la technologie et les processus existants dans les hôtel.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15613 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15613.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »