dimanche 13 juin 2021

Ouverture du premier hôtel Radisson Collection en Turquie sur la côte de la mer Égée à Bodrum

 

Radisson Hotel Group a le plaisir d’annoncer l’ouverture du Radisson Collection Hotel Bodrum, situé dans la baie d’Aspat, au sud de la péninsule de Bodrum. Bénéficiant d’un emplacement d’exception en front de mer et de vues panoramiques sur la mer Égée, cet hôtel de luxe offre le cadre idéal pour des vacances paisibles, relaxantes et divertissantes, et invite les clients à découvrir la beauté naturelle et les sites historiques de la région tout en profitant de services exclusifs et d’installations inégalées.

Le Radisson Collection Hotel Bodrum est situé dans l’une des baies les plus paisibles, s’étendant sur 400 mètres de littoral immaculé avec sa propre plage privée. Face à l’île de Kos, l’hôtel offre des vues imprenables sur la mer Égée, promettant un paradis caché dont vous pourrez profiter grâce aux caractéristiques microclimatiques de la baie d’Aspat et à la proximité de la ville.

L’hôtel dispose de 80 chambres et suites luxueuses dotées de balcons ou de terrasses avec vue sur la mer et sur le littoral ainsi que sur la marina et l’hôtel de ville adjacents d’Anthaven. Les clients de l’hôtel peuvent profiter d’installations de loisirs de première classe, notamment d’un accès direct à une plage de sable privée, de piscines intérieure et extérieure, d’un restaurant de plage, d’un restaurant et d’un bar de l’hôtel, d’un centre de remise en forme, de lieux de réunion et d’événements, et d’un spa s’étendant sur 1 150 m², le tout avec vue sur la baie d’Aspat. Les vastes installations du spa comprennent une salle pour les couples avec douche intérieure et jacuzzi, un hammam traditionnel, un hammam, un sauna et une piscine intérieure chauffée.

Bodrum est parsemée de sites historiques, dont le château rénové de Bodrum, le musée d’archéologie sous-marine et le mausolée d’Halicarnasse, l’une des sept merveilles du monde antique. La brillante marina de Bodrum est équilibrée par de pittoresques ruelles pavées. La multitude de restaurants, de bars, de boutiques et d’événements culturels font de cette ville une destination incontournable tout au long de l’année.

Yılmaz Yıldırımlar, vice-président senior de la zone, Europe centrale et orientale, Russie et Turquie, a commenté : Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture de notre premier hôtel Radisson Collection à Bodrum, la soi-disant perle de la côte égéenne. Nos clients découvriront une oasis de sérénité sur les rivages turquoise de la mer Égée. Avec cette ouverture, non seulement nous étendons notre empreinte en Turquie, mais nous renforçons encore notre position de groupe hôtelier international de premier plan dans la région, avec 31 hôtels ouverts et en cours de développement.

Situé à 12 km à l’ouest de la ville de Bodrum et à 46 km de l’aéroport international Milas-Bodrum, l’hôtel se trouve à 30 minutes de route du centre-ville de Bodrum. Il se distingue par son magnifique cadre naturel, son architecture méditerranéenne et son petit port intérieur où les bateaux peuvent accoster et profiter de l’emplacement privilégié et des équipements de l’hôtel.

Parmi les trois restaurants et les deux bars, le Radisson Collection Hotel Bodrum propose une cuisine internationale décontractée au Café Haven et, pour une expérience culinaire éclectique, le BARranco vous emmène dans un voyage culinaire à la découverte des saveurs uniques de la cuisine péruvienne.

Le Radisson Collection Hotel Bodrum fait partie du projet immobilier original Anthaven Aspat d’Ant Yapi et sera géré par Access Hotel Management Tourism Investment and Consultancy Company, qui possède plus de 30 ans d’expérience dans ce secteur.

Mehmet Okay, président du conseil d’administration d’Ant Yapı, déclare : Radisson Collection, la marque haut de gamme de Radisson Hotel Group, l’une des plus grandes chaînes hôtelières du monde avec laquelle nous travaillons depuis de nombreuses années, est venue en Turquie pour la première fois par notre intermédiaire. Le Radisson Collection Hotel Bodrum est le cinquième investissement touristique que nous avons réalisé jusqu’à présent. Grâce à la confiance mutuelle, nous prévoyons de poursuivre cette coopération dans différents projets. Nous sommes convaincus que le Radisson Collection Hotel Bodrum, qui fait partie de notre projet Anthaven à Bodrum, prendra bientôt sa place parmi les grands hôtels du monde. En ce qui concerne Ant Yapı, outre les projets que nous avons mis en œuvre avec le Radisson Hotel Group, nous avons réalisé d’importants investissements touristiques, notamment en créant notre propre marque et en exploitant un hôtel-boutique. Depuis le début où nous avons commencé nos investissements touristiques, nous poursuivons notre travail en considérant la satisfaction du client au plus haut niveau dans toutes les infrastructures et les processus techniques des établissements.

Avec pour priorité absolue la santé et la sécurité des clients et des membres de l’équipe, le Radisson Collection Hotel Bodrum met en œuvre le programme Radisson Hotels Safety Protocol. Les protocoles approfondis de propreté et de désinfection ont été élaborés en partenariat avec SGS, la première société mondiale d’inspection, de vérification, de test et de certification, et sont conçus pour garantir la sécurité et la tranquillité d’esprit des clients, du check-in au check-out.

A propos de la Radisson Collection
Radisson Collection est une collection haut de gamme de propriétés emblématiques situées dans des lieux uniques, offrant un accès immédiat à la culture locale. Si le caractère de chaque hôtel Radisson Collection est authentique par rapport à son emplacement, tous offrent un modèle ultime de vie contemporaine - unis par un design sur mesure et des expériences exceptionnelles en matière de restauration, de remise en forme, de bien-être et de durabilité. Conçu pour les clients et les habitants de la région, chaque hôtel Radisson Collection est défini par les clients qui le visitent et par le service d’accueil personnalisé de l’équipe. Les clients et les partenaires professionnels peuvent améliorer leur expérience avec Radisson Collection en participant à Radisson Rewards, un programme de fidélité mondial offrant des avantages et des récompenses exceptionnels.
Radisson Collection fait partie du groupe hôtelier Radisson, qui comprend également Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et prizeotel, réunis sous une marque commerciale ombrelle Radisson Hotels.
A propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, avec neuf marques distinctes et plus de 1 500 hôtels en activité ou en développement dans 120 pays. La promesse globale de la marque du groupe est Every Moment Matters (Chaque moment compte), avec une éthique de service signée Yes I Can !
Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend les marques Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et prizeotel, réunies sous une seule marque commerciale : Radisson Hotels.
Radisson Rewards est notre programme mondial de récompenses qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour nos clients. Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels en matière de fidélisation à nos hôtes, organisateurs de réunions, agents de voyage et partenaires commerciaux.
Radisson Meetings propose des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides plaçant les invités et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements forts en matière de service : Personnel, Professionnel et Mémorable, tout en respectant les principes de base et en étant uniquement 100% neutre en carbone.
Plus de 100 000 membres de l’équipe travaillent au Radisson Hotel Group et dans les hôtels autorisés à opérer dans ses systèmes.
A propos de Ant Yapi
Ant Yapı a été fondée en 1991 et a apposé sa signature sur un large éventail de projets dans le secteur de la construction grâce à sa structure fiable, sa qualité constante, sa gestion professionnelle et la responsabilité de mener à bien ses engagements dans leur intégralité et avec succès.
Avec ses activités qui ont débuté dans les années 90 et se sont poursuivies après sa restructuration dans les années 2000, Ant Yapi a mis en œuvre avec succès divers projets de logements, de résidences, d’hôtels, d’écoles, ainsi que des centres culturels, d’affaires, commerciaux et de divertissement, tant au niveau national qu’international. Ant Yapi a signé plus de 10 millions de mètres carrés de projets depuis sa création, grâce à son approche positive, son équipe professionnelle et son souci de suivre les technologies modernes et les innovations qui sont à la base de la réalisation réussie des projets et des engagements.
Ant Yapi continue à fournir des services en apportant les solutions les plus appropriées aux besoins des amis d’Ant Yapi, qu’elle considère comme ses partenaires commerciaux, avec ses engagements à haut QI pondérés à l’étranger et ses projets d’investissement à haut QI+QE en Turquie.
A propos de Access Hospitality
Access Hospitality aide les investisseurs à développer et à exploiter leurs projets de développement hôtelier ou à usage mixte dans le but d’obtenir un retour sur investissement optimal. Access fournit actuellement des services de gestion d’actifs, de représentation de propriétaires, de gestion hôtelière et de développement de projets d’hôtels, de résidences de marque et de projets à usage mixte dans le cadre de 25 projets en Turquie, en Europe du Sud-Est, dans la CEI, au Moyen-Orient et en Afrique, en coopération avec les principales marques hôtelières internationales.
Access se distingue par plus de 30 ans d’expérience et d’expertise dans le domaine des opérations hôtelières internationales, afin de favoriser l’efficacité dès la phase de planification du projet.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15606 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15606.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »