vendredi 24 septembre 2021

Le Best Western Plus Le Fairway Hotel & Spa Golf d’Arras, la nouvelle adresse du groupe Best Western® Hotels & Resorts dans le Nord

Situé à Anzin-Saint-Aubin, le Best Western Plus Le Fairway Hôtel & Spa Golf d’Arras accueille ses visiteurs au cœur d’un écrin de verdure face au Golf d’Arras. A proximité de l’hôtel, Arras est une destination idéale pour un staycation, avec son beffroi et sa citadelle classés au patrimoine mondial de l’Unesco, ses boves, emplis d’histoires, la place des Héros et la Grand’Place, son Musée des Beaux-Arts, sa base nautique, ses randonnées, sans oublier ses spécialités locales, son andouillette et ses bières artisanales.

Un séjour 4 étoiles pour découvrir la capitale du Pas-de-Calais

Le Best Western Plus Le Fairway Hôtel & Spa Golf d’Arras est à seulement cinq minutes du centre-ville d’Arras et possède un parking privé en bordure du Golf. Bien desservi, il est accessible en TGV, il ne faut compter que 50 minutes pour rejoindre Paris et 2h30 pour Bruxelles.

Adresse 4 étoiles, cet hôtel de charme dispose de 58 chambres tout confort à la décoration raffinée, de la Standard, à la Prestige en passant par la Deluxe, et les suites contemporaines spacieuses (Junior Suites, Junior Suites Prestige, Suites Deluxe et Suite Prestige) sont dotées d’une terrasse privative ou d’un petit jardin. Pour les familles, l’établissement offre la possibilité de réserver des chambres communicantes. Toutes sont équipées d’une climatisation, d’une connexion Wi-Fi haut débit gratuite et d’un coffre-fort.

Une adresse d’exception pour une parenthèse bien-être

L’hôtel promet une quiétude absolue en proposant des services dédiés au bien-être avec son SPA CINQ MONDES by Le Fairway équipé d’une piscine intérieure à débordement, hammam, jacuzzi, le tout profitant d’une vue panoramique sur le Golf. Pour une expérience inoubliable, l’hôtel dispose d’une grotte de sel, d’une douche sensorielle et d’un solarium pendant l’été ; sans oublier le centre de fitness pour se défouler.

Les Terrasses du Fairway, exposées plein sud, accueillent des réceptions en extérieur aux beaux jours et proposent une carte spéciale « snacking ». Côté gourmandise, du petit-déjeuner au dîner, le restaurant l’Albatros offre des spécialités de la gastronomie française à travers une cuisine raffinée et créative, mettant à l’honneur les producteurs locaux. En été, les convives profiteront d’un barbecue et d’une plancha sur la terrasse du restaurant. Donnant sur le terrain de Golf, le bar de l’hôtel, le 19 est idéal pour se retrouver autour d’un verre et profiter d’un moment de détente. [1]

Pour les événements privés ou professionnels, l’établissement dispose de salons, équipés des dernières technologies audiovisuelles, pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes.

Best Western Plus Le Fairway Hotel & Spa Golf d’Arras
Anzin-Saint-Aubin
62223 Anzin-Saint-Aubin

À propos de Best Western® Hotels & Resorts
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4700 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France [2]. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.
Le personnel est disponible tous les jours, 24h/24 pour répondre à toutes les demandes en français, anglais, allemand ou espagnol, afin d’assurer aux voyageurs accompagnés ou non de chats ou de chiens de petite taille, un séjour d’excellence.

[1Les mesures sanitaires en vigueur dans tous nos hôtels répondent à notre charte d’engagement « On s’engage » pour veiller à la sécurité de tous, les clients comme les équipes sur place. Le respect de ce protocole actuel amène à modifier les services proposés par nos hôtels pendant la durée de la crise sanitaire.

[2Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15605 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15605.qr. Voir le mode d'emploi.