lundi 14 juin 2021

Ascott, premier groupe hôtelier au monde à offrir une assistance au niveau mondial en matière de santé, de bien-être et de sécurité

 

The Ascott Limited (Ascott), filiale de CapitaLand, est la première entreprise hôtelière au monde à offrir à ses clients une assistance au niveau mondial en matière de santé, de bien-être et de sécurité. Dans le cadre d’un partenariat mondial avec International SOS, société leader dans le domaine de la santé et de la sécurité, Ascott proposera ces services gratuitement dans le cadre de son programme « Ascott Cares » visant à améliorer le bien-être et la sécurité de ses clients.
Depuis le 1er juin 2021, ces services sont disponibles pour les clients d’Ascott dans près de 200 établissements répartis dans 86 villes et 27 pays.

L’avis de TH

Le titre « premier groupe mondial à... » est contrariant car d’autres chaînes hôtelières ont mis en place des protocoles à l’échelon mondial et dont la portée diffère, à minima dans l’énoncé.
Ce qui est dommageable, c’est qu’une fois de plus les grandes chaînes ne se soient pas mises d’accord sur un socle sanitaire commun destiné à rassurer les clients. Les comportements des clients ont changé et l’infidélité devient la règle alors que côté chaînes, on croit encore au Père Noël...

Les clients d’Ascott ayant besoin d’une assistance en matière de santé, de bien-être et de sécurité peuvent dorénavant appeler la réception de la résidence où ils séjournent pour être mis en relation avec les centres d’assistance d’International SOS.

Les clients d’Ascott peuvent dès aujourd’hui parler directement aux experts en santé d’International SOS dans l’un de ses 27 centres d’assistance à travers le monde. Les centres d’assistance fonctionnent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et offrent une assistance dans 99 langues et dialectes. En fonction de l’état de santé du client les experts d’International SOS fournissent des conseils médicaux ou peuvent orienter le client vers une téléconsultation ou une consultation physique auprès de leur réseau mondial de plus de 90 000 prestataires de services médicaux accrédités, notamment des cliniques et des hôpitaux.

International SOS fournit également des conseils et une assistance en matière de sécurité des voyages aux clients d’Ascott afin de mieux les préparer à de nouveaux environnements. Cela comprend des conseils sur les questions de sécurité, notamment le choix de moyens de transport terrestres sûrs, ainsi que des vérifications et des mises à jour sur les incidents survenus dans le pays, tels que des manifestations de rue, des catastrophes naturelles, des restrictions de voyage et des menaces pour la sécurité.
Avec le support d’International SOS, Ascott peut conseiller ses clients sur les dernières évolutions, mettre en œuvre des protocoles de sécurité et des mesures de protection au sein de l’établissement afin d’aider davantage ses clients.

M. Kevin Goh, directeur général de l’hébergement de CapitaLand et directeur général d’Ascott, a déclaré : Le partenariat mondial d’Ascott avec International SOS vient renforcer notre programme « Ascott Cares » lancé en mai 2020. En tant que première entreprise d’hôtellerie au monde à offrir à ses clients une assistance au niveau mondial en matière de santé, de bien-être et de sécurité, nos clients peuvent avoir une plus grande tranquillité d’esprit. Ils peuvent recevoir à la demande des soins de qualité de la part d’experts médicaux et de sécurité, et se sentir en sécurité lorsqu’ils séjournent chez nous. Ces services à valeur ajoutée, qui font partie de notre engagement renforcé "Ascott Cares", sont particulièrement importants dans le contexte de la pandémie mondiale de COVID-19. Avec le besoin de distanciation sociale et les incertitudes liées aux restrictions de voyage, nos clients peuvent avoir un accès immédiat à ces services dans le confort de leur appartement.

En parallèle des mesures d’hygiènes, Ascott a mis en place des innovations telles que les services sans contact, la reconnaissance faciale et la robotique autonome pour améliorer l’expérience et la sécurité de nos hôtes. Notre engagement renforcé « Ascott Cares » va au-delà de la prise en charge de nos clients et constitue un véritable avantage concurrentiel.

À propos de The Ascott Limited
The Ascott Limited est une société de Singapour qui est devenue l’un des principaux propriétaires-exploitants d’établissements d’hébergement internationaux. Le portefeuille d’Ascott s’étend sur plus de 240 villes dans plus de 30 pays d’Asie Pacifique, d’Asie centrale, d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique et des États-Unis. Ascott compte plus de 70 000 unités [1] en exploitation et plus de 52 000 en développement, soit un total de plus de 122 000 unités dans plus de 770 propriétés. Les marques de résidences hôtelières, d’appartements, de coliving et d’hôtels du groupe comprennent Ascott The Residence, The Crest Collection, Somerset, Quest, Citadines, lyf, Préférence, Vertu, Harris, Citadines Connect, Fox Lite et POP !
Le programme de fidélité d’Ascott, Ascott Star Rewards offre des avantages exclusifs à ses membres lorsqu’ils réservent directement avec Ascott dans les propriétés participantes.
Ascott, filiale à part entière de CapitaLand Limited, a été le pionnier dans le secteur des résidences hôtelières de classe internationale en Asie-Pacifique avec l’ouverture de The Ascott Singapore en 1984. Aujourd’hui, la société peut se targuer de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur et de marques primées qui jouissent d’une reconnaissance mondiale.
 

[1Unité = appartements et chambres d’hôtels

 
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