lundi 27 septembre 2021

Le Kempinski Hotel Jinan fait ses débuts au cœur de la « City of Springs » en Chine

 

Avec sa première présence dans la province du Shandong, Kempinski Hotels a ouvert son 21e hôtel de luxe en Chine, le Kempinski Hotel Jinan. Situé au milieu d’entreprises et d’entreprises extraordinaires dans le nouveau centre financier et la Hanyu Financial Valley, le Kempinski Hotel Jinan se trouve au sommet du bâtiment YUNDING, le monument de 339 mètres de haut qui surplombe la célèbre « ville des sources ». Immergé dans la vue glamour de la ligne d’horizon, les clients peuvent découvrir la profondeur de la riche histoire du Shandong, l’étendue de la culture prospère et la chaleur de l’hospitalité intemporelle à la Kempinski avec une touche typiquement européenne.

En tant que capitale de la province du Shandong, Jinan est un pôle économique et un centre culturel de la région. Il bénéficie d’un emplacement unique et pratique, à seulement 30 minutes en voiture de l’aéroport international de Yaoqiang. À côté du terminal situé dans la ville, nos clients peuvent s’enregistrer directement ici et accéder rapidement à l’aéroport, a déclaré Christian Wiendieck, directeur général du Kempinski Hotel Jinan.

Nous sommes ravis d’étendre la présence des hôtels Kempinski dans la ville historique de Jinan. C’est notre honneur de nous associer à Jinan Hi-Tech Holding Group sur ce projet ambitieux, et nous sommes impatients de travailler ensemble pour donner vie à des séjours de luxe dans le Shandong, a déclaré Michael Henssler, chef de l’exploitation Asia Kempinski Hotels et directeur général de Key International Hotels Management Co. Ltd. Chez Kempinski, nous croyons que petit est beau et qu’avec un certain degré de rareté, nous cultivons l’exclusivité. Nous nous consacrons à offrir de belles performances avec une interaction entre le savoir-faire artisanal, les services personnels organisés et l’offre unique de la ville d’un paysage riche et historique. Dans le même temps, nous continuerons à promouvoir les « services de gants blancs » pour protéger le voyage rafraîchissant de nos clients du monde entier.

Quand « Six Arts » rencontre le flair européen

Située au sud du fleuve Jaune, Jinan est largement connue comme la ville des sources, une destination populaire pour son abondance de belles sources artésiennes naturelles et son hospitalité et sa culture accueillantes. Conçu par le studio de design primé Wimberly Interiors, le Kempinski Hotel Jinan s’inspire de son environnement naturel unique et présente une palette décadente de pierres riches, de verts émeraude et d’accents dorés. Le spectre des thèmes de couleurs et le langage du design contemporain sont combinés avec les éléments traditionnels des « Six Arts », incorporant des rites, de la musique, du tir à l’arc, des courses de chars, de la calligraphie et de l’arithmétique dans la narration de la culture riche et profonde des sources, et des invités de marque sur un voyage avec un jeu de montagnes, de sources, de lacs, de rivières et de la ville. Il y a 314 chambres et suites élégantes situées aux étages 55 à 70 du bâtiment, chacune équipée d’un dressing, d’un coin repas, d’un bureau spécial et d’une literie de luxe de style européen. En regardant à travers les larges et lumineuses portes-fenêtres, vous pourrez admirer la vue imprenable sur les toits de la ville. Les tapis à motifs évoquent une sensation d’eau courante, l’orange du poisson rouge inspirant la touche de couleur du canapé, créant une sensation de sérénité réconfortante.

À l’avenir, l’hôtel offrira également un centre de santé et de spa, qui sera situé au 51e étage de l’hôtel. À la fin d’une journée de travail intensif ou de voyages sans escale, vous pourrez échapper au bruit de la métropole en faisant quelques brasses rafraîchissantes et relaxantes dans la piscine à débordement ou en évacuant le stress dans la salle de sport et de yoga bien équipée. Kempinski The Spa offrira une collection de soins sur mesure pour offrir une expérience de bien-être distinctive et désirée.

Bon Appétit : se livrer à des spécialités gastronomiques internationales

L’hôtel comprendra six restaurants et bars proposant une gamme variée de plats soigneusement sélectionnés et d’inspiration locale. The View, situé au 53e étage, propose un service de restauration toute la journée, avec une cuisine du Shandong qui emmène les clients dans un voyage de première classe pour les papilles gustatives à travers des spécialités traditionnelles bien connues avec une expérience de fusion internationale. De la peinture traditionnelle chinoise qui se déroule à l’arrivée, aux œuvres d’art en céramique de style Jinan dispersées dans tout l’espace, le restaurant chinois Spring Palace est sur le thème de la calligraphie des « Six Arts ». Il propose des plats authentiques de Qi-Lu, reflète l’essence de la cuisine cantonaise à travers les arts culinaires contemporains et est équipé de sept salles privées pouvant servir les clients dans un environnement de restauration paisible et calme. Après une longue journée, vous pourrez profiter d’un goûter relaxant dans le salon du hall, en sirotant un cocktail de spécialité. Le café Deli de qualité européenne restaure le glamour des cafés en Europe et est un endroit où les clients peuvent acheter du pain cuit au four, des gâteaux, des sandwichs et d’autres collations tous les jours, accompagnés de café fraîchement moulu et de boissons délicatement élaborées.

Expériences de réunion inspirantes

Le Kempinski Hotel Jinan offre plus de 3 600 m² pour des événements et des conférences, dont sept salles de banquet et des salles de conférence multifonctionnelles. Parmi eux, la salle de banquet Yunding occupe une superficie de 1 200 m² et peut accueillir jusqu’à 1 200 personnes. En outre, l’hôtel dispose également d’ailes indépendantes et d’un jardin sur le toit de 1 600 m² pouvant accueillir une variété d’événements en plein air à grande échelle, des cocktails et des événements de lancement. Tous les espaces sont équipés d’installations et de projecteurs multimédias de haute technologie pour satisfaire les différents besoins des clients, ce qui en fait des lieux idéaux pour les conférences d’entreprise, les activités sociales et les mariages de rêve.

À propos du Kempinski Hotel Jinan :
Le Kempinski Hotel Jinan est le premier établissement Kempinski de la province du Shandong et a été conçu par le studio de design primé Wimberly Interiors. Situé au milieu des entreprises et des entreprises du nouveau centre financier et de la Hanyu Financial Valley, le Kempinski Hotel Jinan se trouve au sommet du bâtiment Yunding. L’hôtel introduit le luxe européen dans la culture de Spring City, offrant aux clients une expérience unique en alliant une élégance intemporelle à l’hospitalité et à la culture accueillantes du Shandong. avec 314 chambres et suites élégantes et délicates situées aux étages 55 à 70 du bâtiment, cet hôtel de luxe offre une vue imprenable sur la ville. Les clients peuvent choisir parmi une grande variété de restaurants et de possibilités de réunion. Le club de santé bien équipé et le luxueux Kempinski The Spa offrent des services personnalisés, confortables et agréables.
À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski de service personnalisé impeccable et de superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 78 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbains primés, des complexes touristiques exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15578 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15578.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »