vendredi 24 septembre 2021

Adagio ouvre un second aparthotel à Dubaï

Aparthotel Adagio continue de se développer aux Emirats arabes unis avec l’arrivée d’un second site à Dubaï, Adagio premium The Palm Dubaï, idéalement situé sur l’archipel en forme de palmier Palm Jumeirah, actuellement le quartier le plus en vue.

Ouvert depuis le11 mai 2021, l’établissement 4 étoiles comptes 94 studios et 69 appartements contemporains, ils peuvent être communicants pour accueillir les familles et sont dotés d’un balcon avec vue sur la mer. Tous disposent d’une cuisine entièrement équipée, d’un séjour spacieux pour se relaxer, d’une laverie et de wifi haut débit. De grandes baies vitrées apportent une belle lumière
Persique.

L’Aparthotel Adagio premium The Palm Dubaï accueillera une clientèle mixte e touristes et de voyages d’affaires , clé du succès du modèle Adagio.

Proche de la vie économique, le site est situé à quelques minutes du monorail de Palm Jumeirah et du tramway de Dubaï qui est relié aux stations de métro de la ville. L’aparthotel permet également d’explorer facilement les attractions touristiques telles que Burj Khalifa, Dubai Frame ou encore The Dolphin Bay. Il se trouve également à quelques minutes du centre commercial Nakheel et de La Pointe, la nouvelle destination en vogue du front de mer de Dubaï.

Au sein de l’aparthotel le Fixie coffe shop, au style industriel contemporain, accueille toute la journée clients, touristes et habitants du quartier pour un repas sain et équilibré. La décoration conviviale et originale du café s’inspire du cyclisme et encourage la culture du vélo et le mode de vie actif.
Une piscine extérieure sur le toit, une plage privée, un sauna, une salle de sport accessible 24h/24h et un parking privé complètent les services de l’aparthotel.

A propos d Aparthotel Adagio
Issue en 2007 de la joint-venture entre les groupes Accor et Pierre & Vacances Center Parcs, Aparthotel Adagio est leader sur le marché de l’appart‘hôtellerie en Europe. La marque propose dans ses établissements des appartements modernes et entièrement équipés, ainsi que des services en plus tels que le petit-déjeuner, le wifi ou encore le ménage à la carte. Ces hébergements s’adressent aussi bien aux familles en city break qu’au voyageurs d’affaires en long séjour qui bénéficient de tarifs dégressids dés 4 nuits. Aparthotel Adagio propose trois gammes de produits : les aparthotels Adagio, des résidences contemporaines au confort 4 étoiles ; les aparthotels Adagio access, le confort 3 étoiles au meilleur prix, et les aparthotels Adagio premium, les aparthotels haut-de-gamme.
Aparthotel Adagio se développe avec l’ambition d’atteindre un réseau de 200 aparthotels dans le monde en 2024.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15577 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15577.qr. Voir le mode d'emploi.