Louvre Hotels Group prévoit d’inaugurer près de 50 nouveaux établissements en Arabie Saoudite d’ici 2025
Tweet |
Malgré la crise sanitaire, Louvre Hotels Group continue son développement à l’international. Ainsi, d’ici 2025, le groupe ambitionne d’élargir son portefeuille à 47 hôtels, soit près de 7 000 chambres, en Arabie Saoudite via les marques Campanile, Golden Tulip et Tulip Inn. L’objectif : implanter ces marques phares aucœur d’unmarché touristique en plein essor.
br>Un développement aucœurde la « Vision 2030 »
En 2021, ce sont cinq établissements des marques 3* et 4* du groupe qui seront inaugurés au cœur de différentes destinations stratégiques d’Arabie Saoudite :
- Le Golden Tulip Riyadh (94 chambres) et Le Golden Tulip Unaizah (84 chambres) au 1er trimestre 2021,
- Le Tulip Inn Dammam Corniche (70 chambres) 3e trimestre,
- Le Golden Tulip Umm Al Qurah (454 chambres) à La Mecque au 4e trimestre.
La marque Campanile viendra elle aussi compléter l’offre proposée par Louvre Hotels Group, qui compte déjà 16 établissements parmi les destinations loisirs, culturelles et urbaines les plus prisées d’Arabie Saoudite.
L’Arabie Saoudite a pour ambition d’attirer plus de 100 millions de visiteurs à horizon 2030. C’est pourquoi les marques midscale et upscale de Louvre Hotels Group représentent un nouveau segment de marché extrêmement prometteur dans cette région en pleine croissance.
Un développement créateur d’emplois locaux, formés par un groupe expert international de l’hospitalité
Avec l’ouverture de cette cinquantaine d’établissements d’ici 2025, Louvre Hotels Group favorise la création de plus de 3 500 emplois locaux dans le secteur du tourisme. Le groupe intègrera ces nouveaux collaborateurs dans son parcours de formation et de développement, en leur offrant la possibilité d’être formés au sein de son Université Culinaire d’entreprise « Chaud Devant ! », implantée au cœur du marché international de Rungis, plus grand marché de produits frais du monde. Ce nouveau lieu est le terrain de jeu idéal pour transmettre le savoir-faire interne, la passion des bons produits et de la convivialité, partie intégrante de l’ADN du groupe.
L’Arabie saoudite représente un marché stratégique pour notre développement à l’échelle internationale, notamment grâce à l’importance qu’elle accorde au tourisme et à l’extraordinaire choix de destinations qu’elle propose. Nous sommes très attachés aulancement de Campanile, notre marque midscale, dans cette région, car nous souhaitons inaugurer une offre à la fois innovante et abordable pour satisfaire nos clients locaux ou touristes internationaux.
Pierre-Frédéric Roulot, CEO Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur del’hôtelleriemondiale, dont le portefeuille compteaujourd’huiplus de 1 500 hôtels dans 54 pays. Il disposed’uneoffre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Royal Tulip, Golden Tulip, Campanile, Tulip Residences, Kyriad, Kyriad Direct, Tulip Inn, et Première Classe ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels & Préférence, ainsi que la marque chinoise Metropolo. Le groupe a également un accord de distribution avec le groupe Barrière. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., 2e groupe hôtelier mondial.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15570 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15570.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |