lundi 14 juin 2021

Le Shangri-La Hotel, Paris rouvre ses portes le 1er juin !

 

Le Shangri-La Hotel, Paris est très heureux de rouvrir ses portes à compter du 1er juin prochain.

Les équipes du Palace parisien sont impatientes d’accueillir les hôtes et leur réservent de belles surprises et des moments d’exception. Trois espaces extérieurs exclusifs face à la Tour Eiffel ont été créés à cette occasion, avec une gastronomie réimaginée par le Chef Exécutif Christophe Moret et le Chef Pâtissier Maxence Barbot : de la Terrasse-Jardin de La Bauhinia au Bar à Ciel ouvert, en passant par Ma Table dans le Ciel, toutes trois ouvertes à partir du 1er juin.

Dès le 9 juin 2021, La Bauhinia accueillera aussi les convives non-résidents à l’intérieur du restaurant, sous sa lumineuse coupole de verre, dans une atmosphère chic et décontractée.

Le Palace proposera également deux offres de séjours pour (re)découvrir Paris et vivre des instants uniques avec ses êtres chers.

Programme Shangri-La Cares

La sécurité et le bien-être de nos clients et de nos collègues restent au cœur des priorités du Shangri-La Hotel, Paris. Le gouvernement français a mis en place un certain nombre de mesures pour combattre la propagation du virus COVID-19.

Les équipes du Palace surveillent la situation et continuent à appliquer les directives données par le gouvernement, et à apporter leur soutien auprès des clients, collaborateurs et partenaires.

L’hôtel s’engage à offrir un environnement sûr pour tous à travers le programme de sûreté du Groupe Shangri-La Cares. Celui-ci comprend plusieurs mesures et protocoles assurant la tranquillité d’esprit des collaborateurs et permet aux hôtes de profiter en toute confiance de leurs moments privilégiés.

A propos du Shangri-La Hotel, Paris
Ancien hôtel particulier du Prince Roland Bonaparte situé dans le très chic 16e arrondissement de Paris, le Shangri-La Hotel, Paris représente la quintessence de l’art de recevoir asiatique et de l’art de vivre français. Ce joyau architectural français datant du 19e siècle est inscrit aux Monuments Historiques depuis 2009.
Les 100 chambres et suites du Palace offrent des vues époustouflantes et uniques sur la Tour Eiffel et les grands monuments parisiens. Ses deux restaurants (dont le Shang Palace étoilé au Guide Michelin) proposent une cuisine française et asiatique. Le Bar Botaniste, convivial et intime, est le lieu de rendez-vous des Parisiens.
Ses 4 salons de réception historiques accueillent les événements les plus prestigieux. Enfin, Chi, Le Spa, avec sa piscine de 17 mètres de long baignée de lumière naturelle est une invitation à la détente et à la sérénité. Autant d’atouts qui font du Shangri-La Hotel, Paris l’une des adresses les plus élégantes de la capitale, au cœur du Paris culturel et à quelques minutes des Champs Elysées et de l’avenue Montaigne.
À propos de la Maison Krug
Krug a toujours fait honneur à sa réputation de première et seule Maison de Champagne qui recrée tous les ans des cuvées de prestige depuis sa création. Son fondateur, Joseph Krug, homme visionnaire non conformiste, doté d’une philosophie exempte de tout compromis, n’avait qu’un rêve : celui d’offrir le meilleur champagne chaque année, indépendamment des aléas climatiques. En respectant l’identité de chaque parcelle pour préserver et révéler le caractère de son vin, et en constituant une vaste bibliothèque de vins de réserve issus de nombreuses années différentes, Joseph Krug a pu accomplir son rêve.
Avec une approche très originale de la création de champagne, il a décidé d’aller au-delà de la notion de millésime afin de créer, chaque année, l’expression la plus généreuse de la Champagne. Ainsi, il a su fonder une Maison d’exception, dont tous les champagnes sont des cuvées de prestige. Six générations de la famille Krug se sont succédées, et continuent de perpétuer ce rêve, tout en enrichissant la vision et le savoir-faire du fondateur.

Le Programme Single Ingredient et de Krug Grande Cuvée
Chaque année, parmi les 250 vins des vendanges et les 150 vins de réserve issus de plus de 10 années différentes, la Cheffe de Caves Julie Cavil sélectionne plus de 120 vins pour recréer l’assemblage de Krug Grande Cuvée. Cet art de l’assemblage, poussé au plus haut niveau, confère à Krug Grande Cuvée, une générosité, une élégance, une mosaïque d’arômes et de saveurs, que la nature ne pourrait offrir en une seule année. Cette année encore Krug explore la créativité que peut susciter son Single Ingredient. L’individualité est au cœur du savoir-faire de la Maison puisque chaque parcelle est elle-même un ingrédient unique dans l’élaboration de ce champagne.
Après la pomme de terre, l’œuf, le champignon, le poisson, et le piment, c’est l’oignon qui est mis à l’honneur en 2021. De nombreux chefs à travers le monde ont participé au programme Single Ingredient, créant ainsi des recettes uniques aux inspirations toujours plus étonnantes, toutes ayant en commun la mise à l’honneur de l’oignon.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15566 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15566.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »