vendredi 24 septembre 2021

Nigloland ouvrira ses portes le samedi 12 juin !

 

Nigloland est aujourd’hui heureux de vous partager la date officielle de sa réouverture. Le coup d’envoi de la 34e saison du parc d’attractions Aubois est enfin lancé. Dans moins d’un mois désormais, les visiteurs pourront à nouveau profiter de Nigloland et de ses 40 attractions, pour le plus grand plaisir de tous. Une saison riche en émotions, puisqu’elle inaugure le plus grand investissement du parc jamais réalisé, Krampus Expédition, une attraction spectaculaire, sensationnelle et unique en France.

Le parc sera ouvert tous les week-ends à partir du samedi 12 juin, puis 7 jours sur 7 dès le 1er juillet. La saison est également prolongée jusqu’au 14 novembre 2021.

Une ouverture dans le respect des règles sanitaires et billetterie inchangée

Pour la sécurité de tous, le parc s’engage à respecter l’application des directives et des recommandations gouvernementales en matière de lutte contre la Covid-19. Toutefois, les conditions d’accès au parc restent inchangées, le pass sanitaire n’est pas obligatoire et la réservation des places en amont de la venue des visiteurs n’est pas nécessaire non plus.
Le protocole sanitaire est susceptible d’être modifié en fonction des prochaines annonces. Tous les détails seront disponibles prochainement.

Tous les billets (thermiques ou e-billets) valables en 2019/2020 et les Pass 2020 sont prolongés automatiquement pour la saison 2021. Tous les Pass 2021 achetés avant le 18/05/2021 sont également prolongés pour la saison 2022.

Krampus Expédition, la nouvelle attraction phare de 2021

Nigloland est l’un des seuls parcs à proposer une nouvelle attraction et dévoile pour cette saison, un grand-huit aquatique unique en son genre qui s’étend sur plus de 9.000 m2. Les visiteurs n’auront qu’à bien se tenir et à s’armer de courage pour affronter le mythologique Krampus !

Au même titre que Zabeilles et Noisette Express, Krampus Expédition témoigne d’une thématisation forte, pour plonger les visiteurs au cœur d’une légende oubliée des Alpes. Dans l’attraction, petits et grands deviennent des explorateurs de haute montagne et partent à la recherche du Krampus. L’attraction propose d’explorer le monde des rivières sauvages avec des canyons et des cascades incroyables pour accéder à la grotte qui abrite cette bête mystérieuse.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15527 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15527.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »