lundi 27 septembre 2021

L’hôtel The Peninsula Paris rouvre ses terrasses dès le 19 mai prochain

 

Dès le mercredi 19 mai à midi, les parisiennes et parisiens sont invités à se retrouver entre amis ou en famille sur les terrasses de l’hôtel The Peninsula Paris pour partager de succulents moments.

La Terrasse Kléber : le retour des déjeuners, des afterworks et des brunchs en terrasse

Offrant espace et intimité dans une ambiance végétalisée, la Terrasse Kléber de l’hôtel The Peninsula Paris sera ouverte du déjeuner au dîner, tous les jours de la semaine, de 12h à 21h.

Dès midi et pour toute la journée, une sélection d’entrées aux saveurs printanières, de plats gourmets et de grands classiques seront disponibles : daurade à la flamme, artichaut barigoule, bar rôti accompagné d’asperge verte et de chou pak choï au gingembre, entrecôte de bœuf normand, hamburger, ou club sandwich au saumon combleront toutes les envies. Des desserts frais et subtilement sucrés seront proposés pour une fin de repas tout en douceur : fraises ciflorette à l’huile d’olive poivrée et glace au fenouil, soufflé aux deux citrons et sorbet citron confit et millefeuille à la confiture de lait et sarrasin glacé raviront tous les palais.

Tous les jours à partir de 17h une carte de petits plats viendra s’ajouter à l’offre de la Terrasse Kléber pour des fins de journée savoureuses et chaleureuses.

Également, dès le 23 mai prochain, le célèbre brunch de l’hôtel The Peninsula Paris sera de retour tous les dimanches de 11h30 à I5h, sur réservation. Celui-ci sera servi à table et inclura à discrétion boissons chaudes, jus de fruits frais, viennoiseries, brioche feuilletée et petits gâteaux maison ainsi que le traditionnel pain accompagné de beurre, confiture et miel. Cinq entrées seront disponibles au choix dont, parmi elles, des asperges blanches à la mûre et au foie gras, une burrata crémeuse ou une assiette de saumon fumé ; ainsi que cinq plats (œuf bio brouillé ou parfait, linguine au saumon, filet de volaille rôti et son pain perdu au comté ou risotto au vin rouge et magret séché) et une offre variée de fromage et de desserts.

Avec l’agréable sensation de se trouver dans une bulle à l’écart du tumulte de la ville, la spacieuse terrasse Kléber est l’endroit idéal pour profiter des beaux jours dans la Ville Lumière.

Le Rooftop : déjeuners sur les toits de Paris et fins de journée ensoleillées

Du 19 mai au 8 juin, le Rooftop du palace de l’avenue Kléber ouvrira ses portes tous les jours, de 12h à 21h, et offrira aux visiteurs deux temps bien distincts : le déjeuner, sur réservation et disponible de 12h à I Sh, avec une sélection d’entrées, de plats et de desserts ; puis entre I Sh et 21h, une carte de savoureux petits plats salés (poulpe de Galice caramélisé et avocat grillé, chair de tourteau et concombre en pickles, falafels aux herbes) et sucrés sera proposée. Des cocktails empreints de soleil, avec ou sans alcool compléteront l’offre du Rooftop.

Que soit sur la Terrasse Kléber ou sur le Rooftop, le Chef David Bizet et ses équipes présentent une carte printanière remplie de saveurs et faisant la part belle aux produits de saison, marquant de la meilleure des façons le retour des beaux jours dans la capitale.

À propos de l’hôtel The Peninsula Paris
The Peninsula Paris est une joint-venture entre KataraHospitality et The Hongkong and Shanghai Hotels Limited (HSH). L’hôtel The Peninsula Paris est idéalement situé au cœur de la capitale, à deux pas de quelques-uns des monuments, musées et boutiques de luxe les plus célèbres au monde. Le bâtiment iconique haussmannien se compose de 200 chambres luxueuses, dont 86 suites qui comptent parmi les plus spectaculaires de la capitale.
À propos de The Hongkong and Shanghai Hotels. Limited (HSH)
Constituée en 1866 et cotée à la Bourse d’Hong Kong (00045), The Hongkong and Shanghai Hotels Limited, est la société holding d’un groupe d’investissements spécialisé dans l’acquisition, le développement et la gestion d’hôtels de prestige et de propriétés commerciales et résidentielles en Asie, aux Etats-Unis et en Europe. Elle est également active dans l’industrie des Loisirs et du Tourisme, ainsi que dans la gestion de clubs et d’autres services. Le portefeuille de The Peninsula Hotels comprend les établissements de Hong l(ong, Shanghai, Pékin, Tokyo, New York, Chicago, Beverly Hills, Bangkok, Manille et Paris. De plus, The Peninsula Hotels projette d’ouvrir prochainement à Londres, à Yangon et à Istanbul. Le Groupe est également propriétaire des complexes de : The RepuIse Bay, The Peak T ower, The Peak Tramways et The St. John’s Building à Hongkong ; The Landmark à Ho Chi Minh-Ville, Vietnam, The Quail Lodge & Golf Club à Carmel, Californie ; Peninsula Clubs and Consultancy Services, Peninsula Merchandising et Tai Pan Laundry à Hong Kong.
À propos de Katara Hospitality
KataraHospitality est à la fois propriétaire, développeur et gérant hôtelier, basé au Qatar. Avec plus de quarante ans d’expérience dans le secteur, Katara Hospitality concrétise ses plans de développement en investissant dans des établissements incroyables au Qatar tout en enrichissant sa collection d’hôtels emblématiques dans des marchés clés à l’étranger. Katara Hospitality s’est fixé comme objectif d’être propriétaire et/ou de gérer 30 hôtels d’ici 2016 et 30 de plus au cours de la décennie suivante. Visant à devenir l’une des plus importantes sociétés d’hôtellerie dans le monde, l’entreprise soutient la vision économique à long terme du Qatar. Katara Hospitality dispose aujourd’hui d’établissements sur trois continents, au Qatar, à Singapour, aux Maldives, en Suisse, en France, en Italie, en Egypte, au Maroc, en Gambie et aux Comores. Alors que Katara Hospitality s’associe avec certaines des enseignes les plus prestigieuses pour gérer ses hôtels, la société dispose également de ses propres marques opérationnelles : The Bürgenstock Selection et Merweb Hotels.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15520 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15520.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »