vendredi 24 septembre 2021

Canopy by Hilton ouvre ses portes dans le quartier du Trocadéro à Paris

 

Situé au cœur de Paris, le Canopy by Hilton Paris Trocadéro offre une vue imprenable sur la Tour Eiffel.

Canopy by Hilton, la marque d’hôtels lifestyle d’Hilton (NYSE : HLT), accueille aujourd’hui ses clients avec l’ouverture du Canopy by Hilton Paris Trocadéro, qui marque également le lancement de la marque Canopy en France.

Canopy est la dernière marque des enseignes Hilton à faire son entrée sur le marché français. D’autres ouvertures d’hôtels sont également prévues cet été, comme le Tapestry by Hilton, le Belgrand Hotel Paris Champs Elysées et l’Hôtel Camille Paris Gare de Lyon. En outre, le nouvel hôtel rejoint le Canopy by Hilton Zagreb et le Canopy by Hilton Reykjavik dans le portefeuille européen de la marque et sera suivi par l’ouverture de nouveaux hôtels Canopy à Londres et à Madrid plus tard cette année.

Nous sommes ravis d’ouvrir trois nouveaux hôtels à Paris dans les mois à venir. Avec ces ouvertures, nous renforçons la présence d’Hilton à Paris tout en nous préparant à ajouter 25 hôtels à notre portefeuille en France dans les cinq prochaines années. Le Canopy by Hilton Trocadéro est un hôtel exceptionnel, qui surplombe l’horizon parisien avec sa vue sur la Tour Eiffel, et qui devrait devenir un des hôtels préférés de nos membres Hilton Honors du monde entier. Alors que les voyages internationaux reprennent peu à peu, nous sommes impatients d’accueillir nos clients dans nos nouveaux établissements à Paris affirme Simon Vincent, Vice-Président exécutif EMEA.

Les hôtels de la marque Canopy cherchent toujours à rendre hommage à leur environnement local, et cet hôtel ne fait pas exception explique Phil Cordell, responsable mondial de Canopy by Hilton La décoration intérieure de cet hôtel s’inspire de la passionnante histoire du Trocadéro. Nous avons également disposé au sein de l’hôtel quelques « spécialités parisiennes » pour permettre à nos clients de profiter au mieux de leur séjour dans la capitale. Maintenant que les voyages reprennent, nous sommes impatients de partager l’expérience Canopy avec nos futurs clients dans cet arrondissement emblématique.

Un design inspiré par son environnement local

L’établissement, qui compte 123 chambres, s’inspire de la passionnante histoire du Trocadéro pour sa décoration intérieure qui, par petites touches, évoque aussi bien son passé industriel que l’art déco et les années 30. Le Canopy Paris Trocadéro est situé dans l’emblématique 16e arrondissement, connu pour son élégante architecture du 19e siècle, ses grandes avenues, ses musées renommés et ses restaurants « à la mode ».

Mangez, Goûtez, Souriez

Les clients pourront commencer leur journée par un petit-déjeuner (inclus dans le tarif d’ensemble) fait maison, à déguster soit au Canopy Central soit directement dans leur chambre. Des plats français traditionnels préparés avec des produits de saison seront servis au restaurant L’Esprit Nouveau. Les convives pourront également accéder Rooftop (avec vue sur la Tour Eiffel) pour y déguster des cocktails et des plateaux à partager de petits fours. Des dégustations quotidiennes d’amuse-bouche et de diverses boissons (vins, bières…) provenant de distilleries et de brasseries locales et artisanales seront également quotidiennement organisées. Enfin, les clients seront accueillis à leur arrivée par un cadeau de bienvenue inspiré de l’histoire du quartier du Trocadéro.

Nous nous occupons de tout

Le Canopy Paris Trocadéro offre un large panel de services aux clients qui cherchent à travailler, explorer et se détendre. En voici quelques-unes :

  • Un espace dédié particulièrement flexible pouvant accueillir aussi bien des réunions d’entreprise, de grandes réceptions, ou des événements plus intimistes.
  • Un lit Canopy Signature doté de la technologie Serta Cool Balance.
  • Des machines à café Nespresso dans les chambres.
  • Un centre de fitness ouvert 24 heures sur 24, équipé d’une gamme complète d’appareils cardio et musculaires TechnoGym®.

En plus des particularités de l’hôtel, les clients qui visitent le Canopy Paris Trocadéro peuvent voyager l’esprit tranquille, du check-in au check-out grâce au programme CleanStay de Hilton. Les nouvelles normes comprennent la garantie Hilton CleanStay Room Seal pour indiquer qu’une chambre n’a pas été utilisée depuis son nettoyage et sa désinfection. Cette norme implique également une fréquence accrue de nettoyage de tous les espaces communs et des options de ménage flexibles.

L’hôtel fait partie de Hilton Honors, notre programme de fidélité primé destiné à nos plus fidèles clients. Valable pour les 18 marques du groupe Hilton, les membres qui réservent directement via le site ou les applications d’Hilton ont accès à des avantages immédiats. Entre autres, un système de paiement flexible qui permet aux membres de choisir la combinaison de points la plus avantageuse pour réserver leur séjour, des remises de prix exclusives, l’accès à une connexion Wi-Fi et à l’application mobile Hilton Honors.

Le tarif des chambres pour une nuit commencent à partir de 299 €, les membres du programme Hilton Honors peuvent également utiliser leurs points accumulés pour obtenir des réductions via l’outil Points Explorer. Tous les hôtels offrent des options de réservations flexibles avec la possibilité d’annuler ou de modifier son séjour gratuitement jusqu’à 24 heures [1] avant le jour de leur arrivée.

À propos de la marque Canopy by Hilton
La marque lifestyle d’Hilton, Canopy by Hilton, est un lieu de détente et de repos, offrant un service simple et personnalisé en partenariat avec des fournisseurs locaux, ainsi que des lieux de vie confortables. Chaque hôtel est conçu comme une extension naturelle de son environnement immédiat et propose une nouvelle approche de l’hôtellerie et de l’expérience client. Il existe 28 établissements Canopy dans le monde entier, et une trentaine d’autres sont en cours de construction dans 16 pays. Faites l’expérience d’un séjour reposant chez Canopy en réservant sur www.canopybyhilton.com ou via l’application mobile Hilton Honors.
À propos de Hilton
Hilton (NYSE : HLT) est un l’une des entreprises hotellières les plus importantes au monde, avec un portefeuille de 18 marques de classe mondiale comprenant plus de 6 500 établissements et plus d’un million de chambres, dans 119 pays et territoires. Sa vision fondatrice ? Être la société la plus accueillante et chaleureuse du secteur de l’hôtellerie. Le groupe Hilton a accueilli plus de 3 milliards de clients en un siècle, s’est classé en tête de la liste 2020 des meilleurs lieux de travail au monde et a été nommé leader mondial de l’industrie en 2020 selon l’indice mondial de durabilité de Dow Jones. En 2020, l’entreprise a créé le programme Hilton CleanStay, qui inclut de nouveaux standards de propreté et de désinfection particulièrement exigeants déployés dans les hôtels du monde entier. Grâce au programme de fidélité primé Hilton Honors, les 115 millions de membres qui réservent directement auprès de Hilton peuvent cumuler des points à dépenser pour des séjours et expériences exceptionnels, et bénéficier d’avantages instantanés, notamment l’enregistrement sans contact avec choix de la chambre, la clé numérique et la chambre connectée.
 

[1Ce laps de temps peut être soumis à certaines conditions. Se référer au détail des tarifs pratiqués par cet établissement de la propriété pour connaître les conditions ou les exceptions applicables, le cas échéant, lors de la réservation ou de la modification des réservations.

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15509 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15509.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »