lundi 27 septembre 2021

B&B HOTELS ouvre un nouvel hôtel situé à Bâle en Suisse

Le B&B HOTEL Basel vient d’être inauguré et devient ainsi le 5e hôtel de la chaîne en Suisse. Cet établissement est situé à 3 km du centre des congrès, idéal pour les déplacements professionnels. Également situé à 1,5 km de la gare et à 16 minutes en transport en commun du centre de la ville, il permet aux voyageurs de visiter la vieille ville de Bâle avec son architecture unique et ses monuments historiques que sont la Cathédrale de Bâle (Basler Münster), l’hôtel de ville et sa Marktplatz (place du marché) ainsi que les nombreux commerces typiques et restaurants !

Le B&B HOTEL Basel est composé de 136 chambres allant de la chambre pour 1 à 4 personnes. L’hôtel reflète l’une des valeurs clés de la marque « Only for everyone » qui s’engage à accueillir ses voyageurs dans un espace convivial et chaleureux avec tout le confort nécessaire.

Pari donc réussi pour le B&B HOTEL Basel car chez B&B HOTELS, le bien-être du client n’est pas qu’une priorité mais bien un réel état d’esprit !

Grâce à l’ouverture de la réception en continu, les voyageurs bénéficient d’un accueil personnalisé et sur mesure. L’hôtel offre également la possibilité de réaliser les commandes spéciales de restauration pour être directement livré dans la chambre. Aussi, ils pourront profiter du bar de l’hôtel pour se retrouver en salle et partager un moment convivial.

Toujours pour accompagner le réveil des voyageurs, un petit-déjeuner complet sucré-salé est proposé avec des produits frais, authentiques et made in France, servis chauds et/ou froids, à 17 CHF pour les adultes et 8,50 CHF pour les enfants jusqu’à 11 ans inclus !

L’exploitation en franchise sera assurée par Klaus Lindenmeyer.

B&B Hotel Bâle | Suisse
St. Jakobs-Strasse 195
4052 Basel, Suisse

A propos de B&B HOTELS
#Only for everyone : c’est la promesse de la chaîne B&B HOTELS, créée à Brest il y a 30 ans ! B&B HOTELS offre en effet un maximum de confort à tous au meilleur prix.
Ce qui fait la différence ? Des innovations régulières pour le bien-être de ses clients (literie B&B by Bultex, WiFi haut-débit gratuit, Chromecast dans les chambres, petit-déjeuner sucré-salé, check-in à distance…) et une qualité d’accueil qui fait notre fierté. Le concept séduit : la marque d’hôtellerie économique est déjà présente dans 12 pays avec 550 hôtels et plus de 48 000 chambres. Et ce n’est qu’un début... Détenue en majorité par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS affiche de très fortes ambitions de croissance et ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine.
B&B HOTELS a obtenu, en juin 2020, la certification indépendante SOCOTEC pour le management du risque sanitaire, gage du respect d’un protocole strict de mesures sanitaires pour accueillir ses clients en toute sécurité.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15503 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15503.qr. Voir le mode d'emploi.