lundi 27 mars 2023

16 nouvelles signatures en EMEA pour Radisson Blu qui célèbre une décennie en tant que plus grande marque haut de gamme en Europe

 

Radisson Hotel Group célèbre une fois de plus, la position de Radisson Blu en tant que plus grande marque haut de gamme d’Europe au cours de la dernière décennie. Cela marque la poursuite de la croissance réussie de son portefeuille dans la région EMEA avec plus de 2 000 chambres et 16 signatures ajoutées au Groupe au premier trimestre

Radisson Blu célèbre une décennie en tant que plus grande marque haut de gamme en Europe, tandis que le groupe confirme 16 nouvelles signatures dans la région EMEA au premier trimestre.

Radisson Hotel Group célèbre une fois de plus, la position de Radisson Blu en tant que plus grande marque haut de gamme d’Europe au cours de la dernière décennie. Cela marque la poursuite de la croissance réussie de son portefeuille dans la région EMEA avec plus de 2 000 chambres et 16 signatures ajoutées au Groupe au premier trimestre.

Au cours d’une année marquée par des défis historiques, Radisson Hotel Group est resté activement engagé dans son plan de développement quinquennal visant à être reconnu comme l’une des meilleures marques hôtelières au monde et la marque de choix pour les propriétaires, les clients et les talents. Le groupe a continué à s’appuyer sur sa forte dynamique avec de nouvelles ouvertures et signatures en 2020 avec l’ajout de 16 propriétés et plus de 2 000 chambres à son portefeuille EMEA au premier trimestre 2021.

Les nouvelles signatures marquent des annonces clés :

  • Croissance réussie de la nouvelle marque Radisson Individuals avec 6 nouvelles signatures en Autriche, Bulgarie, Serbie et Afrique.
  • Ajout de la première propriété Radisson Collection en Albanie, le Radisson Collection Morina Hotel, Tirana.
  • Trois nouveaux hôtels Radisson Blu en Turquie, en Albanie et en Zambie, ce dernier avec le Radisson Blu Resort Mosi-oa-Tunya Livingstone, Zambie, à proximité des chutes Victoria, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
  • L’arrivée de deux hôtels Radisson RED à l’aéroport de Gatwick (Royaume-Uni) et Radisson RED Helsinki (Finlande)
  • Poursuite de l’expansion de Radisson Hotel avec la signature de quatre nouvelles propriétés et l’entrée dans deux nouveaux pays, Andorre et le Monténégro, ainsi que Budapest et Instanbul.

Elie Younes, vice-président exécutif et directeur du développement EMEA, a déclaré : Alors que nous nous reconstruisons après une année 2020 difficile, Radisson Hotel Group, en collaboration avec nos partenaires commerciaux, a réussi à poursuivre sa croissance en 2021. Grâce à la passion de nos collaborateurs et à la confiance de nos propriétaires, nous sommes ravis de célébrer 10 années consécutives pour notre marque phare Radisson Blu en tant que plus grande marque haut de gamme en Europe [1], à apprécier dans plus de 280 hôtels à travers la région EMEA.

La priorité absolue de Radisson Hotel Group est la santé, la sûreté et la sécurité de ses clients, des membres de son équipe et de ses partenaires commerciaux. Le Groupe applique son protocole de sécurité Radisson Hotels créé en collaboration avec SGS, la première société mondiale d’inspection, de vérification, de test et de certification, et a récemment dévoilé son nouveau programme de test complet en tant que premier groupe hôtelier à déployer un service de test rapide pour les participants aux réunions et aux événements dans les propriétés de son portefeuille EMEA.

A propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, avec neuf marques distinctes et plus de 1 500 hôtels en exploitation ou en développement dans 120 pays. La promesse de marque globale du groupe est Every Moment Matters, avec une éthique de service signée Yes I Can !
Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson, et prizeotel, réunis sous une marque commerciale ombrelle, Radisson Hotels.
A propos de Radisson Rewards
Radisson Rewards est notre programme mondial de récompenses qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour nos clients. Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels en matière de fidélisation à nos clients, aux organisateurs de réunions, aux agents de voyage et aux partenaires commerciaux.
A propos de Radisson Meetings
Radisson Meetings fournit des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides plaçant les hôtes et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements forts en matière de service : Personnel, Professionnel et Mémorable, tout en respectant les principes de base et en étant uniquement 100% neutre en carbone.
Plus de 100 000 membres de l’équipe travaillent au sein du Radisson Hotel Group et dans les hôtels autorisés à opérer dans ses systèmes
 

[1Source : MKG

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15489 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15489.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »