lundi 14 juin 2021

Adagio, le leader européen de l’appart’hôtellerie, ouvre son sixième établissement au Royaume-Uni

 

Le nouvel aparthotel phare d’Adagio à Londres

L’établissement britannique a ouvert ses portes le 12 avril 2021 pour les travailleurs et pour les déplacements essentiels. Celui-ci accueillera une clientèle plus vaste à partir du 17 mai, conformément aux directives gouvernementales mettant fin au confinement.

Situé à l’Est de la Capitale, le nouvel aparthotel 4 étoiles Adagio London Stratford offre un hébergement avec services 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, combiné à la flexibilité et à la liberté de 136 appartements indépendants.

Les appartements nouvellement aménagés comprennent 100 studios pour deux personnes et 36 appartements conçus pour accueillir jusqu’à quatre personnes, chacun disposant d’une cuisine équipée indépendante. Chaque appartement est doté du nouveau concept de la marque, le « NAA », basé sur un design contemporain et chaleureux.

L’établissement sert également de test pour le nouveau programme « Digital Room Directory », où il est possible de répondre à tous les besoins et demandes des clients, en scannant un QR code afin de limiter l’usage du papier.

La conception architecturale de cet aparthotel s’inspire de l’héritage industriel de Stratford, avec des matériaux et des détails qui rappellent les chemins de fer. L’intérieur de l’établissement s’inscrit dans la continuité de cette identité et témoigne d’une reconnaissance vibrante de l’héritage de la région. Tandis que sa structure se veut volontairement moderne et dans l’air du temps, afin de s’incorporer et refléter au mieux le renouvellement du quartier de Stratford et du « Olympic Park ».

Les résidents de l’Adagio London Stratford bénéficient d’une large gamme de services, dont une salle de sport privée, un magasin de proximité, une bibliothèque d’objets ou encore une place de parking mise à disposition par l’hôtel. Celui-ci dispose aussi du service "Le Cercle", un espace de vie partagé et convivial imaginé par Adagio, où les clients peuvent se rencontrer, échanger et apprendre à se connaître.

A propos de l’ouverture de Stratford, Karim Malak, Directeur Général d’Adagio, déclare : Stratford est en train de devenir l’un des quartiers métropolitains les plus passionnants et les plus dynamiques du Royaume-Uni, ayant fait l’objet d’une régénération à une échelle extraordinaire au cours des dix dernières années. Nous sommes ravis d’ouvrir notre deuxième établissement londonien dans un quartier aussi dynamique et diversifié et nous espérons que cela démontre notre engagement à développer et à étendre notre marque en Grande-Bretagne, avec de nombreuses autres ouvertures à venir.

Damien Lerchundi, Area General Manager UK & Ireland pour Adagio déclare : L’année dernière a été une période extrêmement difficile pour toute l’entreprise, sans parler d’une nouvelle ouverture ! Malgré les défis auxquels nous avons été confrontés, nous sommes très optimistes et pensons que les affaires et les loisirs vont rebondir. Nous sommes absolument ravis de pouvoir créer de nouveaux emplois à Londres à un moment où l’hôtellerie est en difficulté. Notre nouvelle équipe à l’Adagio London Stratford est passionnée et diversifiée, elle a hâte de commencer à accueillir les clients et de leur offrir la meilleure expérience possible. »

Situé au cœur du quartier culturel et commercial de Stratford, l’aparthotel est un pied-à-terre idéal pour la clientèle Business. Il est situé à quelques pas du nouveau quartier « The International Quarter London » et du quartier d’affaires « Canary Wharf », qui abrite de nombreuses activités et entreprises de la capitale.

Stratford est l’un des quartiers le mieux desservi de Londres en termes de transport, il bénéficie de nombreuses lignes de métro et de DLR (Docklands Light Railway).

Le quartier est également idéal pour le loisir et les sorties culturelles, puisqu’il se trouve à cinq minutes à pied du centre commercial « Westfield Stratford City » où boutiques, restaurants, magasins de luxe et divertissements se réunissent sous un même toit.

Il y a une infinité de choses à faire et à voir à Stratford, comme visiter le « Queen Elizabeth Olympic Park », explorer le quartier voisin de « Hackney Wick » qui abrite une importante concentration d’artistes et d’ateliers, assister à un spectacle au célèbre « Theatre Royal », descendre le plus long tunnel du monde à « l’ArcelorMittal Orbit » ou encore aller voir un match de football de « West Ham » ou de « Millwall » … La liste est infinie !

Stratford est la sixième ouverture au Royaume-Uni pour Adagio, après les lancements à Londres Brentford, Leicester, Edimbourg, Birmingham et Liverpool. D’autres ouvertures sont également prévues à Londres, dont une propriété à Sutton qui sera inaugurée cet été.

A propos de Aparthotel Adagio
Issue en 2007 de la joint-venture entre les groupes Accor et Pierre & Vacances Center Parcs, Aparthotel Adagio est leader sur le marché de l’appart‘hôtellerie en Europe. La marque propose dans ses établissements des appartements modernes et entièrement équipés, ainsi que des services en plus tels que le petit-déjeuner, le wifi ou encore le ménage à la carte. Ces hébergements s’adressent aussi bien aux familles en city break qu’aux voyageurs d’affaires en long séjour qui bénéficient de tarifs dégressifs dès 4 nuits. Aparthotel Adagio propose trois gammes de produits : les Aparthotels Adagio, des résidences contemporaines milieu de gamme ; les aparthotels Adagio access, la gamme accessible, et les Aparthotels Adagio premium, les Aparthotels haut-de-gamme.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15486 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15486.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »