lundi 14 juin 2021

C’est officiel : l’Hôtel Barrière Le Westminster Le Touquet rouvre ses portes aujourd’hui

 

Toutes les équipes sont déjà sur le pont pour que la clientèle retrouve son établissement mythique tout nouvellement rénové.

Après une nouvelle contrainte de fermeture en mars, l’heure est plus que jamais à la relance. Toutes les mesures sont prises pour assurer aux 100 collaborateurs comme à ses hôtes la plus grande sécurité. Les équipes du Westminster ont placé cette réouverture sous le signe de l’enthousiasme, du plaisir, de la créativité et du partage. Un seul objectif en tête : faire de chaque séjour une parenthèse unique remplie d’expériences inédites, de celles qui vous laissent et pour longtemps le sourire et de doux souvenirs.

Une réouverture en 3 temps

Certes l’Hôtel pourra à nouveau accueillir dès le 7 mai ses clients dans les 104 nouvelles chambres et suites rénovées par Bruno Borrione en septembre dernier. Les enfants auront aussi le plaisir de retrouver leurs Ambassadeurs du Studio by Petit VIP tous les week-ends et les jours fériés. Au programme : mémory géant, rallye photo, théâtre ou encore sculpture.

Pour autant, les différents points de vente tels que le spa ou encore la restauration ne pourront pas rouvrir le 7 mai. Toutefois, les équipes ont su faire preuve de créativité avec une carte de room service étoffée et servie à toute heure. Ainsi les clients pourront aussi bien commander en chambre un plat de gambas, bouillon gingembre citronnelle qu’un menu étoilé préparé par le Chef William ELLIOTT. Une solution plus pratique et confortable leur est également proposée : la salle à manger privative ; une chambre transformée (120 € par jour). En attendant la réouverture de la terrasse du bar ainsi que de la nouvelle brasserie La Table du West mais aussi du restaurant étoilé Le Pavillon programmée le 19 mai pour la clientèle hébergée. Les portes du Spa NUXE tout nouvellement rénové par Chantal Peyrat rouvriront également à cette même date pour tous les clients.

Dès le 9 juin, en toute tranquillité et sérénité, les deux restaurants Le Pavillon, La Table du West ainsi que le bar du West pourront à nouveau accueillir tous les clients dans le respect des protocoles sanitaires. Pour la saison estivale, la Conciergerie du Westminster proposera un large panel d’activités : cours de yoga, coach de course à pied, escape game ou encore char à voile, bar à thème avec animation musicale. Avec un aussi joli programme, l’été s’annonce radieux pour les clients du Westminster.
www.barriere.com

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15473 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15473.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »