Radisson Hotel Group annonce la signature du Relais de Margaux à Bordeaux
Tweet |
Radisson Hotel Group est heureux d’annoncer la signature du Relais de Margaux, membre de Radisson Individuals. Une ouverture est prévue à l’été 2021 pour cet ancien château viticole du 19e siècle situé le long de la Garonne dans le vignoble de Margaux, qui abrite les prestigieux établissements viticoles de Bordeaux. Le Relais de Margaux, membre de Radisson Individuals, sera le premier hôtel Radisson Individuals en France.
br>Valerie Schuermans, vice-présidente du développement commercial de Radisson Hotel Group, a déclaré : Nous sommes ravis d’annoncer notre première signature Radisson Individuals en France. La marque Radisson Individuals est parfaitement adaptée à cette région magnifique, située au cœur de l’un des vignobles les plus prestigieux du monde, qui attire à la fois les touristes et les voyageurs d’affaires. L’hôtel bénéficiera du réseau mondial de Radisson Hotel Group et capitalisera sur la forte présence du Groupe dans le pays. Nous remercions nos partenaires pour leur confiance et leur soutien
.
Radisson Individuals est une marque de conversion créée en 2020 qui offre aux hôtels indépendants et aux chaînes locales et régionales la possibilité d’intégrer la plateforme Radisson Hotel Group, de bénéficier de la notoriété et de l’expérience internationale du Groupe, tout en conservant leur caractère unique et leur identité.
Le Relais de Margaux, membre de Radisson Individuals, rejoint le portefeuille croissant de propriétés de Radisson Individuals à travers le monde, notamment Henrietta House, membre de Radisson Individuals au Royaume-Uni, Hotel Paseo del Arte, membre de Radisson Individuals en Espagne, et The White Hotel Katra, membre de Radisson Individuals en Inde.
Situé dans un ancien château historique à proximité des vignobles mondialement connus des Châteaux Margaux, l’hôtel comprendra 96 superbes chambres spacieuses, un restaurant ouvert toute la journée, plusieurs salles de réunion, un terrain de tennis, un héliport, un pont privé pour l’accès aux bateaux et un SPA, qui comprend une piscine intérieure, des cabines de massage, un sauna, un bain de vapeur et un salon, ainsi qu’un accès au parcours de golf 18 trous.
Ancien château viticole, l’hôtel de charme a conservé des éléments de son prestigieux passé pour offrir à ses hôtes des séjours inoubliables en Gironde. Les clients pourront profiter des domaines viticoles de renommée mondiale aux alentours et de plus de 350 bâtiments classés par l’UNESCO.
En plus des vignobles prestigieux, l’hôtel est proche de Bordeaux et son architecture contemporaine afin que les clients puissent découvrir cette ville.
Après un vaste plan d’investissement, l’hôtel sera converti en Radisson Collection, la marque haut de gamme du Radisson Hotel Group, d’ici 2023.
Plus que jamais, la santé et la sécurité de ses clients restent la priorité absolue du Radisson Hotel Group. Le groupe s’est associé à SGS, la première société d’inspection et de certification au monde, pour mettre en œuvre le protocole de sécurité de Radisson Hotels, qui garantit les normes d’hygiène les plus élevées dans tous ses hôtels.
Le groupe HUAYU, propriétaire de cet hôtel riche en patrimoine et en culture, est basé en Chine. Le groupe a développé de nombreux projets axés sur l’immobilier commercial depuis plus de 30 ans, avec un important portefeuille de centres commerciaux et d’hôtels.
Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, avec neuf marques distinctes et plus de 1 500 hôtels en exploitation ou en développement dans 120 pays. La promesse de marque globale du groupe est Every Moment Matters, avec une éthique de service signée Yes I Can ! Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson, et prizeotel, réunis sous une marque commerciale ombrelle, Radisson Hotels. Radisson Rewards est notre programme mondial de récompenses qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour nos clients. Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels en matière de fidélisation à nos clients, aux organisateurs de réunions, aux agents de voyage et aux partenaires commerciaux. Radisson Meetings fournit des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides plaçant les hôtes et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements forts en matière de service : Personnel, Professionnel et Mémorable, tout en respectant les principes de base et en étant uniquement 100% neutre en carbone.
Plus de 100 000 membres de l’équipe travaillent au sein du Radisson Hotel Group et dans les hôtels autorisés à opérer dans ses systèmes.
Radisson Individuals est une marque de conversion qui offre aux hôtels indépendants et aux chaînes locales et régionales l’opportunité de faire partie de Radisson Hotel Group et de bénéficier de la notoriété et de l’expérience internationale du Groupe, tout en ayant la liberté de maintenir leur propre singularité et identité. Il s’agit d’une marque complémentaire aux huit autres marques existantes du portefeuille, et d’une première étape idéale pour les hôtels individuels ayant un bon niveau de service et qui pourraient envisager de passer ultérieurement à l’une des autres marques principales à succès. Les hôtels Radisson Individuals offrent à leurs clients la possibilité de découvrir de nouveaux endroits dans le monde entier, tout en respectant les normes de qualité élevées de Radisson Hotel Group et la philosophie de service « Yes I Can ! », combinées aux saveurs locales et à la personnalité des hôtels membres.
Radisson Individuals fait partie de Radisson Hotel Group, qui comprend également Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et prizeotel, réunis sous une marque commerciale ombrelle, Radisson Hotels.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15472 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15472.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |