lundi 27 septembre 2021

Record des réservations chez Vacances Bleues

 

Depuis les annonces de déconfinement, les français ont plus que jamais envie de s’octroyer des vacances et escapades de printemps. C’est le constat que fait Vacances Bleues, qui propose 24 destinations en France, de l’hôtel au club en passant par la résidence. En quelques jours, le groupe atteint un nombre d’appels de réservations record, avec en moyenne 2000 appels par jour à la centrale de réservation située à Marseille pour des réservations printanières et estivales. Du jamais vu pour Vacances Bleues, qui se réjouit de cette reprise d’activité après des mois plutôt calmes.

Les résidences, réouvertes au 3 mai, observent déjà une envolée des réservations qui promettent de jolis taux d’occupation sur le week-end de l’Ascension, avec certaines destinations complètes comme La Villa Régina à Arcachon.

Les hôtels et clubs doivent réouvrir quant à eux le 19 mai, juste à temps pour le week-end de la Pentecôte, très plébiscité puisque le couvre-feu sera réduit à 21h et la restauration pourra être assurée. Les hôtels et clubs proposeront ainsi dès le 19 mai les cartes alléchantes de leurs restaurants, avec un protocole adapté aux contraintes sanitaires. Certaines destinations concentrent un réel engouement, comme St-Raphaël, Biarritz, Bénodet ou Les Sables d’Olonne.

Sur l’été, les réservations vont bon train également. Vacances Bleues est rassuré, le ciel sera bleu cet été !

Sur le littoral méditerranéen ou la Côte Atlantique, aux abords d’un lac ou au cœur des montagnes, Vacances Bleues s’adapte à toutes les envies en mettant l’humain au centre de sa démarche et en proposant des établissements de caractère tout confort. Et ça plait, puisque la marque qui célèbrera ses 50 ans cette année, a d’ailleurs été élue Villages & Clubs de vacances préférés des français en 2020 !

A propos de Vacances Bleues, « Des lieux & des liens » :
Vacances Bleues est élue marque préférée des français en 2020 dans la catégorie Villages & Clubs de Vacances d’après le palmarès du magazine Capital. La marque fête également ses 50 ans en 2021. Le groupe hôtelier propose 24 destinations en France, de l’hôtel au club en passant par la résidence. Sur place, les lieux invitent à la découverte des beaux terroirs français : une restauration faisant la part belle aux saveurs locales, des excursions, des rencontres de producteurs, de la randonnée, du cyclotourisme… La marque est attachée à ses valeurs de partage, d’ouverture aux autres et de créativité et se définit ainsi comme « des lieux & des liens » : des lieux de caractère au confort remarquable allant de 3 à 4 étoiles, équipés pour certains de spas, des vues mer, des rénovations régulières… ; et des liens qui marquent les séjours à travers les rencontres et les échanges. Vacances Bleues, c’est également la proposition de plus de 120 voyages dans le monde : croisières, circuits touristiques, escapades et séjours solidaires avec sa filiale « Voyager Autrement ».
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15469 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15469.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »