mercredi 7 juin 2023

Enfin la réouverture du Château de Cheverny !

 

Alors que les lieux culturels sont fermés depuis le 30 octobre 2020, les propriétaires de biens patrimoniaux français ont dû se battre pour continuer les entretenir. Au Château de Cheverny, plusieurs évènements ont été annulés et au grand désespoir de Charles-Antoine et de Constance de Vibraye, le bandeau de 250.000 tulipes a fleuri seul pour la deuxième année consécutive… « Les monuments historiques ont été les sacrifiés de cette crise sanitaire » souligne le Marquis de Vibraye

Constance et Charles-Antoine de Vibraye n’ont qu’une hâte : recevoir de nouveau les visiteurs au sein du Château, de son parc et ses jardins fleuris aux couleurs d’été.
Depuis 1922, Cheverny est ouvert au public. C’est même le premier château privé en France à avoir ouvert des portes aux visiteurs. La nature même du Château de Cheverny est vraiment d’accueillir du public. Ce furent donc pour nous six longs mois de fermeture et de frustrations ! Nous avons tout de même eu et pris le temps de créer un nouveau jardin : le Jardin sucré explique Constance de Vibraye.

La réouverture est prévue le mercredi 19 mai avec des jauges limitées.

Les informations pratiques et tarifs sont à retrouver sur le site du Château : https://www.chateau-cheverny.fr

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15460 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15460.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »