lundi 14 juin 2021

Les cabinets d’executive search Mermoz et Tovalea se rapprochent

 

Animés par une volonté de structurer de nouveaux pôles d’expertises, Mermoz Associés et Tovalea font le choix de se rapprocher montrant ainsi leur dynamisme et leur capacité à s’adapter pour mieux servir leurs clients et leurs candidats.

Les quatre associés de Mermoz – Hippolyte Bourlet, Damien Saillard, Maÿlis Pourquié, Alexis Michau – et Valérie Bisch à la tête de Tovalea ont très vite convergé vers ce rapprochement, tous animés par le même enthousiasme et la même volonté de poursuivre le développement d’un groupe de conseil RH innovant, doté d’une offre riche en accompagnement de carrières des cadres.

Fondé en 2005 par Hippolyte Bourlet, Mermoz Associés est un cabinet indépendant de Conseil en développement RH qui accompagne ses clients autour de 4 axes : recrutement sur mesure par approche directe, transformation des organisations, coaching et conseil RH.

Tovalea, créé par Valérie Bisch, est depuis 12 ans le cabinet de chasse de têtes de référence dans le secteur de l’hôtellerie.

En se rapprochant, les deux cabinets élargissent leur champ d’action et organisent une BU dédiée à l’hôtellerie, le luxe et l’art de vivre. Tovalea pourra proposer à ses clients de nouvelles opportunités grâce à la large couverture sectorielle de Mermoz Associés. De son côté, Mermoz Associés bénéficiera d’une expertise unique dans l’hôtellerie en pleine restructuration du fait de la crise sanitaire. Ce secteur prépare d’ores et déjà la sortie de crise en recherchant notamment des profils stratégiques qui sauront accompagner efficacement la reprise d’activité.

Valérie Bisch : C’est avec une immense joie et une grande émotion que j’annonce que Tovalea fusionne avec le cabinet Mermoz Associés pour y développer la branche hospitalité, art de vivre et luxe.
Hippolyte Bourlet : Nous sommes très heureux d’enrichir notre offre de service avec une expertise aussi reconnue que celle de Tovalea. Ce rapprochement est un marqueur fort de notre volonté d’avancer et de la confiance qui nous anime.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15451 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15451.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »