lundi 18 octobre 2021

Cheval Blanc St-Tropez ouvrira ses portes le 20 mai 2021

 

Pour une nouvelle saison placée sous le signe de la sérénité et de l’exclusivité.

Véritable havre de paix à quelques pas de l’effervescence tropézienne, Cheval Blanc St-Tropez ouvre ses portes avec une saison axée sur le bien-être et la créativité de son offre culinaire.

Le Spa Cheval Blanc St-Tropez développe ainsi avec Guerlain de nouveaux soins exclusifs pour lâcher prise et pour une mise en beauté adaptée aux séjours tropéziens :

  • Des soins du visage : la peau se veut repulpée et en lumière, entre sensorialité holistique et haute technologie grâce à l’expertise visage de Guerlain.
  • Des soins du corps : une silhouette tonique, renforcée, baptisée Sérénité Musculaire.
  • Le Spa Cheval Blanc St-Tropez met les hommes à l’honneur avec des soins dédiés : « Service de la barbe », signé Kevin Boon, meilleur barbier du monde, où les rituels Guerlain et le savoir-faire de cet artiste se rejoignent pour une partition nouvelle parfaitement orchestrée.

La table d’Arnaud Donckele met plus que jamais les producteurs à l’honneur en cherchant de nouvelles rencontres avec des pêcheurs, des cultivateurs ou des éleveurs locaux. Chaque saison est comme un chapitre qui vient ajouter une histoire à la carte de la Vague d’Or, restaurant triplement étoilé.
Les rencontres avec ces artisans passionnés nourrissent chacune des créations de La Vague d’Or.
Arnaud Donckele et ses équipes y apportent toute leur générosité, leur cœur, leur créativité. Leur cuisine n’est qu’émotions et partages. Son ouverture est prévue le 10 juin 2021.

Le mercredi soir, les soirées Riviera sont un rendez-vous qui se confirme pour cette saison : la Terrasse s’anime autour de braseros et avec des musiciens « Live », face à la plage. Plein ciel. Plein air.

Bercé par le murmure de la brise à travers les pins centenaires et le clapotis des vagues sur la plage de la Maison, le début de l’été s’annonce à Saint-Tropez.

A propos de Cheval Blanc St-Tropez
Cheval Blanc St-Tropez offre un écrin de tranquillité ouvert sur la mer. À proximité du cœur de Saint-Tropez, la Maison offre un accès direct à la plage, idéale pour alterner entre plaisirs de bord de mer et escapades au cœur du mythique village.
Dans un style tropézien, les 30 chambres et suites donnent sur la mer, la pinède et le célèbre village de Saint-Tropez. La plupart d’entre elles disposent d’une terrasse ou d’un large balcon, embaumés par les senteurs de pin.
Côté gastronomie, la cuisine d’Arnaud Donckele est un voyage en Méditerranée. Cheval Blanc St-Tropez compte deux restaurants, la Vague d’Or et La Terrasse ainsi qu’un bar. Récompensée par trois étoiles au Guide Michelin, 5 toques et la note de 19/20 par le Gault et Millau, la Vague d’Or invite à une escale entre terre et mer. Pour un déjeuner décontracté face au rivage, La Terrasse propose une cuisine d’instant, aux notes méditerranéennes. Enfin, le Bar et son décor aux allures de yacht, offre une parenthèse rafraîchissante.
Le sable blanc de la plage de la Bouillabaisse accueille une soixantaine de chaises longues mises à disposition des hôtes. Toujours à 30 degrés, la piscine à débordement prolonge l’agréable sensation d’un bain de mer. Au bout de la plage, le ponton sert de point de départ à de nombreuses activités nautiques.
Dans une atmosphère calme et accueillante, le Spa Guerlain propose un éventail de massages et de soins spécialement conçus pour Cheval Blanc St-Tropez.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15447 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15447.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »