jeudi 21 octobre 2021

Pierre & Vacances rouvre ses 155 résidences en France

Cet été, les 155 résidences et villages Pierre & Vacances en France accueilleront à nouveau les vacanciers

Dans le strict respect des recommandations sanitaires, Pierre & Vacances annonce la réouverture de ses résidences à compter du 07 mai 2021, partout en France.
L’offre Pierre & Vacances est parfaitement adaptée aux normes sanitaires préconisées par les autorités publiques :

• Des lieux de vacances proches et sûrs
  • Des hébergements permettant une autonomie et une indépendance totales
  • Des appartements disposant d’une cuisine équipée
  • Des équipes présentes pour une assistance au quotidien et formées aux mesures sanitaires
  • Des protocoles d’hygiène, de sécurité et de nettoyage certifiés (Hygiacare Conseil, organisme indépendant expert en sécurité sanitaire).

Des conditions de réservations flexibles

Pierre & Vacances propose son offre tarif Flexible permettant de réserver son séjour pour 1€ d’acompte seulement à verser au moment de la réservation. Avec le tarif Flexible, les voyageurs peuvent modifier ou annuler leur séjour sans frais et sans justification, jusqu’à 3 jours avant l’arrivée, pour des séjours en juillet, et jusqu’à 15 jours avant l’arrivée, pour des séjours en août.

En cas de raisons liées à la Covid-19, le séjour est alors intégralement remboursé, jusqu’au jour même de l’arrivée.

Des facilités de paiement sont également proposées, avec le paiement en 4 fois ou encore le paiement partagé permettant de mutualiser le solde entre les différents participants.

Une offre de proximité adaptez et sécurisée

Dès le 7 mai 2021, 72 résidences Pierre & Vacances pourront à nouveau accueillir les vacanciers – dont les nouvelles résidences Horizon Golf (Saint-Cyprien) et La Voile d’Or (Île-aux-Moines), ainsi que les 3 nouvelles résidences premium en Corse Vesna Rossa, Les Terrasses d’Arsella et Les Villas de Porto Vecchio.

Mais aussi : Presqu’Ile de la Touques (Normandie), Résidence de la Plage (Baie de Somme), Résidence et spa (Houlgate), ou encore les villages de Cap Esterel (Var), Belle Dune (Baie de somme), Normandy Garden (Normandie), Moliets (Landes) et Pont Royal en Provence (Provence).

Le mercredi 12 mai 2021, veille du week-end de l’Ascension, 20 autres résidences et villages seront également accessibles aux clients. Parmi ceux-ci, La Ginabelle (Chamonix), Le Moulin des Cordeliers (Loches) ou Cannes Verrerie (Cannes).

Le 05 juin 2021, Pierre & Vacances dévoilera sa nouvelle résidence Les Villas d’Olonne située aux Sables d’Olonne et ouvrira à nouveau les portes de ses villages et résidences premium situées aux Antilles : Sainte-Anne (Guadeloupe), Les Tamarins (Guadeloupe), Sainte-Luce (Martinique), Les Îlets (Martinique).

Les 63 résidences Pierre & Vacances à la montagne ouvriront comme prévu début juillet ; date à laquelle les vacanciers pourront également découvrir Le Bâtiment des Douanes, une bâtisse historique à l’architecture authentique, véritable extension de la résidence 5 étoiles Presqu’Ile de la Touques, située entre Deauville et Trouville.

Ces réouvertures s’échelonneront ainsi jusque mi-juillet, date à laquelle la marque proposera à nouveau à ses vacanciers l’entièreté de son offre.

Pierre & Vacances, pour une immersion au cœur des régions Françaises

Avec ses 3 100 activités guidées, authentiques et locales, la marque promet aux voyageurs de vivre des vacances hors des sentiers battus grâce à des rencontres uniques avec des locaux passionnés par leur activité et la région où ils habitent.

Visite d’une production de plantes carnivores près de Caen, Atelier de cuisine des algues en Bretagne, Tour en pinasse sur le bassin d’Arcachon, Cours de Stand-up paddle hypnose à Soustons…

Pour proposer des services en phase à la demande de ses clients et au contexte actuel, Pierre & Vacances a noué un partenariat avec FamilEat, pour la livraison de plats fait-maison, naturels et conviviaux directement sur le lieu de vacances.

Le concept est simple : des classiques de la cuisine traditionnelle préparés avec des produits français, frais, de saison et en circuit court. Le client n’a plus qu’à faire son choix parmi une sélection de plats qui changent chaque semaine. Ces repas sont ensuite livrés directement sur le lieu de vacances, partout en France, dans des emballages éco-responsables et peuvent être conservés jusqu’à 10 jours grâce à la mise sous-vide.

À propos de Pierre & Vacances :
Créée en 1967 à Avoriaz, Pierre & Vacances est le leader des vacances en Europe. La marque propose depuis plus de 50 ans des expériences de vacances uniques & sans contrainte et cultive les valeurs de liberté, d’esthétisme, de nature et d’hédonisme. Implantée au cœur des plus belles stations à la mer, à la montagne, à la campagne et au cœur des villes, Pierre & Vacances propose 4 expériences de vacances à plus de 2 millions de vacanciers chaque année : les résidences premium - hébergements spacieux et cocooning, services hôteliers, piscines intérieures/extérieures, espaces bien-être avec sauna et hammam en libre accès et spas Deep Nature® ; les villages - grands espaces aquatiques, clubs enfants de 3 mois à 17 ans, offre de restauration complète, activités sportives/locales et expériences insolites ; les résidences - emplacements parfaits, services hôteliers à la carte, appartements et maisons avec balcon ou terrasse entièrement équipés ; et les hôtels, pour répondre à toutes les envies. Et pour enrichir l’expérience de séjour de ses vacanciers, la marque propose plus de 3 100 activités authentiques et locales. Avec plus de 383 résidences et plus de 24 517 hébergements en France métropolitaine et aux Antilles, en Espagne, aux Canaries et aux Baléares, en Italie, en Croatie, au Portugal, à l’Île Maurice et plus récemment à l’Île de la Réunion, en Grèce, en Crète ou encore à Madère, Pierre & Vacances est déjà une destination à part entière.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15438 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15438.qr. Voir le mode d'emploi.