mercredi 4 août 2021

Mama Shelter annonce son calendrier de réouvertures et prochaines ouvertures 2021

 

Avril 2021

Nous n’attendions que cela, Mama est prêt à vous accueillir de nouveau à l’aube de cet été 2021. Nous avons mis tout en œuvre pour ouvrir dans les meilleures conditions et vous satisfaire ! Nos hôtels et restaurants misent encore et toujours sur une sécurité renforcée, grâce aux mesures sanitaires labélisées par le Bureau Véritas. L’année 2021 sera définitivement pleine de surprises et Mama en a quelques-unes pour vous avec ses nouvelles ouvertures à venir. Alors pour tout savoir des prochains temps forts du groupe Mama Shelter, c’est par ici :

What’s happening at Mama ?

Toutes nos propriétés françaises restent ouvertes pour la partie hôtel, avec les repas en room-service. Ne rater pas l’offre Sexcation en cours : une nuit torride à deux dans sa ville, le temps d’une soirée. Pour les restaurants et rooftops ou terrasses, il faudra encore être un peu patient…

Le Mama Luxembourg a célébré le printemps avec l’ouverture de sa nouvelle terrasse le 7 avril dernier. Rien de tel pour profiter des beaux jours ! Et pour la nuit ? L’offre Sexcation est toujours en cours.

Le Mama Prague est sorti de son sommeil le 26 avril dernier et revient avec l’offre MAMA IS BACK à 69€ la chambre. Au programme : des bulles, des pizzas pour 2 et pour la soirée, des films gratuits à la demande avec du pop-corn. Le lendemain, l’iconique petit-déjeuner sera accompagné d’un late check-out jusqu’à 14h. Et là aussi l’offre Sexcation à partir du 28 avril !

Mama London rouvrira ses portes le 17 mai. L’occasion de découvrir ou redécouvrir le quartier animé de East London. Et le Mama London est prêt pour vous : un nouveau menu, une offre 3 nuits pour le prix de 2, sans oublier les salles de Karaoké pour des nuits endiablées ! L’offre Sexcation, créée pour le Mama London en 2020, sera de nouveau à l’odre du jour en 2021 !

À Los Angeles, le Mama est ouvert en fin de semaine seulement (jeudi, vendredi et samedi) et le rooftop 7 jours sur 7 ! Le restaurant quant à lui reste fermé.

What’s new at Mama ?

Le 14e Mama Shelter ouvrira ses portes en juillet 2021 à Rome. Dans l’élégant quartier de Prati, proche du Vatican, Mama Roma offrira 217 chambres, un restaurant à la croisée des chemins entre la cuisine iconique du Mama et la traditionnelle gastronomie romaine, un impressionnant rooftop avec une vue imprenable sur la Cité éternelle et pour la toute première fois, un spa avec bassin intérieur, hammam et centre de remise en forme.

Direction la péninsule ibérique début Novembre avec l’ouverture du Mama Lisboa. Un Mama Shelter plein de charme et tout confort avec ses 130 chambres non loin de la célèbre Avenida da Liberdade. Un décors des plus fidèles et un rooftop avec une vue plongeante sur Lisbonne et le Tage, n’attendrons plus que vous !

Retour aux sources avec l’ouverture fin d’année du Mama Paris La Défense. Pour cette troisième adresse parisienne, Mama Shelter a vu les choses en grand avec 211 chambres faisant face au tout Paris et surplombées d’un rooftop aux accents d’ailleurs. Une invitation au voyage et à la rencontre dans ce quartier très animé.

Mama Shelter ne s’arrêtera pas là, car elle vous emmène en Orient pour ses deux dernières ouvertures avec le Mama Bahreïn et le Mama Dubaï. Deux perles dans ce vaste désert, qui sauront chacune vous conquérir. A Bahreïn, vous pourrez découvrir un Mama de 160 chambres, coloré et plein de modernité. Quant à Dubaï, doté de 197 chambres, l’idée d’un resort en pleine ville reviendra aux origines de la famille Trigano, fondateurs du groupe Mama Shelter et co-fondateurs du Club Med.

Une chose est certaine, Mama a vraiment hâte de vous retrouver et n’attends plus que vous pour célébrer des moments de partage, avec beaucoup d’amour… Et toujours de l’humour !

À propos de Mama Shelter
Plus que des chambres et des restaurants, Mama Shelter est un refuge urbain à la fois moderne, sexy et populaire, où les locaux et les voyageurs se rencontrent pour vivre une expérience spéciale. La chaîne hôtelière a été fondée en 2008 par Serge Trigano, l’un des premiers visionnaires du Club-Med, et ses fils Jérémie et Benjamin. Leur mission : installer Mama Shelter dans des lieux exclusifs qui parlent à leur cœur et dans des quartiers branchés dont ils adorent l’esprit et l’histoire, tout en offrant aux clients un mélange de fun collectif, de prix abordable et de service exceptionnel. Mama Shelter est populaire parmi les créateurs de tendances à la recherche d’un lieu inhabituel, excentrique et unique. Le premier Mama Shelter a ouvert à Paris East, suivi de Marseille, Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Prague, Belgrade, Toulouse, Lille, Londres, Paris West et le Luxembourg. Les futurs Mama Shelter vous attendent à Rome, Lisbonne, Paris La Défense, Bahreïn, Dubaï, et bien d’autres. En 2014, Mama Shelter s’est associé à Accor, un groupe d’hospitalité de premier plan proposant des expériences uniques dans 5000 hôtels et résidences à travers 110 pays, pour développer le concept d’une hospitalité unique et ainsi accueillir les voyageurs et les habitants du monde entier.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15437 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15437.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »