mardi 18 mai 2021

Miléade ouvre ses premiers Villages Clubs le 8 mai et ses restaurants le 19 mai 2021

 

Miléade, née en 2020 de la fusion entre Cap’Vacances et Vacanciel, propose 34 Villages Clubs et Hôtels dans les plus belles régions de France, à la mer, à la montagne et à la campagne. Quatre de ses établissements ouvriront pour la première fois sous la nouvelle marque le 8 mai 2021. Ils accueilleront les clients y compris pour des courts séjours avec une offre adaptée aux contraintes sanitaires mais tout aussi riche. Il s’agit de l’Hôtel Les Pléïades à La Baule et des Villages Clubs des Issambres la Gaillarde, de La Grande Motte et de Merlimont - Le Touquet. L’aménagement des prestations comprendra la restauration à emporter, les animations en extérieur en petits groupes ainsi que l’accès aux piscines extérieures uniquement.

Dès le 19 mai, et conformément aux annonces faites hier par Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’État au Tourisme au sujet des restaurants d’hôtels et de clubs de vacances, ces quatre établissements pourront rouvrir leurs restaurants en intérieur et en extérieur pour leurs clients en pension complète ou demi-pension.

Suite aux annonces du 30 avril, Miléade envisage l’ouverture de quelques autres établissements à partir du 19 mai, pour répondre à l’envie d’évasion des Français.

Enfin, à partir du 5 juin, l’ensemble du parc accueillera les vacanciers. La saison 2021 sera marquée par l’ouverture d’un tout nouveau Village Club Miléade à Noirmoutier (78 chambres et 35 cottages) et la rénovation totale du Village Club Miléade d’Alleyras. À Noirmoutier, dans un environnement naturel d’exception, à 500m de l’océan, doté d’un espace balnéo et bien-être de 800 m2, le Village Club s’inscrit sous les labels Nature et Bien-Être de Miléade qui en compte quatre, avec Sport et Rando. À Alleyras, en plein cœur de l’Auvergne, l’établissement entièrement rénové bénéficie d’un environnement d’exception, en bordure du Haut-Allier, partie la plus sauvage de cette rivière française.

Selon Julien Faucher, Président de Miléade, L’ensemble de nos équipes se réjouit de pouvoir enfin ouvrir nos Villages Clubs et Hôtels pour la première fois, depuis la création de Miléade, sous la nouvelle enseigne. Pour cet été, nous constatons déjà une augmentation significative des réservations depuis 2 semaines, avec un taux de remplissage de 40% à ce jour.

Miléade propose des clubs enfants de 3 mois à 17 ans et valorise le local y compris pour sa restauration avec des menus pensés par le Chef Clément Bouvier. Grâce à des tarifs accessibles au plus grand nombre, des vacances riches d’expériences pour tous et un lien unique avec ses équipes, Miléade offre à ses clients des vacances uniques et résolument humaines.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15429 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15429.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »