mardi 18 mai 2021

Delphine Pons, Nouvelle Directrice Générale du Parc Astérix

 

Delphine PONS, 50 ans, est nommée Directrice Générale du Parc Astérix, à compter du 17 mai. Dotée d’une solide connaissance du secteur des Parcs de loisirs et du tourisme, elle occupait précédemment le poste de Directrice Distribution, Nouveaux Métier, Produits & Innovation de la Compagnie des Alpes, groupe propriétaire du Parc Astérix.

Diplômée de l’ESSEC, Delphine PONS rejoint la Compagnie des Alpes en mai 2005 pour rapidement évoluer au sein de différentes fonctions (Responsable de la planification stratégique des parcs de loisirs, Directrice du marketing stratégique des parcs de loisirs, Directrice marketing & vente Groupe). En octobre 2012, elle prend la Direction du développement international & nouveaux métiers de la Compagnie des Alpes et intègre le Comité Exécutif du Groupe. Elle a notamment dirigé la recherche de cibles d’acquisition qui conduira à l’acquisition de Family Park en Autriche et la réalisation de missions d’assistance technique pour la création de nouveaux sites de loisirs comme Sindibad au Maroc ou la rénovation du Jardin d’Acclimatation.

A partir d’octobre 2016, elle devient Directrice du Développement Groupe et intègre dans son périmètre l’équipe centrale en charge du design et de la conception des nouveaux divertissements des sites. En avril 2019, Delphine est nommée Directrice Distribution, Nouveaux Métiers, Produit et Innovation et se consacre notamment au pilotage de la filiale Travel Factory et du réseau d’agences immobilières de montagne de la Compagnie des Alpes.

Delphine PONS a déclaré : Je suis très fière et très enthousiaste de rejoindre ce village Gaulois si singulier et toujours plus immersif ! Dans la période si particulière que nous traversons, la réouverture et la pleine reprise d’activité du Parc Astérix dans les meilleures conditions et pour le plus grand plaisir de nos visiteurs et de nos collaborateurs est la priorité du moment. Continuer le développement du Parc Astérix et confirmer sa place de leader au sein de cette belle industrie des loisirs, est l’enjeu majeur des années qui viennent. Avec les équipes du Parc Astérix, nous capitaliserons sur l’excellent travail mené par mon prédécesseur Nicolas Kremer, et sur les nombreux atouts de cette grande marque. Nous poursuivrons la dynamique de croissance organique en renforçant l’attractivité et la qualité des offres et services offerts à nos nombreux visiteurs.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15416 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15416.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »