lundi 26 juillet 2021

Julia Neuhold : nouvelle directrice générale de JO&JOE Vienne

L’ouverture du nouveau JO & JOE, une marque Accor, à la Westbahnhof de Vienne est prévue pour l’automne 2021. La direction de la maison innovante a récemment été confirmée : le 3 mai 2021, Julia Neuhold prendra ses fonctions de directrice générale de JO&JOE Vienne. Neuhold, 32 ans, sera responsable de tous les processus opérationnels en tant que directeur de l’hôtel et dirigera une équipe d’une trentaine de personnes.

Julia Neuhold possède une vaste expérience dans l’industrie et a récemment dirigé le Wombat’s City Hostel « The Naschmarkt » en tant que directeur général à Vienne. Avant de déménager à l’auberge sur le Naschmarkt de Vienne en avril 2017, Neuhold travaillait déjà en tant que directeur adjoint au Wombat’s City Hostel « The Lounge », qui est situé à proximité immédiate de la Westbahnhof de Vienne.

Avec Julia Neuhold, nous avons réussi à gagner une jeune, dynamique et en même temps une manager expérimentée pour JO&JOE Vienne. Elle sait non seulement ce qui est important dans notre industrie, mais elle a également la sensation parfaite de l’attitude unique de JO&JOE. à la vie Je suis ravi de l’accueillir chez JO&JOE et d’établir la marque avec elle à Vienne », déclare François Leclerc, Vice-président Brand & Operations JO&JOE Lifestyle Division Accor.

Née à Graz, elle est passée de la communication à l’hôtellerie et après avoir obtenu son diplôme du lycée, elle a obtenu un baccalauréat en communication - dont un semestre à l’étranger en Finlande - puis un master à l’Université des sciences appliquées de Vienne de la WKW « Leadership in Tourism ». En 2015, la Viennoise d’aujourd’hui par choix a commencé sa carrière dans le tourisme au JUFA Hotel Graz, pour s’installer à Vienne un an plus tard au sein de l’entreprise.

Je suis très heureuse de pouvoir prendre la direction du JO&JOE et ainsi gérer le premier hôtel de la marque dans la région germanophone. Le concept innovant d’hospitalité établit de nouvelles normes dans l’industrie et je suis convaincu qu’avec notre large gamme d’offres dans un excellent emplacement et un grand bâtiment, nous pouvons inspirer de nombreux clients et JO&JOE sera également un grand enrichissement pour la population viennoise, déclare Julia Neuhold, directrice générale de JO & JOE Vienne.

JO&JOE Vienna emménagera dans les deux derniers étages du nouvel IKEA à la Westbahnhof de Vienne. Le magasin IKEA est géré par la Finlandaise Johanna Cederlöf en tant que Market Manager, qui met fortement l’accent sur le développement durable. Cederlöf souhaite créer de nouvelles expériences client et opportunités commerciales et créer un deuxième salon vert au milieu de la ville. Ainsi, le bâtiment de la Westbahnhof de Vienne n’est pas seulement entièrement géré par des femmes, les visions des deux gérants sont également en harmonie : la maison innovante est de devenir une oasis dans la jungle urbaine viennoise, avec une façade verte et beaucoup d’espace pour les gens. - la terrasse sur le toit au dernier étage de la maison avec une vue magnifique est ouverte au public.

Le JO&JOE Vienna ouvrira ses portes à la Westbahnhof de Vienne cet automne et offrira un concept d’hospitalité passionnant : un mélange d’auberge et d’hôtel qui vise à rapprocher les voyageurs les Viennois et à créer de nouvelles expériences uniques. Le restaurant et le bar sont ouverts à tous et proposent une offre gastronomique attractive à des prix abordables. Il y aura également des concerts et des événements dans la journée portes ouvertes JO&JOE où tout le monde est le bienvenu.

Le concept est adapté aux besoins d’un jeune groupe cible, ainsi que des familles et des voyageurs d’affaires. Au total, 75 chambres sont à la disposition des clients du JO & JOE Vienna.

À propos de JO & JOE
JO & JOE est un concept d’hospitalité hybride adapté aux besoins et aux attentes des milléniaux et des explorateurs du monde positifs, confiants et ambitieux. JO & JOE combine de manière surprenante et innovante le meilleur des hôtels traditionnels avec les caractéristiques et l’hospitalité d’une auberge de jeunesse. Les couples, les familles, les amis en vacances ou les collègues de travail qui voyagent pour affaires peuvent s’attendre à une nouvelle expérience d’hospitalité partagée. Le concept open house JO & JOE est plus élégant et confortable que les auberges de jeunesse conventionnelles. Il comprend une offre F&B abordable ainsi qu’une gamme d’événements organisés par le personnel, mais est moins cher que les hôtels traditionnels. JO & JOE combine une éthique intergénérationnelle de partage, de spontanéité et d’enthousiasme pour traiter avec le monde. JO & JOE est le point de départ ou de rencontre idéal pour les « citadins » (résidents) et les « tripsters » (explorateurs) de l’extérieur. Avec des produits phares à Hossegor et à Paris, la vision de JO & JOE est de s’étendre à travers l’Europe et dans d’importantes villes-portes à travers le monde. Les prochaines stations sont Rome, Londres, Budapest, Glasgow, Vienne, Paris Nation, Rio de Janeiro et un deuxième emplacement à Gentilly. JO & JOE fait partie du segment lifestyle d’Accor, leader mondial de l’hôtellerie augmentée, proposant des expériences uniques dans plus de 5 100 hôtels et 10 000 restaurants et bars dans 110 pays.
À propos d’Accor
Accor est un leader mondial de l’hôtellerie augmentée, proposant des expériences uniques dans plus de 5 100 hôtels et 10 000 restaurants et bars dans 110 pays. En tant que l’un des écosystèmes hôteliers les plus diversifiés et les mieux intégrés, Accor comprend des marques de luxe et haut de gamme, des offres milieu de gamme et économiques, des concepts de style de vie uniques, des lieux d’événements et des boîtes de nuit, des restaurants et bars, des espaces de coworking et bien plus encore. Accor dispose d’un portefeuille incomparable de marques uniques et d’environ 260 000 collaborateurs dans le monde. Le programme de fidélité ALL - Accor Live Limitless est un compagnon de vie pour environ 68 millions de clients et offre l’accès à une large gamme de services et d’expériences. Avec les initiatives Planet 21-Acting Here, Accor Solidarity, RiiSE et le ALL Heartist Fund, le groupe mène également des actions positives dans les domaines de l’éthique des affaires, du tourisme responsable, de la durabilité environnementale, de l’engagement communautaire, de la diversité et de l’inclusion. Créée en 1967, Accor SA a son siège en France. Le groupe est coté sur Euronext à Paris (code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux USA (code : ACCYY).

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15408 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15408.qr. Voir le mode d'emploi.