jeudi 21 octobre 2021

Trivago collabore avec TUI pour offrir une nouvelle fonctionnalité d’activités

Les voyageurs auront accès à plus de 55000 expériences dans plus de 100 pays.

trivago, une plateforme mondiale de recherche d’hébergement de premier plan, a annoncé aujourd’hui une collaboration avec TUI Group, le premier groupe de tourisme mondial, afin de fournir aux utilisateurs de trivago un accès direct à plus de 55 000 excursions, activités et billets. En tant que partenaire des activités de trivago, TUI alimentera la nouvelle section « Activités » du site Web de trivago.

Les utilisateurs de trivago auront un accès direct à un large éventail d’expériences, allant des visites guidées et des billets pour des sites et attractions de renommée mondiale, tels que l’Observatoire One World, le Colisée et les studios Harry Potter, à des activités uniques, notamment des ascensions de stade au coucher du soleil et des escalades à deux étages. bus à manger. La majorité des expériences auront une confirmation immédiate par e-mail et peuvent être annulées jusqu’à 24 heures avant leur début, offrant ainsi la tranquillité d’esprit lors de la réservation.

Alors que nous continuons à nous diversifier au-delà de la méta-recherche classique sur l’hébergement, nous sommes ravis de déployer notre nouvelle offre« Activités »en partenariat avec TUI, a déclaré Axel Hefer, PDG de trivago. Alors que nous sortons de la pandémie, nous constatons un grand désir de voyager et de revivre la vie. En plus de notre offre de base, nous allons désormais offrir à nos clients une multitude d’opportunités pour repartir à l’aventure, quels que soient leurs centres d’intérêt ou leur emplacement.

Trivago est l’une des principales entreprises de voyages en ligne au monde et nous sommes extrêmement fiers d’être le partenaire des activités, a déclaré David Schelp, PDG de TUI Musement, la division Tours & Activities de TUI Group. À mesure que le voyage reviendra, il y aura une demande refoulée pour de nouvelles expériences, les visites et les activités n’étant plus un complément, mais un élément clé du processus global de prise de décision du client en matière de vacances. La solution numérique que nous avons fournie à trivago permet de répondre à cette demande en permettant aux clients d’accéder facilement aux meilleures expériences dans le monde.

L’offre « Activités » est actuellement disponible au Royaume-Uni, aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Russie, en Espagne, en Italie, au Portugal, aux Pays-Bas, en Pologne, au Danemark, en Suède, en Norvège et en Finlande.

À propos de trivago
trivago est une plateforme mondiale de recherche d’hôtels de premier plan axée sur la refonte de la façon dont les voyageurs recherchent et comparent les hôtels et autres hébergements. Incorporée en 2005 à Düsseldorf, en Allemagne, la plate-forme permet aux voyageurs de prendre des décisions éclairées en personnalisant leur recherche d’hôtels et en leur donnant accès à une offre complète d’informations et de prix sur les hôtels. trivago permet à ses annonceurs de développer leurs activités en donnant accès à un large public de voyageurs via ses sites Web et ses applications. Au 31 décembre 2020, trivago a mis en place 54 plateformes localisées connectées à plus de 5,0 millions d’hôtels et d’hébergements alternatifs, dans plus de 190 pays.
À propos de TUI Musement
TUI Musement est une entreprise leader de Tours & Activités qui combine une plate-forme numérique évolutive avec une prestation de services locaux dans plus de 140 pays à travers le monde. Disponible dans toutes les principales destinations de vacances et en ville pour les voyageurs du monde entier, y compris les 28 millions de clients annuels de TUI, il y a actuellement plus de 170000 expériences, y compris des excursions, des activités, des billets et des transferts. Ceux-ci sont distribués via les sites Web et applications Musement et TUI, ainsi que par des partenaires B2B, y compris les principaux OTA, tour-opérateurs, compagnies de croisière et agences de voyage au monde. TUI Musement est l’un des pôles de croissance majeurs de TUI Group.
À propos du groupe TUI
TUI Group est le premier groupe de tourisme au monde et opère dans le monde entier. Le siège du Groupe est en Allemagne. L’action de TUI est cotée sur le FTSE 250, l’indice de référence de la Bourse de Londres, et sur le marché non officiel réglementé en Allemagne. Le Groupe TUI propose des services intégrés à partir d’un seul et même fournisseur pour ses 28 millions de clients, dont 21 millions dans les entreprises nationales européennes. L’ensemble de la chaîne de valeur du tourisme est couvert sous un même toit. Cela comprend plus de 400 hôtels et complexes avec des marques haut de gamme telles que RIU, TUI Blue et Robinson et 15 navires de croisière, du MS Europa et du MS Europa 2 dans la classe de luxe et des navires d’expédition à la flotte Mein Schiff de TUI Cruises et de navires de croisière. à Marella Cruises en Grande-Bretagne. Le Groupe comprend également des marques de voyagistes de premier plan et des plateformes de marketing en ligne à travers l’Europe, cinq compagnies aériennes avec plus de 100 avions modernes moyen et long-courriers et plus de 1 000 agences de voyages. En plus d’étendre son cœur de métier avec les hôtels, les croisières via des coentreprises à succès et des activités dans les destinations de vacances, TUI se concentre de plus en plus sur l’expansion des plateformes numériques. Le Groupe se transforme en entreprise numérique.
La responsabilité mondiale pour une action économique, écologique et sociale durable est au cœur de notre culture d’entreprise. La Fondation TUI Care, initiée par TUI, se concentre sur les effets positifs du tourisme, sur l’éducation et la formation et sur le renforcement des normes environnementales et sociales avec des projets dans 25 pays. Elle accompagne ainsi les destinations de vacances dans leur développement. La Fondation TUI Care, active dans le monde entier, lance des projets qui créent de nouvelles opportunités pour la prochaine génération.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15382 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15382.qr. Voir le mode d'emploi.