mardi 18 mai 2021

L’hôtel Martinez rouvrira ses portes le 7 mai 2021

 

Après plusieurs mois de fermeture totale, les équipes de l’Hôtel Martinez sont enthousiastes de rouvrir de nouveau les portes de cet hôtel de légende sur la Croisette de Cannes le 7 Mai 2021.

Face à la mer Méditerranée et aux somptueuses Iles de Lérins, on profite d’un séjour ‘Very Martinez’ avec une offre exceptionnelle ‘Great Escape’ comprenant :

  • Une réduction de 15% sur le prix de la chambre
  • Les petits-déjeuners
  • Des cadeaux d’accueil en chambre comprenant un Sac de Plage très tendance aux couleurs du Martinez, une bouteille de vin rosé de Provence, une délicieuse spécialité sucrée
  • Les horaires d’arrivée et de départ sont étendus pour profiter un maximum
  • Le surclassement en fonction des disponibilités
  • Une réduction de 50% sur le prix de la deuxième chambre pour les familles

Le chemin vers la Côte d’Azur se retrouve peu à peu et on s’imagine déjà se réveiller face à la mer, se prélasser au bruit des vagues… et bientôt déjeuner à La Plage du Martinez ou encore danser tout l’été les pieds dans le sable !

À propos de l’Hôtel Martinez
Inauguré en 1929, l’Hôtel Martinez incarne la Riviera des Années Folles. Une atmosphère conviviale, d’insouciance et de joie de vivre qui en font le rendez-vous incontournable de la Croisette et l’adresse des personnalités de tous horizons. Inspiré par son style Art Déco, la Côte d’Azur et l’univers du yachting, l’architecte Pierre-Yves Rochon a fait renaître ce lieu iconique, recréant l’harmonie parfaite entre une nature généreuse et un art de vivre méditerranéen au travers des 409 chambres et suites ainsi que les différents espaces que sont ‘La Plage’, ‘Le Jardin’ et son mythique ‘Martinez Bar’, sans oublier le restaurant ‘La Palme d’Or’, 2 étoiles Michelin, orchestré par le Chef Christian Sinicropi… Autant de lieux et prestations qui invitent les voyageurs à partager les plaisirs simples de la Riviera dans une atmosphère chic et décontractée…
www.hotel-martinez.com
À propos de The Unbound Collection by Hyatt
Plus qu’une compilation d’hôtels indépendants et uniques en leur genre, la marque The Unbound Collection by Hyatt est une sélection réfléchie d’histoires à collectionner. Qu’il s’agisse d’une merveille moderne, d’un joyau historique ou d’une retraite revitalisante, chaque établissement propose des environnements et des expériences stimulants qui inspirent les clients à la recherche d’un service élevé mais non scénarisé lorsqu’ils voyagent.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15374 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15374.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »